de rien.
c´est bon moreau123, il l´a demain aparament sa DB
Bon je revient soit dans 1heur ou dans 5mins si je menmerde je revient dans 5mins !!
comme tu le sent
bon me revla lol
C´est quoi ca moreau
Ah c´est Hannes bon laisse j´ai un pb d´ordi c´est pour ca que je demande
plus person encore ?
Si moi
je ss là !!
oua jsui degout pour la csc quoi trop degout en + javai mi sastre en leader mais bon tant pis d´autre objectifsd sont en vue maintenant
ah ok, je croyais etre le dernier c´est pour çà.
et sinon supergui je vais resté pour les simulations de la nuit quitte a etre crevé, c´est pas un drame si je taf mal une fois sur ché pas combien.
http://img102.imageshack..us/img102/5992/pcm0130ei6.png
super ceett arriver mest je termine que 5eme
Non c´est bon moi toute facon je vais me coucher vers 00h00 donc je pense pas suivre
et en fait si on regarde bien ya des favoris devant, derriere et moi en surprise, sur ce Paris-Nice.
hey 5alopard ta vu le troisième
c´est zanotti de unibet.com (c´est bibi)
et le 5eme c T.Hushovd heuresement que D.Bennati et pas là
quelqun peut me mettre le screen du classement general
on la pa
par rapport au champs élysé c´est ca ?