merci 5alopard ca fait plaisir de revoir un exploi ( a gauche )
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:33
de rien
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 23:24:33
et le pire c´est que si on regarde bien, zanotti (mon coureur) a presque fait 2ème (dommage)
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 23:25:32
moi je ss en plein millieux de la ligne
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 23:27:07
boonen et huschovd ce son fai battre facilemen par les 3 premier si on regarde bien
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 23:27:31
les meileur sprinteur sont present pour la premier etape de sprint esperon parreil pour les montagne et valon pour les grimpeur bien sur
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 23:27:42
alors ce soir commence les vallons? a minuit c´est ça? si c´est minuit c´est bon jvais en fin pouvoir suivre le live car comme vous l´aez vu j´ai pas pu reagir tout a l´heure
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 23:27:44
sérieux, vous trouver pas que le gars de la quick-step y se déchire grave ?
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 23:29:46
bonnen a du se fair surprendre comme Hushovd mai il on esayez de reagir mai sans aucune reussite mai je ss fier quand meme
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 23:30:19
en tout cas c´était facile là pour eisel et tres serré entre zanotti et davis.
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 23:31:35
bonnen aussi est sur le file avc les deux
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 23:31:42
ouais mé eisel était un ton au dessus aujourd´hui
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 23:31:54
c vré ke eisel a gg le sprint tré facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.