CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

minivino59
minivino59
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:06:19

j ai fait 5 en belgique ya 2 échappé et ensuite moi dans un petit groupe...c´est con j ai emmené le sprint d´un pote j ai fait le dernié km a bloc mais il ma pa réussi a remonté si jlavé joué pr moi je fesé 3 mé bn..tan pis

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:22:33

Salut tout le monde ça faisait longtemps que j´ étais pas passé sur le forum car j´ suis jamais là et quand je suis là je m´ entraine, ´j vous ferais surement un résumé des vacances plus tard ...
J´ tiens à ajouter que ceux qui se permettent de donner de conseils (qui passent limite pour des ordres d´ ailleurs) à Didou vous m´ faites trop marrer, celui qui pourra prétendre faire deuxieme en cadet de son championnat national il pourra se permettre de lui dire comment il doit faire, et j´ parle surtout pour Schleck78, tu cours en Ufolep et tu crois que tu vas nous apprendre le vélo avec les trucs que tu as lu ou entendu vite fait pfouah... Moi aussi j´ sais ce que c´ est que les cellules du coeur et le risque de se cramer mais tu te montes trop la tête ptit :ok: . T´ es en minime et tu t´ la racontes trop, c´ est à toi de pas prendre la grosse parce que contrairement à Adrien toi t´ as vraiment pas de quoi, même si champion des Yvelines Ufolep c´ est pas mal, à côté d´ Adrien c´ est rien :-))) ...
A bon entendeur ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:16:11

up le post ou j´ai dit le contraire :ok:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:16:49

ah et aussi j´ai jamais parlé de "santé" a adrien mais a minivino :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:47:46

Peu importe le destinataire, j´ parlais surtout du contenu, bref on va pas épiloguer, j´ ai dit ce que j´ avais à dire ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:49:09

ba tu vois je repete les conseille que m´ont donné les GS de mon club surtout un qui a été "formé" par la meme peersonne ke bernard hinault :ok:

apres tu pense se que tu veut c´est pas mon probleme et minimevino ki me dit que c´est bien d´etre a 68/puls au repos :rire:

sinon aujourd´hui muscu j´ai soulevé 90kg (exercise jambe) :) sa tire dure :(

minivino59
minivino59
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:10:08

ba je suis désolé mais tt mes potes de 13 ans ils sont autour de 65 70...sa sert a rien de battre a 50 en minime ptdr ta un coeur de mou...

minivino59
minivino59
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:11:40

puis sa y´est tu fé des course UFOLEP ou vs éte 4-5 au départ et tu donne des conseil a un mec kie st vice champion de belgique...fo arrété

minivino59
minivino59
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:15:43

puis il suffit d´aller voir tn blog pr comprendre : tu mé une tof de toi avc té lunettes décathlon et tu di "tkt déja la classe d´un grand coureur"^^

puis kan je te di que ta pa d´allure tu me di que tt les gens que tu conné ils te disent que si té pa pro c´est que ta arrété le vélo mé ke sinn té sur de l´étre ptdr!!

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:57:56

:rire: 65-70 au repos t´es super exité comeme :rire:

puis kan je te di que ta pa d´allure tu me di que tt les gens que tu conné ils te disent que si té pa pro c´est que ta arrété le vélo mé ke sinn té sur de l´étre ptdr!!

c´est le GS qui a convoité bernard hinault qui m´as dit sa pas mes "potes"

oui t´as raison il faut un coeur super exité pour pratiqué le cyclisme :rire: t´es un noob né :question:

je n´est jamais donné de conseille a adrien :ok:

ah et aussi le mec qui a fait 2eme a mon championats des yvelines a battu samedi 5 ffc

mais la difference de niveau entre les deux ligue sont enorme :rire:

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:33:41

A ouai ton pote à battu 5 ffc (c´est la grande classe dis moi).et les restant ffc ils étaient combien 40-60?,ah oui il y a un plus grand niveau entre la ffc et la ufolep :rire .Non mais serieusment le ffc est nettement superieur à la ufolep

et puis pour les battements de coeurs du peut très bien avoir au repos chez certains coureurs pro 25 à 65,mais ça ne veut absolument rien dire,après ce qui compte c´est comment ton coeur réagi aux effort intenses

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:39:49

nan mais je dit sa pour dire que c´est pas parce que t´es en ffc que t´es fort :rire: la logique des gens ici :rire: :rire: :rire:

ah cite moi des pros qui sont a plus de 50 au repos :)

RastaBo
RastaBo
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:59:45

Nan mais c´est con c´que tu dis que ton pote a battu 5 FFC ça peut dire qu´il est arrivé 34 sur 40 a une course FFC et ça c´est pas super :sarcastic:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:37:29

je sais :ok:
mais bon laissé tombé vous etes borné sur la ffc

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:51:55

Comment vous faites après les courses niveau muscles et tout ca ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:55:48

les battement de coeur dépend des coureurs je suis a 55PULS min au repos
Tu dis que tu me donnes pas de conseil ... mdrr c toi qui commence de pas en faire trop avec tes cellule ou je sais pas quoi que tu crame de ton coeur

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:07:25

et ba alors ba oui faut pas se mettre dans le rouge mais toi je sais que tu le fait pas vu qu´on sais parlé sur msn avant les vacances nan mais pour les cellule c´etait pour felix il me sors que c´est bien d´etre a 219 :rire:

RHC perso rien mais si tu rince a l´eau froide t´es jambe sa fait trop de bien :)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:02:39

Mais ya pas de mal à ce que ton coeur monte haut, tout dépend des gens, en plus quand tu demandes de citer des pros à plus de 50 au repos, déjà ya peu de chances pour qu´ on connaise la FC au repos de tout les pros, ensuite, les rpos sont plus agés que nous donc leur coeur monte moins c´ est une fatalité ...

RHCP44 :d) Deux trois trucs que j´ fais souvent et qui sont efficaces :
- Tu roules encore 5 bornes petit braquet en regardant les papillons (mais bon ça c´ est pas une nouvauté ^^)..
- Deux trois étirements de dix secondes (tu fais juste mollets et quadriceps).
- Tu bois beaucoup d´ eau; en théorie il faut boire 1.5L minimum :ok: ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:11:45

j´ai lu un article qui dit que les pros on a coeur en moyenne 20a40% plus gros que celui d´un adulte "normal"

ba il faut que le coeur monte haut ... sa a rien a voir j´ai dit qu´ils ne faut pas rentré dans cette zone trop souvent enfin tout depend si tu veut toujours acroché le peloton en 1er caté

sinon RHC boit aussi avant :lol:

minivino59
minivino59
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:27:58

fin pr le moment moi je suis minime dc tkt ke jme pren pa la téte avc té histoire de coeur et je c pa koi...le vélo c´est dur,ya une chance sur 1000 que tu sosi pro ,alors autan en profité a fond pendant que je peux encore en fr :ok: