moi aussi j ai mérdé aujourd hui a une course en belgique:
- dés le départ je vois que sa va étre dure avec 39 coureur dont le champion de belgique et de nombreux trés bon coureur comme: jaspers dult,jonas rickaert,seppe verschuere,stijn van heck etc...
circuit avec cote de 1 km a 5 pourcent sur une grande route trés large avec déscente trés sinueuse...
-premier tour sa part normalement puis attaque au pied de la cote donc sa roulé a 35 kmh ds la cote puis chutte de 4 coureurs mais rien de grave je pense,aucun fort a terre...2 éme tour,méme endroit,attaque du champion de belgique samen de laiter sa roule vite dans des petit pourcentage a 3-4 pourcnt et la une terrible chutte encor ,a cause d´une vague,jaspers dult et a terre,et au tour d´aprés je le vois, visage en sang ,par terre avc ambulance et bras dans une écharpe...au file des tour la séléction se fait et a un tour de la fin...attaque de samen ,le peloton s´étire,et a 1,5 km de l´arrivée je pars avec seppe verschuere,5 éme des champ de belgique,mais dérriére sa plafonne,moi je suis au taquet dans sa roue dans les plus fort pourcentage de 8-9 avalé a 30 km en sprint totale mais a 300 m retour du peloton,victoire de samen devant james bayens,ben godaert,wijnad gortz,jonas rickaert,moi méme,seppe,stijn van hecke et aprés je c´est plus lol
encore une fois j ai attaqué trop tot,l´arrivée ct style mur de huy,au plus on monte,au plus c´est raide et le contre a 300 m de l´arrivée ma tué,mais bon sa fé 3 semaine que jé repris le vélo dc pr le moment sa va...