CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
20 avril 2007 à 12:41:39

Vous voyez qui pour l´Amstel de dimanche ??

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:27:14

Pourquoi pas un Paolo Bettini qui est assez discret pour l´ instant mais qui fera peut-être quelque chose de bien, enfin ça m´ étonnerait quand même ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:35:34

vous conaissez pas un stage de cyclisme pour cet été :question:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:56:44

Euh non pas vraiment :desole: ...

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:45:04

Ca existe ça au moins?
Au pire faire des belles courses organiser amateur (mais à cette période j´en sais rien)

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:46:02

:snif2: j´ai envi de roulé cet été

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:06:42

Bah attends casar-basso t´ es licencié ou pas ?
Parce que si c´ est oui ya des courses tou l´ été ...
Et si non, bah je sais pas trop quoi te dire mis à part entraine toi et travaille tes points faibles ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:24:07

ouai mais bon faire je sais pas combien de km pour un course je prefere faire un stage :(

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:12:42

Bonsoir tout le monde, vous allez bien, vous avez roulé ce week-end ?
Moi j´ ai roulé vendredi matin et puis hier soir c´ était boite donc aujourd´ hui même pas la peine d´ y penser :lol: . Je pense m´ entrainer demain mais je sais pas trop quand demain, puisque j´ crois que je vais dormir tard et puis l´ après-midi il faut que je fasse mes devoirs :-((( ... Je verrais bien.

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:19:30

Slt, moi wé j ai été roulé dimanche matin, j ai fait 81 km a 28.1 de moyenne et je crois 2h56 je crois pour l´heure. Bonne semaine a tous dure la reprise !! !!! je parle des cours

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:58:59

Héhé j´ ai encore une semaine de vacances :-) .
Moi demain j´ ai pas de moyen de transport pour aller faire les sélections pour le Challenge de l´ EST afin d´ être dans l´ équipe de l´ Yonne de CLM, donc je suis assez déçu :-(( ...
A la place je pense que je vais aller m´ entrainer et me faire plaisir en faisant des bosses, dont certaines avec beaucoup de pente, mais bon là c´ est nécessaire que je me fasse plaisir parce qu´ à force de faire toujours les mêmes parcours, je vais finir par me lasser ...
Je vous raconterai tout ça demain :-))) .

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
24 avril 2007 à 08:32:23

Olé j´ me suis même levé tôt exprès afin de pouvoir aller m´ entrainer, donc je vous laisse à tout à l´ heure :-))) .

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:01:24

Ouep salut tout le monde (si il y a encore du monde sur ce topic lol), bref donc hier je me suis entrainé, je sais pas encore combien de kilomètres j´ ai fait puisqu´ actuellement j´ ai plus de compteur (je l´ ai renvoyé à Polar il buggait), et donc je sais que j´ ai roulé 2 heures 20 et j´ ai monté 8 côtes, qui font de 1 km à 4 km, en général elles tournent autour de 2 km, bref j´ en avait plein les pattes. Puis j´ en viens à cet aprem´ , j´ suis allé m´ entrainer avec le club, on a fait 71 km, dont la majorité à 4, un petit peu de travail de sprint au milieu quand on a rejoint les éducateurs et j´ ai oublié de préciser que j´ ai percé juste avant qu´ on fasse les sprints :-((( , mais j´ ai eu trop de chance un des éducateurs chageait ça en 3 minutes c´ est abusé, j´ ai commencé et puis il m´ a dit: "Laisse laisse ..." , bref de la chance sur ce coup là :-) , et puis j´ ai pu faire un sprint, que je gagne vraiment sur la ligne :content: .
Bref demain je pense faire un genre de 20-30 km, juste histoire de faire tourner les jambes et puis après je coup jusqu´ à dimanche puisque je cours .
Bon si quelqu´ un vient encore sur ce topic, qu´ il raconte son entrainement :lol:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:23:44

moi j´ai fait 21km a 27 de moyenne tout seul je suis crevé (enfin maintenant j´ai recupéré)

mais en se moment sa va pas fort j´ai un coup de moin bien j´espere sa va etre reglé pour mardi(compet)

je pense que sa vient du sommeil je vais donc dormir plus !!

sable971
sable971
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:57:31

moi aujourd´hui environ 40km mais je peux pas vous dire sa précisement comme j´ai plus de compteur.
sinon j´ai fait 8 fois le circuit de Saint-Léger-en-Ynes qui est à coté d´où j´habite avec les petites bosses et 2 fois la grande bosse de Saint-Léger-en-Ynes qui assez dur.

rous95
rous95
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:21:45

Salut , moi je roule chaque semaine ( sauf quand je ne peux vraiment pas).
Dimanche dernier j´ai fait mon maximum de kilomètres ( avant je faisais 60-70) c´est à dire 83 à 26 km/h. C´est une bonne préparation pour dimanche prochain où je vais faire les 100 Kilomètres de Cergy :)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:07:58

Yen a qui ont déjà gagnés cette année ?

sable971
sable971
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:23:12

pas moi en tous cas

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:30:53

:lol: moi non plus malheuresement mais c´ est pas dans mes objectifs de cette année puisque pour l´ instant j´ espère plutôt finir des courses et si possible dans le peloton, ce qui em semble maintenant jouable, et pourquoi pas faire quelques places, après pour les victoires on verra plus tard :-))) .

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:38:43

ba oui moi :cool: