Ouep salut tout le monde (si il y a encore du monde sur ce topic lol), bref donc hier je me suis entrainé, je sais pas encore combien de kilomètres j´ ai fait puisqu´ actuellement j´ ai plus de compteur (je l´ ai renvoyé à Polar il buggait), et donc je sais que j´ ai roulé 2 heures 20 et j´ ai monté 8 côtes, qui font de 1 km à 4 km, en général elles tournent autour de 2 km, bref j´ en avait plein les pattes. Puis j´ en viens à cet aprem´ , j´ suis allé m´ entrainer avec le club, on a fait 71 km, dont la majorité à 4, un petit peu de travail de sprint au milieu quand on a rejoint les éducateurs et j´ ai oublié de préciser que j´ ai percé juste avant qu´ on fasse les sprints
( , mais j´ ai eu trop de chance un des éducateurs chageait ça en 3 minutes c´ est abusé, j´ ai commencé et puis il m´ a dit: "Laisse laisse ..." , bref de la chance sur ce coup là
, et puis j´ ai pu faire un sprint, que je gagne vraiment sur la ligne
.
Bref demain je pense faire un genre de 20-30 km, juste histoire de faire tourner les jambes et puis après je coup jusqu´ à dimanche puisque je cours .
Bon si quelqu´ un vient encore sur ce topic, qu´ il raconte son entrainement