CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:24:08

:rire: mais tu serais mort le soir meme 230km na mais jte jure meme les pro il font sa il sont fatigué comeme alors toi a 13ans ou 14ans bref sa change rien ba c´est surhumain mais bon apres si ton pote c´est arstrong la c´est possible :oui:

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:24:11

je pense qu´il faut aussi être motivé pour gagner les primes!!!

jslebest
jslebest
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:36:46

pr lé prime jen sui pa ossi sur ke toi!!!
parce ke c disputé mé en allemagne i vienne pr gagné pa pr lé prime mé yen a ki son souven come moi ki préfére ramassé largen pluto ke de gagné

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:47:07

Pour répondre à ton post de tout à l´ heure, j´ ai jamais dis que j´ étais ùmort au bout de 80 km, t´ sais ici ya pas des masses de Junior et ceux quio ont dit ça ils sont minimes lol, moi heuresement que je les tiens les 80 km ...

jslebest
jslebest
Niveau 2
29 avril 2007 à 07:17:04

oué oki de tte fasson en junior si tu tien pa 80 kilométr tu términe pa une course é je sui désolé mé méme si t minime lé 80 borne tu lé tien franchemen ok t un peu mor mé tu pe encor continué

minivino59
minivino59
Niveau 5
29 avril 2007 à 10:25:19

euh franchement je veux pas te vexer mais moi non plus je suis pa une merde: jé fé les championnat de ffrance a moreuil,j ai réussi a tenir le peloton,je suis champion du nord sur route et 3 éme du championnat nord pas de calais donc si tu a mieu tu me préviens!!!

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:35:38

Minivino59 :d)
Ouaye ça va c´ est tranquille comme palmarès pour un minime c´ est ça ?

Sinon ça moi je cours cet aprem´ sur un circuit de 9 km à se taper 10 fois, apparement très valloné d´ après ce qu´ on m´ en a dit, bref je verrais bien mais je sens que ça va encore^être un vrai calvaire. Pas grave de toute façon ya qu´ en ayant mal que j´ vais progresser ...

minivino59
minivino59
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:38:36

bonne chance rasmu :ok:

moi je cours a ronchin 35 km de course tout plat c´est ma reprise aprés ma fracture du bras j´suis trop nerveux!!

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:43:29

Ouai j´ comprend que tu sois nerveux, mais bon vu le niveau que tu nous décrit juste avant j´ doute pas de ta capacité à bien te remettre en jambe, même si aujourd´ hui ça va certainement être un peu dur ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:08:20

moi j´ai pas couru (j´cours mardi)mais aujourd´hui j´suis allé la voir et j´ai fait 4 tours le 1er j´ai suivis des 3eme catégorie apres j´ai arété 20min ensuite j´ai fait 2 tours d´afilé en suivant des laché mais de pas beaucoup de 3eme catégorie et le 4eme j´ai suivi les laché des 2 eme catégorie

sa fait que j´ai fait 34km en 58min (je compte pas les 20min de recup et les 5min avent le 4eme tour)

voila j´esper etre pres pour mardi :)

rous95
rous95
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:40:44

Moi aujourd´hui j´ai fait 120 kilomètres ( mon maximum) en 5h02 minutes. Je suis trop mort là :bave:

minivino59
minivino59
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:57:23

ba sa c´est a peu prés bien passé jé la canne mé jé sauté au départ.on été 50 o départ

-1 er tour sa part a bloc je suis ds un groupe devant je sui le seul minime1 dans l´échappé de 4 coureurs repris au bout de 5 km sur 35.

- ensuite la bonne part avc quatre coureurs:guillaume broux,julien scoth,tom parents et martin hubiére(ou huibere je c plus)

-derriére un groupe de 8 coureur chasse a 35 seconde

- moi je suis avec 2 ga en chasse complétement asphixié mais on rentre assez vite

- la je dis aux autres allez fo rouler et on bouche les 35 seconde ce qui été inéspéré(devant sa roulé pa trop nn plus)

-donc on revien a 2 tours et le dernier tour(2 km le tour ) c´est trés nerveux et 1 coureurs chute mais loin de moi il été en queue du groupe.

j´éssaye de me mettre dans la roue du meilleur sprinteur de ma catégorie qui est guillaume broux mais j´arrive pa car sa ce bouscule pour y allez!!!

je décide d´anticipé le sprint a la pozzato sur milan san remo malheuresement les jambes ne suivent pa je fé 8

1-broux(as hellemes)
2-parent(as hellems)
3-hubiére(us roncq)
4-scoth(ec feignies)
5- un belge qui est pa passer de la course
6-descamps(hellemes)
7-suin(us solre le chateau)
8-pouilly(moi)(roubaix)
et aprés je c plus

voila pour ma course avec du 36 de moyenne quand méme avec un faut plat donc course assez rapide avec bocoup de costo

je fé 2 éme minime 1 parce que suin ya sucer la roue tte la course et ya fé le sprint

manu967
manu967
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:04:37

ça va t´as bien couru minivo pour une reprise 8e tu gère quand même bien !

abdello
abdello
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:06:03

:bravo: minivino
benh c´est deja bien 8eme non?
et le grand vino n´est pas un pur sprinter donc le pti minivino aussit :rire2:

jslebest
jslebest
Niveau 2
29 avril 2007 à 20:45:23

moi g couru en allemagne ac le champion dalemagne mé g fé 8 iéme parce ke o débu g mal calé alor g t a lariére du peloton en un tour(1km le tour) je sui remonté a lavan é g ataké d ke g t devan on é parti a 8 é yen a troi ki se son cassé de léchapé é apré jarivé plu a fére lé classemen alor je sui résté dan le groupe é g fé une prime de 10 euro.sa ma fé 15 euro en tou c déja sa méme si jéspéré plus mé bon jéspéré kan méme pa gagné ac le champion dalemagne dan lé parage

minivino59
minivino59
Niveau 5
30 avril 2007 à 09:50:41

lol abdello c´est sa le probléme c´est que d´habitude je vais vite o sprint la j ai calé jsui monté a 50 :rire:

valverde80
valverde80
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:02:10

j ai gagner cette saison 5 course sur 8 je fais a peu pres 36 km heure de moyenne en 80 km

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:12:05

Bah ça va c´ est cool pour vous en général, moi j´ suis trop dégouté de cette course, j´ vous explique .
Déjà le parcours, la ligne de départ/arrivée était au 3/4 d´ une côte. Donc dès le départ on avait un pti mur (500 m à 10 %), après une descente de 1.5 km assez pentu, puis du roulant avec vent de face assez longtemps, et après on arrivait à une épingle à droite dans les bois pour une côte de 1.8 km, encore un peu de roulant et puis on arrivé dans le bas du village pour 1 km de montée jusqu´ à la ligne d´ arrivée. Le tour faisait 8 km à réaliser 11 fois. Bref un bon circuit de grimpeur, et en plus de ça j´ avais de bonnes jambes, tout s´ avèrait pour le mieux. Comme d´ hab´, tout le monde se pousse sur la ligne de départ parce qu´ on sait que ça va attaquer au bout de 50 m. Ca ne rate pas, ça attaque donc comme d´ hab départ énorme, d´ autant plus que c´ était très pentu, et au bout de 300 m, un mec de Toucy (Un club qui marche pas mal), me remonte côté gauche et au lieu de se ranger à droite une fois qu´ il m´ a bien passé, ce co***** fait un écart sur la droite alors qu´ il est loin de m´ avoir complètement passé. Résultat il tape ma roue avant et moi, j´ tombe sur mon cadre en me cognant le genou sur le guide cable. En plus de ça je déraille, alors jsuis obligé de descendre remettre ma chaine et puis je force comme un bourrin dans les descente mais vous imaginez bien que mes 53 kg dans les descente c´ est pas le top pour revenir sur un peloton, alors voilà j´ ai tout donné j´ ai rattrapé des attardés mais rien à faire. Au bout de 3 tours jm´ arrête car mon genou me fait vraiment trop mal. Donc voilà j´ suis dégouté car j´ avais vraiment de bonnes jambes et le circuit me plaisait bien ...

valverde80
valverde80
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:16:15

tu fais du cyclisme dans quelle coin de la france

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
30 avril 2007 à 13:06:10

valverde80 :d) tu cours en picardie?

La vidéo du moment