ba sa c´est a peu prés bien passé jé la canne mé jé sauté au départ.on été 50 o départ
-1 er tour sa part a bloc je suis ds un groupe devant je sui le seul minime1 dans l´échappé de 4 coureurs repris au bout de 5 km sur 35.
- ensuite la bonne part avc quatre coureurs:guillaume broux,julien scoth,tom parents et martin hubiére(ou huibere je c plus)
-derriére un groupe de 8 coureur chasse a 35 seconde
- moi je suis avec 2 ga en chasse complétement asphixié mais on rentre assez vite
- la je dis aux autres allez fo rouler et on bouche les 35 seconde ce qui été inéspéré(devant sa roulé pa trop nn plus)
-donc on revien a 2 tours et le dernier tour(2 km le tour ) c´est trés nerveux et 1 coureurs chute mais loin de moi il été en queue du groupe.
j´éssaye de me mettre dans la roue du meilleur sprinteur de ma catégorie qui est guillaume broux mais j´arrive pa car sa ce bouscule pour y allez!!!
je décide d´anticipé le sprint a la pozzato sur milan san remo malheuresement les jambes ne suivent pa je fé 8
1-broux(as hellemes)
2-parent(as hellems)
3-hubiére(us roncq)
4-scoth(ec feignies)
5- un belge qui est pa passer de la course
6-descamps(hellemes)
7-suin(us solre le chateau)
8-pouilly(moi)(roubaix)
et aprés je c plus
voila pour ma course avec du 36 de moyenne quand méme avec un faut plat donc course assez rapide avec bocoup de costo
je fé 2 éme minime 1 parce que suin ya sucer la roue tte la course et ya fé le sprint