CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:12:14

Casar-Basso :d)
Pour ton budget jdirais celui-ci? Le Trek Sonic Elite, que je vais sûrement m´ acheter dans les coouleurs que tu vois là d´ ailleurs :
http://a1cyclery.com/images/library/large/trek_260761_05_m.jpg
Aujourd´ hui entrainement de merde, mais bon l´ entraineur n´ y est pas pour rien :-(( ... J´ suis quasiment décidé à fare ma demande de descente en pass´ cyclisme ...
Allez j´ vous dit à plus là faut que j´ aille bosser ...

jslebest
jslebest
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:05:09

pour s´amélioré en sprint c de la puissance kil te fo!c se ke moi g parce je sui sprinteur.é pr travailler la puissance tu mé gran plato peti pignon dan lé monté é tu monte en puissance.sa c se ke je v fére pendan un moi monté come sa.mé surtou tu monte en réstan assi sur la selle il ne fo pa ke tu te méte en danseuse sinon sa sére a rien!

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:43:02

ok ba sa va attendre un peu car la j´ai trop mal au 2 genou :snif2:

jslebest
jslebest
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:52:54

pourkoi ta mal késke ta fé?

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:41:32

Moi ya pas longtemps j´ avais assez mal au niveau des genoux, et ce principalement après les séances de travail de la puissance, ça vient peut-être de là ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:54:13

nan mais j´ai roulé samedi dimanche mardi et mercredi donc ... et se soir je vais rouler je sais pas se sue j´ai en se moment je m´archarne a toujoutrs en faire lol

j´ai eu une idée si je m´acroupie puis je me releve que je fait sa 20fois sa va m´entrainé a quoi :question:

jslebest
jslebest
Niveau 2
04 mai 2007 à 12:57:56

nn sa je sé pa

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:22:25

Oui ça va te faire les cuisses, mais ça les musclera bien moins que si tu fais du vélo, ce que tu décris là c´ est le principe de la musculation avec une presse, mais sans l´ appareil lol. Pour que ce soit eficace faut que tu t´ attaches des poids autour de la taille et là ça muscle bien ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:42:01

ok :merci: et sur le velo sa m´aideras a quoi :question:

CSC_The_Boss
CSC_The_Boss
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:30:22

moi j´ai fais 30km aujourd´hui, j´ai monté toutes les bosses assis, j´ai fait 27.9 tout seul, vent de face au retour, et un parcours hyper valloné !

minivino59
minivino59
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:12:55

moi pavé hier avec au menu:

orchies,bersee,mons en
pevele,ennevelin,merignies,templeuve(vertin),cysoi
ng(duclos lassale);bourhelles,camphin,l´arbre(terrible) et gruson ensuite je suis rentré chez moi a bourghelles sa ma fé pas mal de km!!une 60 de km avec des pavés trop dure sa secoue mdr!!

minivino59
minivino59
Niveau 5
05 mai 2007 à 09:22:16

moi course aujord´hui a feignie avec tout les forts car c´est la seul course dans le nord pas de calais aujord hui!!

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
05 mai 2007 à 12:12:15

casar-basso :d)
Tu auras plus de puissance, mais rien ne vaut l´ entrainement sur le vélo, de plus faire les exercices quet u as mentionné 20 fois d´ affilée mais il vaut en mieu en faire 5 série de 15 par exemple :-))) ..

minivino59 :d) :ouch: tout ça de pavé, franchement respect car moi j´ en ai fait 600 m dans l´ yonne sur le seul secteur qui existe et je trouve ça horrible :lol: .

---

Pour ma part, je cours aujourd´ hui dans la nièvre, à environ 90-100 km de chez moi,j´ espère pouvoir m´ en sortir pas trop mal, de toute façon ma prochaine course après celle-cije serais en pass´ cyclisme, donc le niveau sera moins relevé ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:14:43

20fois c´est un exemple mais je sais qu´ils faire aussi en velo mais vu que j´ai pas trop d´endroit pour srimpté :( je vais faire 30fois sur une jambe et 50 sur l´autres (la gauche est moin musclé c´est bizare)

Heras61
Heras61
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:51:37

60klm de pavé à 12 ans?? :ouch:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:18:38

moi aujourd´hui 60km en 2h04 avec un peu de bosse j´ai fait le circuit du championats des yvelines il est super :) et sinon j´ai fait une descente tranquil en freinant un peu car je la conaissez pas j´etait relax apres je regard la vitesse max 60km/h :ouch: si j´aurais roulé je serais monté a 75 ^^

sinon 2 srimpte au je suis monté a 50km/h un que j´ai fait sur 120m environs et l´autres 40m(pour l´explosivité :) )

vino t´es un fou moi je haie les pavé enfin j´aimerais sa quand sa sera pa moi qui paiyeras mon velo jflipe trop :peur:

valverde80
valverde80
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:31:07

g encore gagner aujourd hui

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:46:28

oué encore, tu vas oci le 13 a poix de picardie?

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:52:37

Salut tout le monde, je suis content de moi, j´ ai fini dans le peloton, après avoir fait parti de l´ échappée puis du groupe de poursuivant, j´ ai géré avant de finir à peu près 10ème du peloton, soit 25ème de la course, le parcours était peu agréable pour moi puisqu´ il y avait un seul coup d´ cul d´ environ 200 m à 10% et une bosse progressive et peu pentue d´ à peu près 600 m, ainsi que de très nombreux virages ce qui signifie de nombreuses relances, mais bon je suis plutôt content de moi dans l´ ensemble, je progresse et c´ est tant mieux ^^ ...

Heras61
Heras61
Niveau 10
07 mai 2007 à 04:15:46

13 victoires à 14ans :ouch:

à 19, 20 ans oir avant tu a 5% de chane de marcher

La vidéo du moment