Bonjour à toutes ! Y'a des hommes aussi ici ? Ah
J'la refais alors...
Bonjour à toutes et à tous ! Chers forumeurs de Fire Emblem Radiant Dawn, j'ai l'honneur de vous annoncer... Mon 3000ème post, déjà ! Ca fait beaucoup, sachant que ce n'est que mon dixième pseudo (Après Liez, Liez2, Liez3, Liez-, -Liez-, Gyga,s etc...).
Eh bien eh bien, c'est l'heure... Des dédicaces !
Ju-da-su, sans qui je ne serais rien, bien entendu. Non, je ne suis pas égocentriste, je suis juste voleur de pseudos. Tales-lloyd sur JVC, vive mon Grand-frère !
Cid_Klauser, alias Cideuh, mais aussi Dimensio, CidKlauser, etc etc. Un musicien de grand talent : Passez voir son site à l'occas' ! http://cidklauser.leobaillard.org/music.php 
Josh', ou sur JVC Slaj91 ou Slajolait, écrivain de la fic The Wing et très bon gars d'ailleurs.
[u_n] et aussi ContreChips, c'est le hackeur du blog à Morsay et l'écrivain de la fic "Comment j'ai contrôlé mon Lycée". Private Joke : [u_n] ! JE SAIS OU TU TE CACHES !!! Viens ici que j'te bute enculay
Grosse dédicace à : Garou-Wolf, DarkOkiste50 (Marine_Corps) et KungFuWushu (Henan)
Mini-dédicace à Kratos-Traitre, ou Pepper quoi
Un gros gros poutou à Superdeoxys et sa Sanaki 
Un câlin à tous les autres membres du forum : Spy2, Feolthatanos99, Multigame3, ppmario85, Juncoril, Robin-Nami (Fake
), et j'en oublie sans doute (Y'a des gens comme CockIntoArse, ninjalloyd et Idoun qui me viennent à l'esprit, mais ils fréquentent plus trop le forum je crois...)
Je passe également un bonjour aux membres du forum de ToS, particulièrement Rroyd, Dark-Alchemist, Maitre-Misha, Tetelle_Kratos, Miled_Snake, et pis d'autres aussi... Tout le monde quoi.
Au Forum SSBB, au forum Bleach Versus Crusade, au forum One Piece : Unlimited Adventure et au topic "[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?" du fabuleux Bonbonsucre que je n'aurai cesse de spoiler dans son propre Topic, et aussi au forum OOT, dans lequel j'ai laissé un bon souvenir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9704673-1-0-1-0-0.htm
Que dire sinon rien ? Si j'ai le temps, je vous écrirai la fabuleuse histoire de Montblanc Nolan, mais rien ne presse... C'est con, j'ai l'impression que y'a moins d'animation par ici qu'avant. Du coup, je profite du 3000ème post pour faire un 'tit topic, comme ça, avec l'espoir que ça deviendra un blabla vite fait...
Fin bon, l'essentiel est dit je crois.
Bye byyyye !