Petite, naine, moche, coupe de cheveux horrible, aucun goût vestimentaire, arrive tard dans le jeu avec une faiblesse énorme, des sorts inutilement over-powered car ils ne serviront plus à rien, elle n'a aucun background : Elle est placée au niveau de personnage hyper-important sur la fin du jeu, du coup on a l'impression qu'elle n'est sur la map que pour faire joli et pour aller avec le scénario. Elle a des stats horriblement basses, surtout en défense, certains diront qu'elle a sa pierre +8 (Je crois) en défense à la fin du jeu, oui mais le problème est là "A la fin du jeu", autant donner la pierre à Ike, à ce moment là >_< On fait tout un plat à cause de cette gamine immature et naïve, sérieux, si je la retrouvais sur un champ de bataille, je lui ferais un COLOSSE NOLAN de MONTBLANC NOLAN avec un NOLANEUH en guise de coup final, -9841651 de dégâts, owned la gamine
Et puis, j'en profiterais bien pour rajouter que, vraiment, Sanaki en elle même, objectivement, c'est pas une unité extra...