CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:12:29

Tiens d'ailleurs j'ai fait une faute, c'est pas "Izuka n'est pas jouable" mais "Sanaki n'est pas jouable".
Et Gygas, je chambre juste, si pour toi c'est pas de la détente ok, mais c'est pas méchant, Deoxys à l'habitude dans ce débat infini :ok: :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:15:30

Mon message posté a 20:12:22 et celui de ppmario 20:12:29

• Appele le guiness world*
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:15:53

T'inquiètes pas Tibarn, je m'ennerve jamais, je chambre juste, même si certains ne le voient pas pareil :(
Cela dit, c'est de ma faute. Si j'avais mis plus de :-p :noel: :o)) j'aurais pas eu de remarque :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:16:51

Tibarn :d) C'est vrai que sur ce forum perdu c'est pas mal :o))

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:18:08

NOM D'UN CHIEN !!!
Tu veux plus que jtappele Mario mais lis ma présentation nom de *CENSURE* :-((

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:20:56

D'accord Tibarn :ok: :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:22:21

Mario mario mario mario marioooooooo marioo mariiiiiooooo Mario mario mario mario marioooooooo marioo mariiiiiooooo Mario mario mario mario marioooooooo marioo mariiiiiooooo Mario mario mario mario marioooooooo marioo mariiiiiooooo Mario mario mario mario marioooooooo marioo mariiiiiooooo Mario mario mario mario marioooooooo marioo mariiiiiooooo
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:24:10

T'ennerve pas bonhomme :o))

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:24:40

Ainsi fon-fon-fon les petites MARIOnettes ... :-((

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:26:07

:diable: Bon je vais pas m'éterniser je vais manger mon Chilli con carne :cool:
A demain , MARIO

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:26:55

J'te ferai pas mon jeu de mots avec Tibarn, t'es trop jeune :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:27:45

Bye Naesala :hap:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:34:42

Je préfère ! Ba voila :-)

multigame3
multigame3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:15:05

On est de plus en plus proche des 3000 post alors continue comme ça... Tibarn. :hap:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:25:53

Bon, à part ça :hap:

Franchement, j'ai bien envie de m'refaire un p'tit FE :( Vraiment vraiment vraiment, j'me tâte là, parce que y'a Oblivion aussi... T_T Rah la la :(

Sigrun-Pegasus
Sigrun-Pegasus
Niveau 2
09 juillet 2009 à 01:47:53

Salut et bravo pour tes 3000 posts :oui:

PS : C'est moi , le "fake" , hein Ju-da-su ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
09 juillet 2009 à 08:45:44

Mais dis-donc, y nous a pondu un bon gros pavay le vieux ! :noel:
Sérieux, je sais pas comment t'as uppé Sana parce'que là...
"Et tes vidéos ne montrent que des combats de Sanaki contre un magicien, et avec les stats à fond. Vu la nullité de la vitesse des magiciens, c'est heureux qu'elle gagne, sinon son rang passerait de merde à sous-merde."

Donc Sanaki est la meilleur mage du jeu ! Même si j'aurai bien aimé voir un combat contre Soren...

La nullité de la vitesse des magiciens ? J'ai toujours considéré les mages comme une des meilleurs classes, je vois pas ce que tu reproches à leur vitesse, d'ailleurs tous les mages du jeu (cf Serenes forest) ne dépassent pas 32 de vitesse donc Sanaki n'est pas la seule à avoir ce "point noir"... :hum:
Et 32 de vitesse, je trouve ça raisonnable, prenons l'exemple de Nephenie qui n'arrive qu'à 34 de vitesse max (compensé par sa défense, je l'avoue), ou encore Shinon qui n'a que 34 également, ou alors Jill : 35 de vitesse max...
Ca fait vraiment pas beaucoup de différence avec les mages, de plus les mages tapent plus fort en moyenne et à distance.
Bref, sans les mages tu risques d'avoir de gros problèmes stratégiques...

Continuons en reparlant de Sana :
"Limites inaccessibles ?" Mais bordel t'as eu quoi comme tirage quand tu l'a uppé ? Les HP sont maxés sans problème, magie, résistance, chance mais également technique, 33 de technique pour une mage c'est pas à négliger surtout avec la magnifique technique qu'est Faisceau !
Sa Force ? Les mages n'ont pas à avoir une bonne force, et puis faut vraiment être malchanceux pour pas pouvoir porter Brasier...
Sana a des stats basses en arrivant c'est vrai mais contrairement à ce que tu dis, ça s'améliore au fil des niveaux.
D'ailleurs je me demande combien de fois tu as uppé Sana...
Sans elle je connais un oiseau appelé Tibarn qui ce serait fait éclater la gueule par un archer (ptit clin d'oeil :noel: ).

Tu doutes sur sa précision, son esquive mais tu vois, une CHANCE à 40 ça sert à ça ! On dirait que vous zappez cette stat pratiquement indispensable... Bonus en esquive, précision et critiques, vraiment pas négligeable !!

Finissons en disant que un bâton n'aurait servi à rien étant donné qu'il y a d'autres unités très utiles dans ce domaine là, je pense notamment à Elincia qui peut vraiment servir au dernier chapitre en guise de soigneuse ou Mist en Walkyrie.
Pour moi, le soin n'est pas indispensable au mages...

Tu n'as rien à dire sur elle hors combat, c'est une impératrice digne de ce nom !

Ahlàlà les débats avec pépé, quel bonheur... :noel:
Nan on est pas méchants entre nous, on est cruels ! :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:18:43

"Sa Force ? Les mages n'ont pas à avoir une bonne force, et puis faut vraiment être malchanceux pour pas pouvoir porter Brasier..."
ça doit bien faire 5 partie d'affilée que je suis malchanceux alors. :o))
Brasier on ne peut l'utiliser avec elle qu'uniquement en facile...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:58:08

Je pense que sur FE RD t'as pas grand chose à m'apprendre, encore moins sur les stats des persos...
J'ai uppé Sanaki une première fois, un vrai cauchemar. Ton fanatisme m'a fait tenté une seconde fois, encore un échec. J'ai rééssayé une nouvelle fois dans ma récente partie en facile, niveau 4 j'ai abandonné, trop de souffrance. Je préfère jouer Oliver, qui est certes encore plus lent, mais qui soulève ses livres et a une super musique :noel:
En plus il meurt pas en un coup.

En effet, Sanaki est la plus forte des mages AVEC ses limites, ce qui est rarement le cas. Et va faire un combat Gatorie/Sanaki, tu verras qui prendra le plus cher :rire:

Déjà ça va de 30 à 32 pour leur vitesse, et c'est dans les plus faibles, autant qu'un maréchal ! :ouch:
Et bien sûr que la force pour un mage c'est important ! Déjà que leur vitesse est médiocre, si ils doivent en plus et comme Sanaki perdre de la Vitesse à cause du poids, ils sont mal barrés... :hum:
J'adore les mages, hein :noel: et je sais aussi m'en servir, Soren, Pelleas, Rhys, que du lourd, je cherche pas à dire que les magiciens sont nuls, juste à dire que si Sanaki bat les autres mages dans ces vidéos, c'est parce que leur Vitesse est la même et que Sanaki a toutes ces limites, et, comme Gygas l'a dit, que Sanaki attaque en premier.

Pour les batons, c'est simple : Sanaki (attaque) + Mist (soigne) = 2 persos.
Sanaki (attaque + soigne) = 1 perso, Et vu le nombre d'unités que l'on peut choisir dans la tour sacrée, c'est très important.

Sa chance 40, elle l'a pas d'entrée. Au début elle bouffe, même en facile, contre les pourtant pas bien méchants disciples de l'ordre...

Brasier est inaccessible vu la ridicule force de Sana, et là même Feol est d'accord... :noel:
Cymbeline l'a rend moins ridicule, mais pas de boost...

Quand à son charisme et sa beauté... :sarcastic:
Bref, tu auras essayé, c'est le plus important :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:11:02

Quant à Serenesforest, puisque tu l'utilises, indique que en moyenne Sanaki lvl.20 n'a même pas 10 en force, et pas non plus 30 en vitesse. Sa résistance n'est pas non plus atteinte, et sa technique de justesse. Petit calcul : en moyenne pour que Sanaki ait sa limite de force, elle devrait monter lvl.46 ! Je ne sais plus le poids de Brasier, mais pour qu'elle 12 en force elle doit être lvl.26 !

Certes, ce ne sont que des probabilités que l'on peut modifier avec les BEXP et les boosts, mais il n'y a pas forcément que des boosts à mettre à Sanaki uniquement.
En tout cas ça me conforte dans mon idée : soit tu es le plus chanceux de tous, soit tu la gaves de boosts.

La vidéo du moment