CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:08:25

Juda :d) http://www.serenesforest.t.net/fe10/average/sanaki.html Et oui Sana peut avoir se magie à 40 au lvl.13 ! :-)
Bref, là on reviens dans les débats d'avant... Et vu que tout a été dit concernant l'extrême supériorité de notre divine impératrice, à quoi bon essayer de raisonner un schizophrène... :noel:
Tu parles de Sanaki comme si elle était cruelle, ce qui n'est pas le cas. Elle fait tout pour aider les autres et résoudre les conflits, elle aime la paix... Les sénateurs ? Elle n'est pas d'accord avec eux... Elle veut le bonheur de son peuple et n'hésite pas à s'impliquer elle-même quitte à recevoir les foudres. Voilà une impératrice digne de ce nom !

P.S : En fait, Juda essaye de m'énerver pour arriver à avoir un gros topic... :dehors:

multigame3
multigame3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:08:55

Bon faudra poster avant d'atteindre au moins les 100 posts. :)
Flood? Non. :rouge:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:20:48

Micaiah peut avoir 40 de magie au level 11, d'après le site :nah:

Et ce ne sont que des statistiques, qui te dit que ta Sanaki ne peut pas rester à 2 de force tout au long de la partie, hmmm ? :(

Enfin, je te rappelle que dans Path of Radiance, Sanaki n'était qu'une petite peste qui n'avait pas hésité à faire pleurer Elincia juste pour son propre plaisir, hmmm ? Et puis, tous les personnages de haut rang du jeu sont incontestablement barbants. Tormod, Micaiah, Sothe, Soren, ça c'est des persos... :coeur: Et tout de suite, on arrive à Oliver, Lekain, Sephiroth, et tous ces rois laguz en papier mâché, la reine-cruche ne fait pas exception (Elincia) et Sanaki aussi, du coup... :malade:

"Elle fait tout pour aider les autres et résoudre les conflits, elle aime la paix..."
:d) C'est pour ça qu'elle dit qu'elle veut voir les Sénateurs baigner dans leur sang infâme et qu'elle traite Lekain de tous les noms ? :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:36:42

Oui mais franchement y a vraiment très peu de chances qu'elle reste à 2 de force... :(
Je suis d'accord pour Path of Radiance mais depuis, Sana a mûrie, elle a pris conscience de ses responsabilités et est devenue une superbe impératrice ! :coeur:

"C'est pour ça qu'elle dit qu'elle veut voir les Sénateurs baigner dans leur sang infâme et qu'elle traite Lekain de tous les noms ?"
:d) Tu crois vraiment que ce que font les sénateurs, c'est cool pour la paix ? Elle veut les voir morts pour le bien de la paix justement, elle n'est pas d'accord avec leurs décisions... Tous ses actes, c'est pour le bien de tout le monde qu'elle le fait ! Sans elle, j'pense que la guerre aurait tourner au carnage...

Et voilà en prime pour te prouver que ma Sana est la meilleure :
-http://www.youtube.com/watch?v=2SC8AcukrHY (Powned la Micaiah :noel: )

-http://www.youtube.com/watch?v=siN3Gea-XmM&featur
e=related

-http://www.youtube.com/watch?v=JkEXQm9_t1E&featur
e=related (Avec Faisceau :bave: )

-http://www.youtube.com/watch?v=HOZjc7N__Zc&featur
e=related ( :rire: )

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:39:11

J'la refait :noel: :
http://www.youtube.com/watch?v=2SC8AcukrHY (Powned la Micaiah :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=siN3Gea-XmM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JkEXQm9_t1E&feature=related (Avec Faisceau :bave: )

http://www.youtube.com/watch?v=HOZjc7N__Zc&feature=related ( :rire: )

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:40:03

Deoxys franchement pownd Micaiah ça tire pas du miracle :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:22:14

Et Valtome qui est d'une classe dessous encore moins. :o))

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:35:30

Ma Micaiah classe une je l'ai laissé niveau 1 , ma classe 2 aussi , et ma classe 3 aussi :fier:

Donc même Valtome c'est un Deghinsea par rapport à cette Sana... heu Micaiah :-d

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:54:21
  1. Tibarn_Naesala Voir le profil de Tibarn_Naesala
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 15:40:03 Avertir un administrateur
  3. Deoxys franchement pownd Micaiah ça tire pas du miracle

:d) Effectivement, mais bon fallait bien montrer que mon impératrice chérie met K.O les autres avec classe ! :bave:

Je rêve ou tu compares Sanaki à Micaiah ? Fais gaffe hein ! :noel:
Nan chacun ses goûts mais je changerai jamais l'infinie passion que j'ai pour Sana ! :coeur:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:08:48

Oui, enfin, la vidéo où Sanaki bat Micaiah, si c'était Sanaki qui avait engagé le combat, elle aurait perdu... C'est tout. :-p

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:25:48

"On a déjà prouvé sur un autre topic que Sanaki était meilleure"

La même phrase de Deoxys, mais dans la réalité :
"Je me suis prouvé sur un autre topic que Sanaki était meilleure"

T'as rien réussi à faire, à part dire des inepties et te couvrir de ridicule :ok:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:41:50

Tout ça m'a donné une énorme envie de rejouer à Fire Emblem... Ca vous dit on se fait tous le même challenge ? :(

Déjà, Tormod et Sanaki dans l'équipe finale :noel: (Ca relève vraiment du défi, surtout pour garder Sanaki en vie :o)) )

multigame3
multigame3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:12:19

Garder Sana en vie... C'est quoi le miracle? :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:22:12

pp :d) Frustré ? Je te laisse relever mes inepties et après on verra...

Moi aussi d'ailleurs j'ai une petite envie d'y jouer ! :)
Sana faut juste la protéger le chapitre où elle arrive, après c'est bon, tout comme Micaiah d'ailleurs, et Tormod également :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:50:57

Depuis quand on est frustré quand on a raison ? Mais si tu veux manger une nouvelle fois ta gamelle, dis-le :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:44:38

Et tes vidéos ne montrent que des combats de Sanaki contre un magicien, et avec les stats à fond. Vu la nullité de la vitesse des magiciens, c'est heureux qu'elle gagne, sinon son rang passerait de merde à sous-merde. Tiens à propos de limites, celles de Sanaki ont beau être intéréssantes, elles sont inaccecibles, mis à part Magie Résistance et eventuellement Chance. Pour le reste, c'est à la grâce de dieu, force inexsistante, au point qu'elle n'est pas fichu de soulever un livre, du grand art dans les infinies profondeurs de la nullité. Technique, si on a de la chance, il arrive qu'elle puisse toucher un ennemi, ce qui est idiot quand on sait que l'unique point fort de Sanaki est les dommages qu'elle occasionne. Le point le plus noir, c'est pour dire à quel point c'est grave : la Vitesse. Un escargot rhumatisant la doublerait sans grand effort. Non mais quelle tache, classe 3 niveau 1, 23 en vitesse, bienvenue à tortuland, ou devrais-je dire torturland... Brom, Aran ou même Micaiah (que des flèches...) dans toutes les parties que j'ai vu (les miennes, frères, amis) ont toujours eu plus que ce ridicule 23 en vitesse à ce niveau... Et comme si ça suffisait pas, sa vitesse d'action déjà très basse souffre du malus de poids de l'arme, on est donc obligé de craquer son porte-monnaie pour lui forger une arme légère, alors qu'elle porte déjà le 2ème tome feu le plus puissant, un comble ! Les conséquences, on les connait : Jamais de double coup et esquive horrible. Tiens, parlons-en justement. Généralement, les persos qui esquivent peu compensent par de bonnes stats en défense/PV/résistance, et inversement. Sanaki c'est bien simple n'a ni l'un ni l'autre... 10 en défense au niveau 1 classe 3, blague ? Malheureusement non. Et comme si ça suffisait pas, elle n'a même pas 30 PV, classe 3 ! Elle se prend un coup, et c'est la fin ou presque, et comme elle esquive pas... On pourrait espérer une amélioration au fil des niveaux, mais rien à faire, elle prend rien et reste à son vrai rang, celui d'une usurpatrice. Aucune technique gratuite, ce qui n'est pas un gros défaut vu le nombre de persos qui n'en ont pas. Sanaki utilise 4 magies : Le feu en S+ et la foudre, le vent et le jour en S. C'est intéressant, mais quand on voit que les 3 magies du triangle sont maitrisées par tout les autres archimages, sauf que ces derniers utilisent les batons, le choix est rapide. La magie de lumière est faible contre le triangle des armes et forte contre la nuit. Nombre de mages nuit ennemis que Sanaki peut affronter : aucun (les druides que l'on rencontre étant seulement en partie 3 alors que Sanaki arrive partie 4. Le seul mage nuit partie 4 est Izuka, et dans le chapitre en question, Izuka n'est pas jouable). Bref, un baton à la place aurait été nettement plus avantageux...

Voilà, une fois de plus la nullité de Sanaki en combat est expliquée, et encore, je me suis attaqué que au perso en combat, pas dans le reste, sinon j'aurais pas fini de la détruire... Bref, je ne vois que 2 solutions pour faire de Sanaki un perso correct : soit avoir une chance insolente en combat et lors de ses montées de stats, soit la bourrer de boosts, mais ça, ça marche pour tous les persos du jeu, si on a ça, alors tous les persos sont bons.

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:32:48

"Sana faut juste la protéger le chapitre où elle arrive, après c'est bon, tout comme Micaiah d'ailleurs, et Tormod également :noel: "

Oui, enfin, il faut plutôt protéger les ennemis de Tormod plutôt, il arrive T2 level 5, et je peux te dire que ça fait mal, surtout qu'on en est encore à un stade où les ennemis ont deux points de résistance et pas plus de 10 en vitesse. Tormod arrive avec 20. Ils prennent cher les gars, c'est moi qui te le dis, surtout qu'il arrive avec Muarim... Il me semble qu'ils ont un lien ces deux là ? Enfin bon. Un bon soutien entre eux deux, je crois.

ppmario :d) C'était un peu du cassage bête et méchant là... Même si ce que tu as dit est juste, c'est vraiment pas terrible d'enfoncer comme ça, c'est un topic de détente.

Superdeoxys :d) Faudrait qu'on en parle sérieusement, pour ma part je compte refaire une partie en Normal :)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:42:48

Deoxys franchement marqué "F... Sanaki" franchement c'est pas une insulte ! Si j'avais insulté Tormod ou Zihark y'aurai de quoi avertir un modo mais Sana ... :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:05:54

En quoi dire la vérité c'est casser de façon bête et méchante ? Et ton cassage du montblanc Nolan il était pas bête et méchant ?
C'était stupide comme remarque. Le premier post qui est pas "détente" comme tu dis, c'est le tien. :-p

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:12:22

Vous battez pas :-(

La vidéo du moment