Et tes vidéos ne montrent que des combats de Sanaki contre un magicien, et avec les stats à fond. Vu la nullité de la vitesse des magiciens, c'est heureux qu'elle gagne, sinon son rang passerait de merde à sous-merde. Tiens à propos de limites, celles de Sanaki ont beau être intéréssantes, elles sont inaccecibles, mis à part Magie Résistance et eventuellement Chance. Pour le reste, c'est à la grâce de dieu, force inexsistante, au point qu'elle n'est pas fichu de soulever un livre, du grand art dans les infinies profondeurs de la nullité. Technique, si on a de la chance, il arrive qu'elle puisse toucher un ennemi, ce qui est idiot quand on sait que l'unique point fort de Sanaki est les dommages qu'elle occasionne. Le point le plus noir, c'est pour dire à quel point c'est grave : la Vitesse. Un escargot rhumatisant la doublerait sans grand effort. Non mais quelle tache, classe 3 niveau 1, 23 en vitesse, bienvenue à tortuland, ou devrais-je dire torturland... Brom, Aran ou même Micaiah (que des flèches...) dans toutes les parties que j'ai vu (les miennes, frères, amis) ont toujours eu plus que ce ridicule 23 en vitesse à ce niveau... Et comme si ça suffisait pas, sa vitesse d'action déjà très basse souffre du malus de poids de l'arme, on est donc obligé de craquer son porte-monnaie pour lui forger une arme légère, alors qu'elle porte déjà le 2ème tome feu le plus puissant, un comble ! Les conséquences, on les connait : Jamais de double coup et esquive horrible. Tiens, parlons-en justement. Généralement, les persos qui esquivent peu compensent par de bonnes stats en défense/PV/résistance, et inversement. Sanaki c'est bien simple n'a ni l'un ni l'autre... 10 en défense au niveau 1 classe 3, blague ? Malheureusement non. Et comme si ça suffisait pas, elle n'a même pas 30 PV, classe 3 ! Elle se prend un coup, et c'est la fin ou presque, et comme elle esquive pas... On pourrait espérer une amélioration au fil des niveaux, mais rien à faire, elle prend rien et reste à son vrai rang, celui d'une usurpatrice. Aucune technique gratuite, ce qui n'est pas un gros défaut vu le nombre de persos qui n'en ont pas. Sanaki utilise 4 magies : Le feu en S+ et la foudre, le vent et le jour en S. C'est intéressant, mais quand on voit que les 3 magies du triangle sont maitrisées par tout les autres archimages, sauf que ces derniers utilisent les batons, le choix est rapide. La magie de lumière est faible contre le triangle des armes et forte contre la nuit. Nombre de mages nuit ennemis que Sanaki peut affronter : aucun (les druides que l'on rencontre étant seulement en partie 3 alors que Sanaki arrive partie 4. Le seul mage nuit partie 4 est Izuka, et dans le chapitre en question, Izuka n'est pas jouable). Bref, un baton à la place aurait été nettement plus avantageux...
Voilà, une fois de plus la nullité de Sanaki en combat est expliquée, et encore, je me suis attaqué que au perso en combat, pas dans le reste, sinon j'aurais pas fini de la détruire... Bref, je ne vois que 2 solutions pour faire de Sanaki un perso correct : soit avoir une chance insolente en combat et lors de ses montées de stats, soit la bourrer de boosts, mais ça, ça marche pour tous les persos du jeu, si on a ça, alors tous les persos sont bons.