CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:43:27

:noel: Voila un chef d'oeuvre que je viens de trouver pour convaincre les idoles de Soren et les haisseurs de Tormod :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=98IHwkgvuNU
Profitez de la leçon , ceux qui disent des blasphèmes du libérateur laguz :noel:

PS : Même ce qui chercherez des excuses style " Il a commencé en premier " même si il avait commencé en second il lui aurait resté des PV :gni:

multigame3
multigame3
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:47:38

C'est juste parce que Tormod a un tome feu qui bat celui de Soren. :nah:
Soren bat certainement très facilement Ilyana et elle pourrait battre Tormod alors... :sournois:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:51:12

D'ailleurs je pouvais dire pareil pour la vidéo Sana VS Micaiah, Sana pouvait encore encaisser une attaque ! :)

Tibarn > La gamine, elle est déjà plus mûre que toi... :noel:
Et puis en même temps dans ta vidéo, ils tiennent compte du triangle des armes donc Soren est désavantagé avec son tome de vent face au tome de feu de Tormod...

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:25:44

Qu'est ce que je disais vous cherchez toujours des excuses pour "sauver" cette gamine qui se prend pour l'apôtre à l'age normal ou les petites filles de son âges pensent aux barbies :noel:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:56:51

D'ailleurs je pouvais dire pareil pour la vidéo Sana VS Micaiah, Sana pouvait encore encaisser une attaque ! :)

[...] dans ta vidéo, ils tiennent compte du triangle des armes donc Soren est désavantagé avec son tome de vent face au tome de feu de Tormod...

:d) Bien la contradiction ? Je pourrais moi aussi dire que Micaiah est désavantagée face à Sanaki qui a un tome de magie anima.

Bon, qu'est ce que je pourrais me faire comme team, moi...

Tormod
Soren
Edward
Stefan
Muarim :(
Volug :(
Kurty ? :(
:hum:

Je vois pas :(

En lancier, je verrais bien un cavalier pégase... Marcia ? :(

Montblanc Nolan, ça oui :noel:

Il me faudrait des Laguz... Mordecai ? Kysha ? Des laguz félins... Ranulf alors ? Je le remets en soutien avec Ike ? (Ca avait bien marché dans les deux parties où je l'avait fait) Ca me couperait de Soren... Je pourrais faire Boyd + Mist... Pas de cavalier, non... Hmmmmm... Jill ? Nan, elle a l'air conne :fou:

Micaiah et Sothe ? Est ce qu'ils peuvent se faire une map à eux seuls ? Ce serait trop classe, sérieux... Faudrait que je fasse ça, sérieux, un nettoyage de map avec une ou deux unités seulement, dans les chapitres finaux voire tout l'épilogue, ce serait un scandale. Ouais, j'vais faire ça tiens...

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:59:41

Je vais te dire : KYYYYYSSSSSHHHHHAAAAA !!!!!
Moi je me le suis fait dans ma 5eme partie il est monstrueux vitesse ENORME , max en fait :rire2: Force MAX , Technique MAX et défense MAX :o))

Que le peuple demande :question:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:15:20

Muarim peut être ? Qui a TOUTES les stats maxées ? :(

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:16:01

Ouai mais on l'a pas beaucoup :-(

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:27:54

Kysha : http://www.serenesforest.est.net/fe10/average/kyza.html
Muarim : http://www.serenesforest.t.net/fe10/average/muarim.html
Regarde juste leurs stats quand ils sont au level 19. Muarim pète Kysha entre ses fesses... Quant à Mordecai, eh bien... Faut que je regarde :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:47:17

Arretez avec vos vidéos de GoldieX, elles veulent strictement rien dire... Bien sûr que avec les stats à fond et Nihil un perso est bon... Et généralement, les combats entre persos d'une même classe son remportés par celui qui commence... C'est le développement de stats qui fait le bon perso :oui:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
10 juillet 2009 à 23:18:17

c'est dommage que 'lon ait pas assez souvent muarim dans le jeu car il est hyper fort je le trouve style mais sa m'enerve de mettre beaucoup de BEXP pour qu'il ait un bon niveau

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:18:33

"Bien la contradiction ? Je pourrais moi aussi dire que Micaiah est désavantagée face à Sanaki qui a un tome de magie anima."

Effectivement, mais elle est beaucoup moins désavantagée que Soren... Et pis elle a qu'à maîtrisé d'autres magies que sa lumière pourrie là ! :noel:

Sinon, pour ta partie je te conseille Haar si tu l'as pas déjà uppé, c'est vraiment une bonne unité et très utile en plus...
Et t'aimes pas les archers ? Prend Shinon ou Rolf (Leonardo di Caprio tu veux pas ? :noel: ).

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:08:01

Haar ? :rire: Le bouffeur d'XP qui arrive level 20 T3 à la moitié de la partie 3 ? :rire:

Non merci, je m'en passerais bien... Je l'ai toujours trouvé hyper fort, mais dans l'épilogue, il ne m'a jamais servi à quelque chose, strictement à rien même. Je préfère avoir un Montblanc Nolan avec Colosse Nolan (Faudrait que je vous écrive sa fabuleuse épopée un jour, j'ai l'air d'un autiste en disant ce genre de trucs :noel: ), ou même Boyd.

Faudrait que je voie pour Kieran, il m'a l'air balèze lui, et il m'avait bien servi dans PoR.

PoR !!! \o/

Il faut que je me refasse une partie de Path of Radiance :-(( Ca fait trois ans que j'ai pas touché à ce jeu, faut absolument que j'y rejoue... Mais comment faire ? Je ne peux pas commander en ligne... :(

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:15:43

Jte prête le mien si tu veux :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:42:49

C'est balo de plus avoir PoR ! :noel:
D'ailleurs ça me rappelle Ike qui avait le style en Seigneur alors que dans RD, il ressemble plus à un bourrin qu'autre chose... :(

multigame3
multigame3
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:05:36

Que veux tu, il ne veut être seigneur. :noel:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:54:19

Ay'est, je vais avoir PoR pour mon anniversaire, c'est définitif :oui:

Donc owned les gars qui se moquent de moi en disant "Olol t'as pas PoR t'es trop nul" :noel: Parce que je vais l'avoir, à nouveau :content:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:55:38

Olol t'as pas PoR t'es trop nul !
Nan ? Bon ok :noel:

multigame3
multigame3
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:56:28

Comment peux-tu être sûr que tu auras PoR pour ton anniversaire. :doute:
T'as regarder sous le sapin pas encore défait ou quoi. :rire2:
Bonne fête d'avance tout de même. :)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:01:22

Mais ça devient rare les jeux de Game Cube n'empêche :snif: Plus tard je les donnerai à mes fils qui les donneront à leurs fils qui eux-mêmes les donneront à leurs fils qui [...]
Et en l'an 3000 , mes déçandants seront millionaires :oui:

La vidéo du moment