CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

multigame3
multigame3
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:59:09

Ahh vous parliez de Sanaki. Je me demandais avec vos Sanas... :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:43:19

Tiens, Gygas a parfaitement exprimé mes pensées :noel:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:43:03

J'attends le post non-argumentatif et super rageux de Superdeoxys :noel:

Idoun
Idoun
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:17:05

Que c'est méchant quand même... :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:27:29

Tient, elle n'est pas sensée être verrouillé sur Sanaki sa pierre? :o))

multigame3
multigame3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:16:40

Il me semble que oui. Je crois qu'ils voulaient dire que sa pierre est pas très utile à Sanaki et qu'elle irait mieux à Ike ou Micaihia. :o))

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:11:04

En effet. :o))

multigame3
multigame3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:36:57

J'ai raison? Je veux dire, bien sûr que j'ai raison. :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:32:52

Multi, ne confond pas un cas précis avec une généralité, là en l'ocurence, tu avais raison pour la première fois de ta vie, mais tu vas voir, ta connerie reprendera le dessus bientôt :ok: :noel:

multigame3
multigame3
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:48:53

J'ai raison pour la première fois de ma vie? Alors 2+2 n'égale pas 4? :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:39:47

Hum... Je sens remonter en vous la jalousie d'antan n'est ce pas ? :noel:
Nous savons tous au fond de nous que Sanaki est une sublime déesse, magnifique, majestueuse, brillante, lumineuse, divine ! (Quelle belle gradation au passage).
La meilleure mage du jeu !! :coeur:
Allons nous devoir prouver une fois de plus son immense supériorité ? :hap:
Arrêtons les dégâts avant que vous ne vous enfonciez encore plus, voulez-vous... :noel:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
06 juillet 2009 à 02:42:31

Elle a 2 d'force la p'tite. A prendre au sens propre, pas au figuré. :o))
Avec un Vent elle fait des merveilles, un peu comme Dart dans FF7: "Meuh il est nul il a de la force mais fait jamais de double coup" :d) C'est parc'que son arme de base est trop lourde, triple andouille. :oui:
Mais Brasier ça ne marche pour elle qu'uniquement en facile avec son +5 en force, en normal faut obligatoirement lui laisser le Cymbeline... Cymbeline?
...
...
...
...
Cymbeline, cymbeline, Ha! Ha! Ha! Ha, cymbeline, haaaaaaaiiineeeeee, hahahahaaaaaaaaiiiineeee, hahaiiiiine!
...
...
:o))
...
(Cours jusqu'à la corde la plus proche)

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:44:14

Oui, faut arrêter les dégâts, quand elle se prend un coup d'épée elle meurt, faut toujours laisser des unités over-powered à côté d'elle pour la protéger des premières lignes, et encore, les archers la one-shot aussi, alors... Sérieux, Sana, 20 points de vie, 4 de défense... Elle aurait été bien dans la première partie du jeu, ouais :noel:

Nan, Sanaki est vraiment naze... A côté de Micaiah :coeur: :bave: Pelleas, Soren, même Ilyana, elle fait pitié ta p'tite Sanaki, s'too, et pour ce prix là, autant engager un Montblanc Nolan dans l'équipe quoi :noel:

Et Micaiah est 20 000 fois plus :coeur: :bave: qu'elle, au passage, d'ailleurs, même Ilyana est mieux formée que ta naine sans aucun goût vestimentaire :-p

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:32:59

Vous m'excuserez mais on a déjà prouvez que Sana était la meilleure mage dans un autre topic... :hap:
20 en point de vie ? Alors déjà, elle commence avec 28 PV et puis ensuite faut les uppées les unités hein ? T'es au courant ? :hum:
4 de défense ? Elle commence avec 10 de défense et peut aller jusqu'à 20... C'est pas beaucoup ? Effectivement c'est même inutile étant donné que grâce à sa vitesse, Sana esquive très bien !
Elle peut largement porter Brasier, pour moi vers le lvl.10 c'était bon... Tu gardes Cymbeline le temps d'y arriver et puis c'est bon, une différence de 1 pour un tome moins lourd c'est pas la mort... En plus Cymbeline, quelle beauté ! :bave:

Sinon vous saviez que y avait d'autres stats que la force, les pv et la défense ?
Sanaki possède 40 de magie dès le lvl.13 ! 40 de chance, donc bonus en esquive, précision et critiques et combiné à 33 de Technique cela nous donne de grandes chance de faire un critique et en seconde option la magnifique technique qu'est Faisceau.
Et nous finirons par reprendre un des meilleurs atout de notre impératrice adorée :
Sa polyvalence ! Et oui elle maîtrise tous les types de magies à part la nuit... Elle peut faire ça Micaiah ? :hap:
Sinon on peut souligner que Sanaki est très mûre pour son âge alors que Micaiah la vieille est une vraie pleurnicharde qui se repose sur Sothe... :noel:
De plus, Sana a le sens des responsabilités, elle sait gouverner son peuple.
Et son charisme ahlàlà j'vais m'arrêter là car on peut lui trouver une infinité de qualités. :coeur:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:25:29

"20 en point de vie ? Alors déjà, elle commence avec 28 PV et puis ensuite faut les uppées les unités hein ? T'es au courant ? :hum:
4 de défense ? Elle commence avec 10 de défense et peut aller jusqu'à 20... C'est pas beaucoup ?"

Disons qu'avec une unité standard qu'a 30 de force avec une hache +10, ça One-shot...

"Effectivement c'est même inutile étant donné que grâce à sa vitesse, Sana esquive très bien !"

Et les épéistes, tu connais ? Tu crois que Sanaki est la seule unité du jeu à avoir une vitesse élevée, ou quoi ? Et puis, on est jamais à l'abri d'un mauvais coup !

"Elle peut largement porter Brasier, pour moi vers le lvl.10 c'était bon... Tu gardes Cymbeline le temps d'y arriver et puis c'est bon, une différence de 1 pour un tome moins lourd c'est pas la mort... En plus Cymbeline, quelle beauté ! :bave: "

On est visiblement pas trop d'accord au niveau de la définition de "beauté"

"Sinon vous saviez que y avait d'autres stats que la force, les pv et la défense ? "

OH NON :hap:

"Sanaki possède 40 de magie dès le lvl.13 !"

On a pas vu l'Action Replay hein :noel:

"40 de chance, donc bonus en esquive, précision et critiques et combiné à 33 de Technique cela nous donne de grandes chance de faire un critique et en seconde option la magnifique technique qu'est Faisceau"

Si tu veux faire des critiques, prends un tome de foudre. Ilyana est plus qualifiée. Et il me semble que Soren aussi a d'énormes aptitudes à faire bouffer du Faisceau aux ennemis (Il s'est bouffé toute la map d'Oliver seul avec Tormod, alors...). Et j'ai peut être vraiment pas de chance, mais j'ai jamais de stats aussi élevées en chance, même avec Sanaki level 20.

"Et nous finirons par reprendre un des meilleurs atout de notre impératrice adorée : "

On enlève "meilleurs" et "adorée" et ça me va :noel:

"Sa polyvalence ! Et oui elle maîtrise tous les types de magies à part la nuit... Elle peut faire ça Micaiah ?"

Oui, enfin, Micaiah est juste une prêtresse hein :hap: Et Sanaki, elle peut maitriser les bâtons ? Hmmm ? Elle peut avoir des sorts de lumière S+ ? Hmmmmmm ?

"Sinon on peut souligner que Sanaki est très mûre pour son âge alors que Micaiah la vieille est une vraie pleurnicharde qui se repose sur Sothe..."

Ou pas. Sanaki est une gamine qui pleure et s'enfuit dès qu'elle voit Micaiah, qui n'a même pas le droit de rejoindre le champ de bataille, qui n'utilise que son charisme bidon pour conquérir la confiance du peuple, qui n'a rien compris à l'amitié et utilise la force de l'ordre pour s'imposer à ses compagnons. Micaiah a un vrai charisme, elle. Elle est issue du peuple, ce qui change tout. Sanaki a été élevée pour devenir impératrice. Et Micaiah n'utilise ses coups de fatigue passagers que pour tomber dans les bras de Sothe :noel: d'ailleurs, ce dernier est infiniment cool comme gars :content:

"De plus, Sana a le sens des responsabilités, elle sait gouverner son peuple."

Bon, en même temps... Comme je l'ai dit plus tôt, c'est une impératrice, elle a été élevée pour ça. Et en plus, elle est obligée d'avoir une centaine de sénateurs sous la main pour diriger le pays, alors...

"Et son charisme ahlàlà j'vais m'arrêter là car on peut lui trouver une infinité de qualités."

Et de défauts. :p)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:16:03

Pour le charisme +1 Gy-gas-pue. :o))
Pour les stats +1 Deo. :oui:

multigame3
multigame3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:22:45

Salut Feol. :o))
Bon je crois que nous avons oublier le titre du topic, alors je vais lui donner un sens. :sournois:
Pourquoi ne pas continuer ce débat jusqu'à atteindre 3000 messages? :)
Pour les charisme je suis pas d'acccord Judasu. :o))

multigame3
multigame3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:23:28

Bref celui qui post le trois millième post gagne. :-d

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:18:17

OK, c'est parti ! (C'est pas considéré comme du flood ça ? :o)) )

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:59:15

Et moi sale raclure de fond de capote? :-((

Ah? On se connait pas? :o))
Désolé. :rouge:

La vidéo du moment