"20 en point de vie ? Alors déjà, elle commence avec 28 PV et puis ensuite faut les uppées les unités hein ? T'es au courant ? 
4 de défense ? Elle commence avec 10 de défense et peut aller jusqu'à 20... C'est pas beaucoup ?"
Disons qu'avec une unité standard qu'a 30 de force avec une hache +10, ça One-shot...
"Effectivement c'est même inutile étant donné que grâce à sa vitesse, Sana esquive très bien !"
Et les épéistes, tu connais ? Tu crois que Sanaki est la seule unité du jeu à avoir une vitesse élevée, ou quoi ? Et puis, on est jamais à l'abri d'un mauvais coup !
"Elle peut largement porter Brasier, pour moi vers le lvl.10 c'était bon... Tu gardes Cymbeline le temps d'y arriver et puis c'est bon, une différence de 1 pour un tome moins lourd c'est pas la mort... En plus Cymbeline, quelle beauté !
"
On est visiblement pas trop d'accord au niveau de la définition de "beauté"
"Sinon vous saviez que y avait d'autres stats que la force, les pv et la défense ? "
OH NON
"Sanaki possède 40 de magie dès le lvl.13 !"
On a pas vu l'Action Replay hein
"40 de chance, donc bonus en esquive, précision et critiques et combiné à 33 de Technique cela nous donne de grandes chance de faire un critique et en seconde option la magnifique technique qu'est Faisceau"
Si tu veux faire des critiques, prends un tome de foudre. Ilyana est plus qualifiée. Et il me semble que Soren aussi a d'énormes aptitudes à faire bouffer du Faisceau aux ennemis (Il s'est bouffé toute la map d'Oliver seul avec Tormod, alors...). Et j'ai peut être vraiment pas de chance, mais j'ai jamais de stats aussi élevées en chance, même avec Sanaki level 20.
"Et nous finirons par reprendre un des meilleurs atout de notre impératrice adorée : "
On enlève "meilleurs" et "adorée" et ça me va
"Sa polyvalence ! Et oui elle maîtrise tous les types de magies à part la nuit... Elle peut faire ça Micaiah ?"
Oui, enfin, Micaiah est juste une prêtresse hein
Et Sanaki, elle peut maitriser les bâtons ? Hmmm ? Elle peut avoir des sorts de lumière S+ ? Hmmmmmm ?
"Sinon on peut souligner que Sanaki est très mûre pour son âge alors que Micaiah la vieille est une vraie pleurnicharde qui se repose sur Sothe..."
Ou pas. Sanaki est une gamine qui pleure et s'enfuit dès qu'elle voit Micaiah, qui n'a même pas le droit de rejoindre le champ de bataille, qui n'utilise que son charisme bidon pour conquérir la confiance du peuple, qui n'a rien compris à l'amitié et utilise la force de l'ordre pour s'imposer à ses compagnons. Micaiah a un vrai charisme, elle. Elle est issue du peuple, ce qui change tout. Sanaki a été élevée pour devenir impératrice. Et Micaiah n'utilise ses coups de fatigue passagers que pour tomber dans les bras de Sothe
d'ailleurs, ce dernier est infiniment cool comme gars
"De plus, Sana a le sens des responsabilités, elle sait gouverner son peuple."
Bon, en même temps... Comme je l'ai dit plus tôt, c'est une impératrice, elle a été élevée pour ça. Et en plus, elle est obligée d'avoir une centaine de sénateurs sous la main pour diriger le pays, alors...
"Et son charisme ahlàlà j'vais m'arrêter là car on peut lui trouver une infinité de qualités."
Et de défauts.