CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 août 2009 à 14:02:29

http://www.youtube.com/watch?v=x9EhZWlEHtc

Pour ceux qui veulent voir Zelgius et Deghinsea jouables avec hack. Pas mal le Courroux à Zelgius pour voir ce que donne une de ses attaques à distance avec critique. :)

multigame3
multigame3
Niveau 10
05 août 2009 à 16:51:26

J'ai pas regarder au complet mais asser pour voir Zelgius faire une critique à distance. :)
J'ai aussi décidé d'en terminer avec ma partie en difficile. Ouais j'avais arrêter environ 3-4 mois car le fait de recommencer pour la 4e fois le chapitre 5 partie 1 m'a un peu démotivé. :hum:
Donc j'ai déjà réussi du premier coup ce chapitre et la première partie du chapitre 6. :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 août 2009 à 16:59:38

Moi je galère la dernière mission de la partie 1 en normal. :rire:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
05 août 2009 à 19:29:28

Salut les gens. :) J'envisage serieusement une partie en difficile , mais la dernière que j'ai faites était un flop. Donc , pouvez vous me conseillez les personnages à booster pour chaque partie du jeu? Et vous avez un conseil à me prêter? :-)

multigame3
multigame3
Niveau 10
05 août 2009 à 20:08:31

T'as fait quoi? 9 parties? Et aucune en difficile! :doute:
Bon moi je peux pas vraiment te conseiller mais voilà les perso que je compte ammené dans la tour:

Nolan/Urvan
Jill/Urvan
Zihark/Alondite
Ilyana/Tome d'électricité S+
Kieran/Urvan
Marcia/La lance S+ (Je connais pas son nom en français; essayer de traduire "Wishblade" :hum: )
Nephenie/Wishblade
Mia/Dague Katie
Rolf/L'arc S+
Soren/Tome du vent S+

Kieran et Marcia ont été choisi pour leur bon travail qu'ils ont fait dans FE9. :-)
Le problème est que je ne sais pas si je dois enlever 2 personnages dans le tas pour les remplacer par Cainegis et Tibarn. :question:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
05 août 2009 à 20:13:40

3 Urvan ? 2 Zeenzuft ? :doute:

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 août 2009 à 20:14:45

Tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir trois Urvan et deux Zeenzuft :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
05 août 2009 à 20:18:31

:rire: Synchro.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 août 2009 à 21:28:34

C'est bien ce que je pensais, Multi est un maso et/ou un noob qui imagine des choses. ^^

Alors, Tib en difficile, tu as remarqué que l'XP est rare donc il faut bien choisir ses persos pour la tour et ça dès le début.

Ce que je recommande, c'est une partie de PoR avec Sothe et ses stats à fond en utilisant les objets de boost sur lui comme ça quand tu commences RD, il est un tank auquel tu n'es pas obligé de donner d'XP vu que tu as déjà de très bonnes stats avec lui.

Après, tu boostes Nolan/Zihark pour le bonus de +45 en esquive qui te sera vraiment utile pour la bataille du canyon et le fort Knox.

Il te faut avoir Jill T2 avant la fin de la partie 1 mais sans trop lui donner d'XP, tu peux abuser du fait que les prêtres se soignent sur la dernière carte de la partie 1.
Même technique pour booster la maîtrise jour de Micaiah.

Ilyana est à oublier en difficile au profit de Soren comme mage. Elle bouffe trop d'XP qui est à donner à Zihark et Nolan et ne tient pas un coup.

Après, si tu dois prendre un wyverne, tu prends Haar et pas Jill qui ne sert que pour du hit and run au canyon, dans le marais et Fort Knox.

Nephenie est aussi une bonne valeur.

Les archers, tu n'es pas obligé d'en prendre dans la tour. En difficile autant prendre des rois Laguz pour compléter.

multigame3
multigame3
Niveau 10
05 août 2009 à 23:51:40

pour ce qui est d'avoir 3 Urvans et 2 Zeenzuft, la seule façon est de hacker le jeu. :noel:
Sérieusement c'est simplement pour dire les personnes possible qui pourraient possiblement avoir avoir une de ces deux armes. :sarcastic:
J'ai déjà décidé de ne pas prendre Haar, sinon il pourrait bouffer trop d'ex. :peur:
Laisser tomber Jill et Ilyana est une idée mais essayer de faire la tour sans roi laguz, ça serait class. :cool:

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 août 2009 à 10:09:29

Tu lis ? Il envisage de refaire une partie en difficile car la dernière fois qu'il a tenté, il s'est casé les dents. Je maintiens donc que tu es maso et que tu imagines des choses. Je ne te vois pas du tout hacker le jeu, je te vois plus dans le genre du type sur un jeu en ligne qui rompt l'alliance pour attaquer ses alliés dans le dos et ensuite finir la carte en attaquant les ennemis, bref plus le genre petit traitre qui s'amuse à mal conseiller les autres et à se marrer après. J'ai tort ? ^^

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
06 août 2009 à 10:13:36

J'ai booster tant bien que mal à upper Edward d'un niveau , et je tente de booster Nolan. Vivement que Zihark arrive. :ok: La pour tout dire je suis au chapitre I partie I , et c'est déja galère. Et le pire , c'est que ça va pas aller en s'arrangeant. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 août 2009 à 10:15:33

Non...

Je prendrais plutôt Shinon à la place de Rolf... :doute: Simple avis. Voir même les deux.

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
06 août 2009 à 10:17:43

Shinon même en voulant pas le booster je le booste , comme Haar. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 août 2009 à 10:24:03

Dans mes deux parties de FE 10, Haar est arrivé premier au classement final. :content:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
06 août 2009 à 10:31:00

Haar est le genre de bourrin que j'aime pas , qui arrive lvl 20 T3 au milieu de la 3eme partie. Néanmoins , on peut pas s'en passer. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 août 2009 à 10:33:22

Moi j'aime bien le personnage. armure noire, un peu de style pirate, gros paresseux... :-p

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
06 août 2009 à 10:36:24

Ouai ...

Bref est ce normal qu'en difficile au chapitre I partie I j'ai recommencé 3 fois la partie ? :doute:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 août 2009 à 10:38:18

Micahia s'est fait tuée ?

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
06 août 2009 à 10:39:09

Non , n'importe quel perso et c'est fini. u_u

La vidéo du moment