CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:21:59

Ah et j'oubliais :
+1 Stefan

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:36:34

:d) "alors qu'il arrive T3 niveau 8"

Bah justement, il a donc pas besoin de temps d'exp que ça...

:d) "pour la tour sacrée, il faut un épéiste autre que Ike pour l'épée S+, la place est donc pour Zihark, pas pour Stefan."

Et la Lame Katti ? Accompagnée de Lame Tempete, c'est free c'est gratuit.

:d) "n'a pas de formation critique en triangle"

Comme la majorité des persos, et le triangle des arcs de Rolf est composé de 3 boulets, à savoir Rolf, Oscar et Boyd, déjà qu'en entrainer un c'est lourd, mais alors les 3...

:d) n'est concurrencé que par Shinon en mode difficile pour l'XP à donner mais l'écart entre Rolf et Shinon en terme de performance et facilité à monter le perso est moindre que pour Stefan VS Zihark donc Rolf est mieux classé dans sa catégorie d'archer que Stefan dans celle des épéistes

Sauf que avoir plusieurs épéistes est quelque chose de commun. Avoir plusieurs archers avec uniquement l'arc double en arme ultime, c'est plus dur. Ammener 2 escrimeurs 1 archer, oui, ammener 1 escrimeur 2 archers, non. En plus Stefan arrive déjà boosté, en difficile il peut jouer un rôle utile si il manque une place, et est un soutien intéressant dans le désert.

:d) pour la tour sacrée, il faut un archer pour l'arc S+, ça se joue donc entre Shinon et Rolf selon le mode de difficulté.

Shinon est plus fort en facile et normal, et extrement supérieur en hard. Quel intérêt.

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:46:05

De toute façon, unité déja uppée = poubelle :nah:
Le point de vue d'intégriste :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:24:52

Certaines oui, ça arrive souvent, mais pas pour Stefan. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:28:04

Le problème, c'est que je le trouve dépassé. A ce stade du jeu, j'ai déja 2 bretteurs du même niveau, et comme ça fait longtemps que je les ai je ne change pas pour ce type :nah:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:31:20

"Ce type" les explose par la classe :cool:
Même si c'est pas le sujet, revenons y d'ailleurs. En difficile, si tu veux 2 bretteurs, le must c'est Zihark/Stefan. Stefan est gratos, il arrive super fort, super free. Et le mieux, l'exp que tu aurais perdue pour Mia ou Edward va aux autres membres du groupe, Stefan ne gaspillant pas d'EXp car il arrive fort et le reste. :ok:

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:36:18

Nope :(
D'abord le point de la classe, j'm'en fout. Il peut etre moche, si il est bon je le prend.
Ensuite, moi j'entraine Lucia et Zihark. Elément terre, et elle n'a pas ce handicap d'exp puisqu'elle arrive à un gros niveau.
Elle n'est pas puissante? transfert de FE9 = +2 en force et des bagues vita. LE reste...
On peut l'entrainer à la carte d'izuka, donc pas de pb là dessus.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:57:56

Déjà dit que c'était une énorme perte de temps, mais bon.
Un mirroir de Spy.

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:59:29

De même que j'ai déja dit que Stefan était un boulet à mes yeux :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:00:38

Dans le désordre :

- comme dit à maintes reprises, la Lame Katti n'est pas exclusive à Stefan
- pour un fan des formations qui changent tu n'as jamais entrainé les 3 frères ?!?
- je ne prend pas d'archer dans la tour sacrée sauf s'il ne s'est pas foiré dans ses montées de niveau. Je préfère encore prendre un roi Laguz pour compléter en mode difficile plutôt qu'un archer qui s'est foiré. Les épéistes, j'en ai besoin même s'ils se sont foirés pour leur soutien en esquive. Donc indispensables. Et comme dit avant, je m'en fiche du bonus de précision de Stefan qui, en plus, n'a pas le temps de développer son soutien comparé à Zihark qui est déjà en soutien A avec Nolan depuis la partie 1. :ok:
- tu mets Stefan avec qui et tu mets combien de temps pour le passer en soutien A par curiosité ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:03:47

Ayant une sainte horreur de ces dit frères dans FE10, non. J'ai dit que je changeais, pas que ça devait être déplaisant.
Ne pas se servir de l'arc double... Avec la puissance de Shinon... mieux vaut pas commenter...
Et Lucia ? avec le temps que tu as tu l'as met avec personne en soutien efficace.

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:05:02

"Ne pas se servir de l'arc double... Avec la puissance de Shinon... mieux vaut pas commenter..."
:d) +1. De plus, on ne craint pas de riposte :) . Utile.

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:09:47

J'ai déjà dit que je prenais Zihark dans la tour. Avec Ike, ça fait deux épéistes. Lucia, jamais utilisée dedans. J'ai découvert (ou redécouvert) son élément dans la session actuelle de ce jeu. ^^

Ton arc double, il est joli sur le papier mais avec bravade, ça l'est déjà moins. :ok:

Tu n'as pas répondu pour Stefan et son soutien. Oubli ou tu n'en n'utilises pas ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:14:08

"Ton arc double, il est joli sur le papier mais avec bravade, ça l'est déjà moins"
:d) Bah on vire bravade et pis c'est tout :ok:

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 décembre 2010 à 15:59:44

En attendant, 4-3 pour Rolf.
Je précise parce qu'on s'y perd.

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
21 décembre 2010 à 22:33:35

Bon le je fais un peu de HS mais je crois qu'on a oublier de faire le duel heather-sothe, car en regardant la liste des duels on aurait du avoir ce duel entre giffca-elincia et naesala-haar.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:36:05

C'était surement inconscient. Heather VS Sothe ça promet d'être épique... :sarcastic:

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
21 décembre 2010 à 22:36:10

Je rappelle que l'Arc Double attaque aussi en combat direct (1 case), au cas où.

tbbw
tbbw
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:31:19

Ah je dois avouer que HEather sothe, j'ai du mal à me décider pour savoir lequel est le moins nul :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:34:39

Perso je trouve les voleurs super utiles pour voler les items (parfois hyper sympa) et les armes si on en manque ou des armes rares (le tome foudre longue portée) :oui:
Après tout le monde sait qu'il sont nul au combat...

La vidéo du moment