CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:39:22

"Et vu que Tormod a célérité, il passe dans le dos de Sigrun et il en fait un barbecue !"

Avec les 34 en résistance de Sigrun? Et les 32.6 de mag de Tormod (moyenne Serenes), alors qu'il ne peut même pas double attaquer? :noel:

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:42:33

Les valeurs purement numériques ne peuvent rien devant la grandeur de Tormod !!! :fou: :fou: :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:22:36

Bah, si on va part là, le BK est un bouffe-XP"

c'est surtout vrai à la carte du désert, pour le reste...

:d) Et pour l'épilogue de la partie 1 ? Ou en gros toutes les missions où on l'a ? :fou:

"Tant que j'y suis... je n'utilise pas le chevalier noir (pourquoi lui donner à manger dans le marais alors que Nolan et Zihark réclament des ennemis pour leurs armes) ? "

Je te rappelle que les laguz attaquent par deux cotés dans cette carte et que ton duo Nolan/Zihark ne peut s'occuper que d'un seul coté s'ils ne veulent pas perdre ce fameux soutien que tu affectionnes tant.
Tu peux facilement te faire déborder par ton coté faible (si tu n'as pas une Jill (ou autre unité) très puissante).
Et la le BK peut être utile.

:d) Prend Jill, donne lui la hache héros et l'anti-félin. Etant déjà T2 en fin de partie 1 en difficile, elle encaisse bien avec Laura qui la soigne derrière. :ok:

Donc Zihark/Nolan d'un côté, Jill de l'autre. :)

"Allez ilbi, refait nous le couplet sur Sigrun sans faire de "fanatisme" que je m'amuse aussi."

Je peux te citer plusieurs cartes ou Sigrun peut être très utile
La carte dans la neige si tu as une brigade faible, dans le désert grâce à sa mobilité.
Pour la tour son soutien avec Tanith fait merveille (+2 att, +2 def, +23 esq, +5 crit) qui règle en partie les principaux défauts de stat des pégases (for, def, et augmente son esquive face aux arcs et magie de vent), reste les arbalètes mais vu leur nombre...
Sans compter les attaques en triangle avec Tanith et Elincia (voir Marcia pour les faire à la chaine ).
Tu peux facilement faire passer Sigrun et Tanith T3 avant la partie 4 donc pas d'énormes besoin pour les faire monter.
Donc bon... niveau utilité je la trouve infiniment supérieurs à BK et Sephiran

:d) Soutien de Tanith = terre donc peu importe avec qui tu mets Tanith, tu auras le bonus en esquive.

Je n'ai pas de brigade faible vu que j'ai Nolan/Zihark + Sothe maxé de FE + Micaiah (obligé avant sa promotion forcée). D'ailleurs, tu parles de quelle carte de neige exactement ?

Tant que j'y suis, ça fait combien l'attaque en traingle sur Ashera avec ta partie ? :bave:

• Mode fanatique activé

Sigrun à sauvé Sanaki, Sanaki a sauvé Zelgius, Zelgius à libéré Sephiran, Zelgius=BK.

Donc Sigrun>Sanaki,BK,Sephiran CQFD

Sans Sigrun Zelgius aurait été exécuté, l'armée principale de Begnion aurait anéanti l'alliance Laguz et Criméa. Ashera aurait anéanti l'humanité.

Donc Sigrun sauveuse de l'humanité

:d) Sephiran a protégé le médaillon puis a ensuite formé Zelgius et orchestré d'une main de maître tous ses pions : Sanaki, Zelgius, Ike et j'en passe pour ne se faire prendre qu'à la toute fin. Maitre du déguisement, il pouvait très bien empoisonner Sigrun sans problème au sénat s'il l'avait voulu mais il n'en fit rien car sa magnificience est trop pure pour tuer quelqu'un de ses mains. Il laisse faire la déesse. Une déesse qui lui obéit, c'est pas la classe peut être ? :ok:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:29:03

Tormod est roux.
En conséquence, All > Tormod.
CQFD. :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:45:12

"Et pour l'épilogue de la partie 1 ? Ou en gros toutes les missions où on l'a ?"

:d) Dans l'épilogue de la partie 1 tu n'as pas besoin de l'utiliser, donc aucun problème. Tu le contrôles (donc tu as le choix de l'utiliser ou pas) dans les autres sauf celle du désert ou il te bute tout le monde sans que tu puisses rien faire (ou presque).

"Etant déjà T2 en fin de partie 1 en difficile"

:d) Être T2 a ce niveau là c'est loin d'être une garantie, T3 oui sinon, 4-5 attaques de suite et elle y passe la Jill (Vu que les laguz arrivent à la chaine).

"Tant que j'y suis, ça fait combien l'attaque en traingle sur Ashera avec ta partie ?"

:d) Sigrun avec une Lance forgée lui fait 84 de dégât sur cette vidéo, sans Ina à coté.
http://www.youtube.com/watch?v=3a1O2F0WgEA
Donc potentiellement 99 :)

"Sephiran a protégé le médaillon puis a ensuite formé Zelgius et orchestré d'une main de maître tous ses pions : Sanaki, Zelgius, Ike et j'en passe pour ne se faire prendre qu'à la toute fin. Maitre du déguisement, il pouvait très bien empoisonner Sigrun sans problème au sénat s'il l'avait voulu mais il n'en fit rien car sa magnificience est trop pure pour tuer quelqu'un de ses mains. Il laisse faire la déesse. Une déesse qui lui obéit, c'est pas la classe peut être ?"

:d) Tout pour se faire enfermer comme une merde comme Sanaki :bravo:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:13:27

:d) "Tu sais que je peux te faire la même remarque pour Sephi vu ce que tu as dit avant ?"

Sauf que toi tu n'es pas en position de le faire, vu les votes. Que tu le veuilles ou non, ton opinion ne vaut pas celle de l'opinion générale du forum.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:21:31

On sait pépé, ton argumentation est sans égale et c'est unidirectionnel. :fou:

ilbi : j'avoue que je m'attendais à la fin. D'ailleurs, pareil, je trouve ce moment à ch***. Tout ça pour contraindre Zelgius à lui prêter main forte. Il faudra que j'y rejoue pour voir ce que Zelgius faisait à ce moment. Si ça se trouve, il l'a fait exprès (comme Palpatine) pour forcer Zelgius à de nouveau lui être fidèle (Palpatine à Skywalker). :fou:

Et j'avoue, ta vidéo fait envie ! :bave:

Pour le BK, tu me dis en gros que l'avoir sans l'utiliser est supérieur à... utiliser un perso pour une carte sans bouffer l'XP des autres ? :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:33:58

"Pour le BK, tu me dis en gros que l'avoir sans l'utiliser est supérieur à... utiliser un perso pour une carte sans bouffer l'XP des autres ?"

:d) Non, mas entre un gros bill hyper puissant utile 2 cartes et un autre gros bill hyper puissant utile 1 carte... Et ben je choisi celui utile 2 cartes tout simplement.
Vous dénigriez Heather et Sothe, mais perso je les trouve 100 fois plus utile que ces 2 là réunis :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:54:07

+1 à Ilbi :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:40:55

Jouer une map avec le BK m'amuse. Jouer une map avec Heather me désole.

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:58:44

Tormod tue le BK d'une main avec un tome sacré de feu que personne ne connait. Et oui, nul n'arrive à la cheville de Tormooooooooooooooood ! :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:03:29

Et après ilbi me traite de booster :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:42:36

Heather désarme le BK en lui dévoilant sa poitrine. Norage. :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:48:51

PAs besoin, il suffit qu'elle lui montre sa sale tête et il s'écarte pour vomir :noel: !

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:17:38

Taggle ! :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:36:10

"Jouer une map avec le BK m'amuse. Jouer une map avec Heather me désole. "

:d) C'est tout le contraire, je m'éclate a désarmer et à voler avec Heather :oui:
Je ne m'amuse pas avec BK, si c'est pour faire carnage avec un gros bill, j'en ai suffisamment dans mon équipe (vive le camping :o)) ) :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:05:46

Heu ilbi, Heather est peut etre plus utile, mais s'éclater en désarmant et en volant tout le monde, c'est un peu... Heu.. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:25:49

ilbi, sans rire... il t'en faut peu pour t'éclater avec Heather. :fou:

Franchement, à part voler les sénateurs et piller les coffres, je la trouve encore moins utile que Sephiran car s'il n'y avait pas de sénateurs, je ne la prendrai pas. :fou:

Sephiran, rien que pour piquer les tomes des autres, frapper plus fort et ne pas perdre de tours, je ne m'en prive pas. Cela ferait-il de moi un fou ?

ilbi : oui !

ilbi
ilbi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:32:21

"Franchement, à part voler les sénateurs et piller les coffres"

:d) Rien que ça la rend 100 fois plus utile que Sephiran, et rajoute "voler les items genre aile éclair" :ok:

Ah et j'ai trouver la preuve irréfutable que Sigrun>Sephiran

Dans leur dialogue Sephiran lui dis "fait de moi ce que tu veux" ou "dispose de moi comme tu l'entends" bref dans ce genre là, ton Sephiran ne peut rien contre ma Sigrun (c'est lui qui le dit, il s'écrase devant elle :noel: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:52:25

Donc, si je suis ton raisonnement, Sothe > Heather > Sephiran + BK ? :fou:

Mais pourtant, qui commande Sigrun ? Sanaki. Donc Sigrun est le larbin de Sanaki. :lol:

La vidéo du moment