CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:15:29

Si tu veux (aussi) pinailler, le zéro absolu est une température négative et tu ne peux pas trouver un intérêt inférieur à 0 pour un perso. :bave:

Donc pas possible de se rapprocher du "zéro absolu" dans ce cas de figure.

Bon, on en arrête là et on se prépare pour nos repas respectifs ? Pavés (sans truffes) pour les deux monstres demain sauf si gueule de bois. :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:24:12

"Si tu veux (aussi) pinailler, le zéro absolu est une température négative et tu ne peux pas trouver un intérêt inférieur à 0 pour un perso."

:d) ok pinaillons alors, température négative si tu prends les échelles Celsius et Fahrenheit, mais pas si tu prends les échelles Kelvin et Rankine.
Don oui c'est possible de s'en rapprocher :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:46:52

Encore, encore!

Je veux du sang :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:44:21

Rah oui après la phrase de Spy j'allais bien sûr aussi sortir le Kelvin mais j'ai été devancé :fou:

Et il est vrai que Spy "aime bien prendre ce qui l'arrange dans une phrase" :oui: :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:39:06

3 (ou 4 si on compte le vote de Néo)-1 Pour BK

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:14:30

J'aime les 2. Disons +1 BK car il sauve Micaiah d'une désastre face à Jarod... :fou:
Mais Sephiran avec son baton divin peut rendre de bons services dans le dernier chapitre en niveau plus élevé, mais ça reste modéré. Surtout qu'il peut le donner. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:19:59

Euh, pépé, tu savais que... Sephiran peut AUSSI utiliser les tomes des autres persos sans perdre de tour ? :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:21:49

Et alors ? :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:25:32

A te lire, on dirait tu as "bloqué" son bâton en passant à côté des tomes. :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:30:07

Je lui ai déjà mis Balberith grâce a Pelleas, mais Pelleas ne pouvait pas se servir de son baton. Autant que Pelleas attaque et que Sephiran utilise le baton. Enfin, pour le peu de dégats supplémentaires... :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:42:28

Premier message en haut de la page pour ne pas passer de tour ? Tu peux très bien attaquer avec Pelleas et Sephiran pour le même tome dans le même tour. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:01:49

Beaucoup de compliquations pour rien du tout. C'est pas cette plume qui fera pencher la balance.

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:28:52

C'est moi ou Spy montre un peu trop son fanatisme pour Sephiran? :o))
Sinon il verrait bien que Sephiran sert (quasiment totalement) à rien :noel:
Autant BK est utile contre Jarod et à la rivière si on est débordé, bon c'est peu mais c'est toujours ça de prit...

tbbw
tbbw
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:44:05

Mouais, ce sont des tanks peu utiles tout les 2 :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:49:08

Bah, si on va part là, le BK est un bouffe-XP surtout si on ne peut pas le déséquiper d'Alondite (j'utilise tellement ce bouffeur d'XP que je n'en sais rien ^^). Et j'ai même réussi à le faire mourir dans la partie 1 si ma mémoire est bonne. Empoisonné mais trop radin pour le soigner. Mais je ne me souviens plus s'il prend congé ou meurt avec un game over. :fou:

Tant que j'y suis... je n'utilise pas le chevalier noir (pourquoi lui donner à manger dans le marais alors que Nolan et Zihark réclament des ennemis pour leurs armes) ?

Quelque soit le mode, j'emploie l'un et pas l'autre donc +1 Sephiran vu que je suis, parait-il un fanatique autant que pépé l'est de son autre gros bill. :fou:

Allez ilbi, refait nous le couplet sur Sigrun sans faire de "fanatisme" que je m'amuse aussi. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:12:54

Bah il y a le critère de l'utilité et de la puissance. Ils sont surpuissants tous les deux. L'un est peu utile l'autre presque pas du tout. Celui qui est plus utile gagne ça me semble logique. Et c'est pas parce que toi tu utilises pas le Chevalier Noir que c'est une vérité absolue qui s'applique à tous.

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:27:16

Tu sais que je peux te faire la même remarque pour Sephi vu ce que tu as dit avant ? :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:28:15

Peut etre, mais une partie de son paragraphe est pertinente :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:12:38

"Bah, si on va part là, le BK est un bouffe-XP"

:d) c'est surtout vrai à la carte du désert, pour le reste...

"Tant que j'y suis... je n'utilise pas le chevalier noir (pourquoi lui donner à manger dans le marais alors que Nolan et Zihark réclament des ennemis pour leurs armes) ? "

:d) Je te rappelle que les laguz attaquent par deux cotés dans cette carte et que ton duo Nolan/Zihark ne peut s'occuper que d'un seul coté s'ils ne veulent pas perdre ce fameux soutien que tu affectionnes tant.
Tu peux facilement te faire déborder par ton coté faible (si tu n'as pas une Jill (ou autre unité) très puissante).
Et la le BK peut être utile.

"Allez ilbi, refait nous le couplet sur Sigrun sans faire de "fanatisme" que je m'amuse aussi."

:d) Je peux te citer plusieurs cartes ou Sigrun peut être très utile :)
La carte dans la neige si tu as une brigade faible, dans le désert grâce à sa mobilité.
Pour la tour son soutien avec Tanith fait merveille (+2 att, +2 def, +23 esq, +5 crit) qui règle en partie les principaux défauts de stat des pégases (for, def, et augmente son esquive face aux arcs et magie de vent), reste les arbalètes mais vu leur nombre...
Sans compter les attaques en triangle avec Tanith et Elincia (voir Marcia pour les faire à la chaine ).
Tu peux facilement faire passer Sigrun et Tanith T3 avant la partie 4 donc pas d'énormes besoin pour les faire monter.
Donc bon... niveau utilité je la trouve infiniment supérieurs à BK et Sephiran :oui:

• Mode fanatique activé

Sigrun à sauvé Sanaki, Sanaki a sauvé Zelgius, Zelgius à libéré Sephiran, Zelgius=BK.

Donc Sigrun>Sanaki,BK,Sephiran CQFD

Sans Sigrun Zelgius aurait été exécuté, l'armée principale de Begnion aurait anéanti l'alliance Laguz et Criméa. Ashera aurait anéanti l'humanité.

Donc Sigrun sauveuse de l'humanité :o))

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:33:12

Tormod a sauvé la résistance Laguz donc le sénat d'où Tormod > sénat > Sanaki,BK,Sephiran CQFD :fou:

Et vu que Tormod a célérité, il passe dans le dos de Sigrun et il en fait un barbecue ! ^^

La vidéo du moment