CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:39:09

Je m'amuse plus à contrôler le BK qui était si puissant dans FE9 et qui donne envie de le jouer, plutot qu'une faiblarde voleuse bisexuelle full useless. Rien que pour le thème de combat le BK la domine. Mais ça ce n'est pas en lien direct avec le sujet. Heather est juste lourde. Le seul et l'unique, c'est Volke, et encore un massacre de FE10, il ne peut plus voler d'objet...

Tu aurais joué à FE9 avant tu n'imaginerais pas un instant voter Heather.

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:42:48

"Donc, si je suis ton raisonnement, Sothe > Heather > Sephiran + BK ?"

:d) Du point de vue de l'utilité oui Sothe et Heather (Heather devant Sothe pour moi) sont infiniment plus utiles que BK et Sephiran.
Arrête de te baser que sur la force et les stats quand il s'agit de Sephiran alors que tu ne le faisais pas pour les rois Laguz :ok:
Tempère ton fanatisme pro Sephiran :)

"Mais pourtant, qui commande Sigrun ? Sanaki."

:d) Oui et alors? Sigrun ne fait que son travail, elle a comme supérieur Sanaki donc doit lui obéir.

"Donc Sigrun est le larbin de Sanaki."

:d) Si tu considères que ceux qui travaillent pour toi (et donc t'obéissent (normalement)) sont tes larbins :sarcastic:
Tes élèves t'obéissent? Donc ils sont tes larbins pour toi? :sournois:

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:18:51

ilbi, ilbi, ilbi, que vais-je faire de toi ? Si Sanaki dit, même si l'ordre est ridicule, elle le fait. Voir, entre autres, le fameux canyon. :fou:

Tempère ton fanatisme pro Sigrun. :)

Et je m'amuse plus à jouer avec Palpa... euh, Sephiran qu'avec une voleuse dont le seul intérêt est de remplacer une clé. Les sénateurs, on peut toujours les tuer pour les objets si on veut les récupérer. :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:46:46

"même si l'ordre est ridicule, elle le fait"

:d) Elle a pas vraiment le choix.

"Et je m'amuse plus à jouer avec Palpa... euh, Sephiran"

:d) Wahou, tu t'amuses avec lui 1 carte et 5 tours :bave:
Pour Heather tu fais preuve d'une mauvaise fois impressionnante:
"voleuse dont le seul intérêt est de remplacer une clé"
Je pourrais te ressortir toutes les fois ou tu reprochais aux autres leurs "manque d'arguments" et "leur mauvaises fois".
Tu te laisses aller ces derniers temps (tes pseudo arguments sont encore plus pathétiques que les arguments de Deox pour sanaki...).

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:57:50

On va faire simple, le dernier voleur que j'ai boosté exprès donc pour lui même et non pour un transfert FE9 :d) FE10, c'est Matthew. Ca remonte à FE7. FE8, pas besoin tellement la gestion de l'argent et des clés est simple avec la carte générale.

Prend les voleurs équipés de couteaux ensuite. Ca fait mal de passer à ça alors que des épées, on en a plein dans l'inventaire des convois. Acheter une arme juste pour une classe, pour un mage, d'accord en se concentrant sur un élément. Mais là, non. J'ai déjà mes bourrins et pour ouvrir un coffre, j'ai une clé.

Manque d'arguments ? Je reprends ce que tu m'as dit.
Un voleur est utile et sert à dépouiller les ennemis.
Contre-argument : l'objet que tu convoites peut être obtenu en les tuant par une autre unité.

Un voleur est utile car il ouvre les portes et les coffres.
Contre-argument : une clé fait la même chose.

Un voleur est utile pour avoir des ennemis sans arme.
Contre-argument : en gros, si tu prends un général avec Corrosion, tu n'as pas la même chose ?

Si tu as d'autres arguments sans avancer le sempiternel "mauvaise foi", je t'en prie. :)

Quant au choix, on l'a toujours. :ok:

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:10:57

"Contre-argument : l'objet que tu convoites peut être obtenu en les tuant par une autre unité. "

:d) Faux c'est très loin d'être vrai pour tout le monde, sans voleur tu te prive de beaucoup d'item genre Aile éclair et compagnie, a moins que ce genre d'item soit sans intérêt pour toi...

"Contre-argument : en gros, si tu prends un général avec Corrosion, tu n'as pas la même chose ? "

:d) Et pour revendre les armes par la suite pour acheter ce que tu veux sans limite d'argent? (genre oh encore des items stats et armes rares hyper chères...) a moins que ça aussi soit sans intérêt pour toi?...

Pour moi avoir des item stat qui permettent de combler les faiblesses de mes unités pour la tour vaut bien plus que Sephiran...

De toute façon j'aurai beau te sortir tout les arguments valables que tu veux, tu n'admettras jamais qu'Heather (bien qu'étant très dispensable) est cent fois plus utile que Sephiran...

"Si tu as d'autres arguments sans avancer le sempiternel "mauvaise foi""

:d) A croire tu n'as pas lu ce que j'ai écrit avant... a moins que tu ne gardes que ce qui t'intéresse dans les dire des autres comme souvent...

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
28 décembre 2010 à 14:18:57

Comment peut-on penser qu'un personnage disponible pour une carte, qui est d'ailleurs une des plus faciles du jeu, et nécessitant des échanges et arrivant juste avec un bâton clairement inutile si on a le Halo est plus utile qu'un personnage disponible une bonne quinzaine de cartes, facilement entraînable, qui peut voler et trouver facilement des trésors cachés ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:25:15

De même, tu as passé à la trappe toute ma première partie et tu me reproches de faire une sélection dans ton message. N'est-ce pas paradoxal ?

Tu n'avais jamais parlé de revendre des armes jusque là, tu viens de la faire. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème d'argent dans FE9 et FE10. Mais àa doit être car je suis radin depuis FE7 et son classement des richesses en fin de jeu. :fou:

Plutôt que de miser sur une unité à exploiter avec des couteaux, pourquoi ne pas tout simplement la mettre niveau ? 99 XP en fin de carte et lui faire porter le premier coup sur la carte suivante puis faire un reset ? Et honnêtement, on a combien d'objets genre ailes éclair qui ne sont pas affichés en rouge sur les persos ou dans des coffres ? Uniquement en blanc sur les ennemis, ça fait combien en tout ? :)

De toute façon j'aurai beau te sortir tout les contre-arguments valables que tu veux, tu n'admettras jamais que les voleurs étaient pour moi bien plus utiles dans les FE GBA que sur Wii (pour te reprendre). ^^

On en reste là ? :ange:

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:30:03

Robin, tu es gentil mais je t'ai posé 2 fois une question que tu as esquivé plus facilement qu'un éboueur esquive une peau de banane tombée d'une poubelle. Donc si tu veux montrer tout le potentiel de ton argumentation, je t'invite à répondre à ces questions qui datent déjà de plusieurs semaines. Merci d'avance. :ok:

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
28 décembre 2010 à 14:39:41

2 questions ?
Je ne les ai pas vues et je n'en ai aucun souvenir.

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
28 décembre 2010 à 14:40:14
  • 1 question posées deux fois

Mais ça ne me dit toujours rien.

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:43:41

"De même, tu as passé à la trappe toute ma première partie et tu me reproches de faire une sélection dans ton message. N'est-ce pas paradoxal ? "

:d) Dans la mesure ou on parle de FE10 et pas des autres FE, oui je l'ai zappé car il était hors sujet...

"Tu n'avais jamais parlé de revendre des armes jusque là, tu viens de la faire."

:d) C'est vrai j'avais juste parler de revendre certains objets volés... j'avais pas préciser que les armes volées pouvaient être revendues... zut alors...

"Et honnêtement, on a combien d'objets genre ailes éclair qui ne sont pas affichés en rouge sur les persos ou dans des coffres ?"

:d) Précisément je ne sais pas mais je dirais environ 6 ou 7 de mémoire. ce qui est loin d'être négligeable.

"De toute façon j'aurai beau te sortir tout les contre-arguments valables que tu veux, tu n'admettras jamais que les voleurs étaient pour moi bien plus utiles dans les FE GBA que sur Wii ("

:d) Mais pourquoi tu me parles de FE7 et 8, je m'en fout on parle de FE 10 et de l'intérêt des perso dans CE jeu, pas par rapport aux autres FE, et dans ce jeu (FE10) les voleurs sont bien plus intéressants que Sephiran, même s'ils sont pour toi moins utiles que dans les autres FE...

"On en reste là ? "

:d) Oui vaut mieux sinon je te ferai une DDB pour incitation à la haine :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:51:33

Ca vous dit, on revient au duel :noel: ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:58:00

3 jours sans votes victoire BK

Duel 16

Volke

VS

Nasir

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:09:42

Décidément on enchaine les duels avec des persos qui sont pour moi très dispensables ou nuls quand je les joue.
Aller +1volke car le dragon est utile que grâce à sa technique alors que volke sert un peu sur la map d'Izuka.

Allanerik
Allanerik
Niveau 3
28 décembre 2010 à 20:28:53

Je dirais Volke même s'il requiert une certaine somme d'or pour être engager. Ses armes peuvent être utiles à Sothe qui lui est obligatoire (à moins d'en avoir déjà). Volke est bien trop indépendant, il ne me sert pas à grand chose.
Nasir arrive bien trop tard mais peut présenter un intérêt face au mage Lehran. En plus il possède une aura de dragon, non ? Bref un renfort utile mais pas indipensable (un peu comme tous les dragons). Sans doute moins mortel que Volke, mais plus utile à l'équipe qu'un voleur d'Xp.

Je n'ai jamais pris Volke dans la Tour, impossible de comparer à ce niveau-là.

+1 Nasir

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:58:45

Voterai plus tard, je dois choisir entre 2 des persos que j'aime le moins :(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:58:29

Comment peut on voter en faveur de Nasir là ? :fou:
Volke dispensable ? En difficile ? :fou:

Volke c'est :
-Machine à tuer
-Stats magiques
-Ses chances de se faire toucher sont à peu près égales à celles que je trouve le monstre du Loch Ness dans ma baignoire.
-Taux de critique très élevé
-Utilité stratégique indiscutable, pilier du front de combat.
-Attaque à distance non négligeable.
L'assassin pur quoi.

Nasir :
-Bon dragon, efficace.
Mais :
-Arrivée très tardive, dispensable.

Vous l'aurez compris, +1 Volke.

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:06:08

Deox le fanatique :fou:

Volke c'est:
- Des bonnes stats
- Une arrivée très tardive, qui fait qu'on peut le mettre à la poubelle si on veut upper nos persos à la carte d'izuka.
- Des armes minables. On préférera donner à Sothe la dague S+, vu qu'il est obligatoire. Et ce n'est pas avec un couteau forgé que volke dévoile son "puissant potentiel"...
- Soutien nul. Element vent.
- Critiques, mouais ok. Mais encore une fois, un bon soutien entre 2 autres units arrange ce coup.
- La meilleure technique du jeu, "meurtrier".

Et
"Utilité stratégique indiscutable, pilier du front de combat"
:d) Oo. T'ain, je sais pas pour toi, mais même Hitler, qui était aussi bon stratège que pro-juif, n'aurait pas envoyé des assassins en première ligne.

Nasir:
- LAguz :nah:
- Arrivé tardive, trop même.
- Utilité très contestable vu ses faibles stats de défense et sa vitesse de lentinoscope.
- A un Nihil gratuit.

+1 Volke, mais Dieu que c'est par défaut :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:15:08

ilbi : la classe des voleurs a perdu (presque) tout son intérêt depuis FE8. En tant que fan de cette classe, pour comprendre, c'est comme avoir connu le chevalier noir dans FE9 pour le voir ensuite dans FE10. Le charme est rompu, il n'a plus rien à voir avec sa version "originale".

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu faisais pour manquer d'argent ? Car camper ne demande justement pas d'arme chère. Au contraire, on cherche à ménager les ennemis. :)

Tbbw : la meilleure technique du jeu, c'est Nihil. Meurtrier VS Nihil, ça ne sert à rien. :)

Au fait, qui a voté pour Nasir avec un compte inconnu au bataillon ?

La vidéo du moment