"De même, tu as passé à la trappe toute ma première partie et tu me reproches de faire une sélection dans ton message. N'est-ce pas paradoxal ? "
Dans la mesure ou on parle de FE10 et pas des autres FE, oui je l'ai zappé car il était hors sujet...
"Tu n'avais jamais parlé de revendre des armes jusque là, tu viens de la faire."
C'est vrai j'avais juste parler de revendre certains objets volés... j'avais pas préciser que les armes volées pouvaient être revendues... zut alors...
"Et honnêtement, on a combien d'objets genre ailes éclair qui ne sont pas affichés en rouge sur les persos ou dans des coffres ?"
Précisément je ne sais pas mais je dirais environ 6 ou 7 de mémoire. ce qui est loin d'être négligeable.
"De toute façon j'aurai beau te sortir tout les contre-arguments valables que tu veux, tu n'admettras jamais que les voleurs étaient pour moi bien plus utiles dans les FE GBA que sur Wii ("
Mais pourquoi tu me parles de FE7 et 8, je m'en fout on parle de FE 10 et de l'intérêt des perso dans CE jeu, pas par rapport aux autres FE, et dans ce jeu (FE10) les voleurs sont bien plus intéressants que Sephiran, même s'ils sont pour toi moins utiles que dans les autres FE...
"On en reste là ? "
Oui vaut mieux sinon je te ferai une DDB pour incitation à la haine