CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:19:14

"la meilleure technique du jeu, c'est Nihil. Meurtrier VS Nihil, ça ne sert à rien"
:d) Ils sont quoi, 2? 3 à la posseder? C'est plus que négligeable :oui:

"Au fait, qui a voté pour Nasir avec un compte inconnu au bataillon ?"
:d) Je ne sais pas, mais un peu de sang neuf fait du bien :)

"la classe des voleurs a perdu (presque) tout son intérêt depuis FE8"
:d) C'est sûr qu'avant, avec Jaffar et Matthew/Legault rien que pour citer FE7... Mais bon ça reste une classe bof.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:36:59

Comment ais-je pu oublier de mettre la technique "Meurtrier" ? :ouch:

Annulons le vote, surtout que là c'est insensé ! :fou:

tbbw :d) "Oo. T'ain, je sais pas pour toi, mais même Hitler, qui était aussi bon stratège que pro-juif, n'aurait pas envoyé des assassins en première ligne."
:d) Certes, certes. :hap:
Mais Volke lvl 20 tu l'envoies se démerder tout seul au milieu de dragon rouges et blancs sans problème ! :ange:
Personnellement, dans la tour, c'était carrément le meneur de mon front de combat avec Ike, Haar et Stefan.

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:48:53

Bon. Volke ultradispensable et bouffeur d'xp chez Izuka. Il tape fort, il a meurtrier, c'est bien beau, mais bon. Bof. Après, bon, il est là pour 6 maps. C'est déjà ça de pris. Surtout si on a pas réussi à xp correctement ou si on a tué Izuka sans faire exprès (si si, c'est possible, quand on a Tibarn et Izuka juste à coté, on oublie un peu ce qui se passe autour. Heureusement que ce n'était qu'en normal). C'est une unité seconde chance dans ce cas là. Ne cohabite pas bien avec les rois Laguz. Enfin, c'est ce que j'ai trouvé.

Quand à nasir, débarquement bien tardif, mais c'est un dragon blanc relativement efficace chez Lehran. Après bon, voilà, si on veut pas s'en servir, on va pas mettre longtemps à l'oublier. Là aussi, unité coup de pouce, comme Sephi et Volke qui ne servent qu'à ceux qui passe à l'arrache...

Donc + Volke, pour la simple raison qu'il est plus présent.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:06:29

Personnelement, Volke est mort beaucoup moins de fois chez moi que des pseudos-vénérations que certains ont comme Sigrun ou Lucia ^^

ilbi
ilbi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:52:45

"Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu faisais pour manquer d'argent ?"

:d) J'en manque pas et c'est en partie due aux voleurs (bien pratique de voler les diamants (senateur) and co).

PP :d) J'ai jamais dit que Sigrun (seule) ou Lucia était de très bonne unités, en difficile je les prend jamais pour la tour :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:14:25

"Mais Volke lvl 20 tu l'envoies se démerder tout seul au milieu de dragon rouges et blancs sans problème "
:d) PAs en difficile :nonnon:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:09:08

Pour moi, il a très bien marché. J'argumenterai plus tard

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:42:24

Z'etes tous des pro-Volke :snif:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:33:06

En même temps vu comment Nasir ne vaut rien, ça me semble évidant de voter Volke.

+1 Volke.

ilbi
ilbi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:46:46

Quand je pense qu'il n'y a aucun héron :( alors qu'on se retrouve avec des merdes comme ça :(
J'avais mit dans ma liste les 3 hérons chacun 1000 fois plus utile que beaucoup de persos présent ici :-(
C'est a se demander si on a joué au même jeu...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:48:41

J'avais demandé Reyson. J'ai entendu ton soutien et celui de Spy. Sinon personne...

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:51:46

C'est vrai que c'est lui le meilleur :p)
Rafiel est pas mal, mais on a du mal à le déplacer, et leanne :nah:

ilbi
ilbi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:54:48

Chaque héron est utile dans n'importe qu'elle carte ou ils apparaissent :oui:
Perso je préfère Rafiel a Reyson, j'aime sa possibilité de chanter pour 4 sans perdre de tour :oui: son manque de mobilité ne ma jamais déranger plus que ça.

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:06:02

Ah si un peu quand même, surtout avec micaiah :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:18:27

J'échange volontiers Volke contre un héron en plus sur la carte. Vous imaginez jouer avec 2 hérons en même temps ? Cartes décimées en 1 tour unique. :fou:

Blague à part, les deux sont dispensables. Je trouve même Nasir moins intéressant que Sephi (même si on l'a uniquement pour une carte et sans soutien :fou: ).

Je vote donc blanc.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:44:27

Tu votes Blanc à chaque fois que 2 persos sont dispensables ? :o))
C'est pas ce qu'on a vu pour Aran/Lucia... subjectivité quand tu nous tiens... :fou:

"Mon petit pépé... que vais-je faire de toi ? Tu prends un raccourci beaucoup trop rapide, je voulais pas dire ça."

On le connait le refrain, mais vu comment tu l'as écrit, c'est comme ça qu'on le prend.

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:04:31

Vu que tu te plais à faire les questions et les réponses, je te laisse donc continuer. :)

Franchement, de tête, tu as un soutien qui te vient immédiatement pour chacun ? Honnêtement, je n'en n'ai aucun.

Tbbw a résumé le problème du retard de Volke, on a fait le tour pour les couteaux/dagues. J'ai même lu un message disant qu'on peut envoyer Volke au front devant des dragons et c'est bien plus amusant que ton dernier paragraphe. :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:09:35

Bah vu la précision de chiotte des dragons et l'esquive de Volke, je vois pas où est l'humour.

ilbi
ilbi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:11:17

Bah vu la précision de chiotte des dragons et l'esquive de Caneighis, je vois pas où est l'humour.

Oups :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:12:40

Je savais que tu l'as ferais. :noel:
ais je t'ai repondu quelques pages avant, que 4 coups à 30% c'était la poisse. :noel:

La vidéo du moment