Même si tu ne l'avoues pas, c'est bien ce que tu fais. Là, j'ai pris un Nasir maxé et un Volke maxé contre le chevalier noir et celui qui l'emporte est Nasir alors que Volke se fait trucider.
J'ai ensuite été chercher dans FE9 vu que je me souviens que Nasir l'emporte sur lui (alors que son armure est bénie) si Ike n'arrive pas à le vaincre et il gagne de nouveau.
http://www.youtube.com/user/goldiex39#p/c/249CF615E3AC44D7/5/mOAPQRUZVw0
7'23 : à noter que le chevalier noir possède Adepte, Lunaire et Résolve... et que si on laisse donc ces techniques, les seuls qui peuvent le vaincre sont donc les rois Laguz, Ina et Nasir. Tu es choqué ? Normal. Moi même je le suis en regardant la vidéo. Naesala : 1 PV restant. Tibarn : 62 PV restants. Ina : 8 PV et Nasir : 32 PV qui en viennent à bout ? Choqué mais je ne vais pas pour autant faire Tibarn Nasir > Ina > Naesala > Chevalier noir etc.
Raisonnement en bois ? Effectivement. Et encore, on a pris en compte les techniques. Propose moi un Volke qui a lui aussi 100 en précision en et critique sur la même image que tout à l'heure et on verra bien si tu parviens au même résultat. Je veux du concret pas une remarque ponctuée d'un smiley. Autrement, ce n'est même pas la peine.
Si on ajoute les techniques en sortant des stats pures, c'est une boucherie. Manque de bol, presque tous les boss ont des techniques donc les ignorer, c'est ridicule. Ce que beaucoup n'ont pas l'air de comprendre quand ils restent sur les stats pures. Je ne vois même pas comment on peut raisonner ici sans comprendre l'intérêt des techniques et comment tirer partie de leurs activations.
Mais peine perdue visiblement donc prochain message s'il y a, une ligne et un smiley.
Oh non, même pas. Pépé a toujours raison et j'ai toujours tort. En a donc fini. Ceux qui jouent en difficile, vous vous adresserez à pépé qui sait mieux que personne comment jouer à FE10.