CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:03:43

Le vote blanc, c'est la facilité.
Enfin, je dis ça :sarcastic:

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:20:15

Même si tu ne l'avoues pas, c'est bien ce que tu fais. Là, j'ai pris un Nasir maxé et un Volke maxé contre le chevalier noir et celui qui l'emporte est Nasir alors que Volke se fait trucider.

J'ai ensuite été chercher dans FE9 vu que je me souviens que Nasir l'emporte sur lui (alors que son armure est bénie) si Ike n'arrive pas à le vaincre et il gagne de nouveau.
http://www.youtube.com/user/goldiex39#p/c/249CF615E3AC44D7/5/mOAPQRUZVw0
7'23 : à noter que le chevalier noir possède Adepte, Lunaire et Résolve... et que si on laisse donc ces techniques, les seuls qui peuvent le vaincre sont donc les rois Laguz, Ina et Nasir. Tu es choqué ? Normal. Moi même je le suis en regardant la vidéo. Naesala : 1 PV restant. Tibarn : 62 PV restants. Ina : 8 PV et Nasir : 32 PV qui en viennent à bout ? Choqué mais je ne vais pas pour autant faire Tibarn Nasir > Ina > Naesala > Chevalier noir etc. :sarcastic:

Raisonnement en bois ? Effectivement. Et encore, on a pris en compte les techniques. Propose moi un Volke qui a lui aussi 100 en précision en et critique sur la même image que tout à l'heure et on verra bien si tu parviens au même résultat. Je veux du concret pas une remarque ponctuée d'un smiley. Autrement, ce n'est même pas la peine.

Si on ajoute les techniques en sortant des stats pures, c'est une boucherie. Manque de bol, presque tous les boss ont des techniques donc les ignorer, c'est ridicule. Ce que beaucoup n'ont pas l'air de comprendre quand ils restent sur les stats pures. Je ne vois même pas comment on peut raisonner ici sans comprendre l'intérêt des techniques et comment tirer partie de leurs activations.

Mais peine perdue visiblement donc prochain message s'il y a, une ligne et un smiley.

Oh non, même pas. Pépé a toujours raison et j'ai toujours tort. En a donc fini. Ceux qui jouent en difficile, vous vous adresserez à pépé qui sait mieux que personne comment jouer à FE10. :ok:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:29:25

Je crois que tout le monde ici à compris que les stats n'étaient pas l'unique critère d'analyse d'un personnage. Je trouve cependant qu'à force de dire ça tu as tendance à les sous-estimer. Elles restent un paramètre crucial, et cela de façon évidente. Mais ce n'est surement qu'une question de formulation.

Sinon, ce duel ne m'enchante pas alors je vais "céder à la facilité".

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:45:21

Bah de toutes c'est victoire volke là :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:46:48

:d) "Mais peine perdue visiblement donc prochain message s'il y a, une ligne et un smiley."

C'est pas comme si tu méritais beaucoup plus... J'ai jamais dit que mon avis était universel, je m'efforce même à dire le contraire (ex pour mon avis récent sur Goldeneye, vu que tu es un fan des exemples) et j'accepte le point de vue des autres, même si j'adhère pas toujours. Toi tu prends les gens pour des cons en leur traitant de noob qui ne regardent que les stats, on dirait un troll, un péteux ou un idiot, au choix. Mais c'est sûr, tu prends la tête à tout le monde ici, mais c'est pas de ta faute non, c'est de la notre, on est trop bête pour ton auguste personne. Arrête un peu de te prendre pour je ne sais trop quoi et remet toi un peu cause de temps en temps...

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
30 décembre 2010 à 21:03:21

Vous êtes tous des noobs ! Le meilleur, c'est Tormooooooood. Point barre. :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:06:06

Je vais prendre ça comme un trait d'humour qui mettra fin à cette conversation déplaisante et inutile. ca arrangera tout le monde. Pas la peine d'en rajouter. :ok:

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:15:57

ON passe au suivant :) ?

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
30 décembre 2010 à 21:43:15

On ne changera jamais Spy, il trouvera toujours à redire...
Ça te dirait pas d'accepter les choses et les gens comme ils sont, au lieu de toujours leur reprocher ce qui te gêne ?
Qu'un tel ne se base que sur les stats, trouve Sephiran inutile ou trouve Ina plus belle que Lara Croft, QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT. Les gens peuvent avoir un avis et une vision des choses totalement différents des tiens. Ce n'est en aucun cas une raison de l'agresser verbalement, de renier son avis ou de le mettre de côté.
Quand comprendras-tu que les forums sont un lieu de détente, et les jeux comme celui-ci sont fait pour passer le temps ?

C'est dingue comme une seule personne peut autant nuire à un forum entier.

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
30 décembre 2010 à 21:46:09

c'est qui vanille ?!?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:46:37

Mince alors. J'avais arreté. :(
Bon bah prend le relais alors. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:48:02

"c'est qui vanille ?!? "

Euh tu débarques sur le forum ou quoi?...
Hum membre depuis 4 jours... ah oui alors, bah relis les précedents messages alors :ok:

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
30 décembre 2010 à 21:50:58

c'est pas le type qui fait chier avec ses kirby alors qu'on m'interdit you're not alone quand même ?!?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:53:04

Euh... On ne dirait pas Spy là :fou:

Je ne comprends plus rien :snif2:

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:55:23

"qu'on m'interdit you're not alone"

:d) "On"? Serait ce Gygas se faisant passer pour Spy? Ou Spy se faisant passer pour Gygas? Ou Spy=Gygas? :fou:

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
30 décembre 2010 à 21:56:06

"Ina plus belle que Lara Croft" c'est pas possible c'est lui !!! maman, j'veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiir !!!!! :snif2:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:57:47

Avada = Spy =/= Gygas =/= Avada =/= Spy = Gygas d'après mes calculs. :fou:

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
30 décembre 2010 à 22:05:20

pas de ma faute si Ju-da-su est banni. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:07:59

C'était qui lui?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:08:48

Tout ce que je sais c'est qu'il a crée le topic "HS Mon 3000e Post".

La vidéo du moment