CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haar

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:08:56

Titre non explicite, désolé.

J'ai oublié de recruter Haar est ce qu'il est possible de le recruter par la suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 20:12:55

Euh, t'as fais comment pour pas le recruter ? Ca m'est jamais arrivée donc je sais pas s'il rejoint quand même l'équipe après.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:15:24

Je sais plus comment que j'ai fais :(
Ah oui ! J'avais oublié de désactiver le code qui permet de finir le chapitre sans le faire.... :snif2:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 avril 2012 à 20:18:46

Je crois qu'on doit lui parler pour le recruter, si on ne le fait pas, il ne nous rejoindra pas :( (et il part au bout de quelques tours, il me semble, d'ailleurs :doute: )

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:32:04

Je sais qu'il faut lui parler pour le recruter. Mais je vous demande s'il y a possibilité de le recruter plus tard.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 avril 2012 à 21:07:21

WTF?
Tu l'as pas recruté! Et non il ne vient pas par la suite, même si j'ai jamais essayé de ne pas le recruté pour un test.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:14:41

Oui je ne l'ai pas recruté ! C'te gaffe est la pire que j'ai commis !

viradeth77230
viradeth77230
Niveau 5
01 avril 2012 à 21:16:53

hmmmmmmmmmm tu rate quelque chose car haar et l un des perso les plus fort du jeu

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:22:22

C'est le perso le plus fort du jeu !
Je le savais :)

viradeth77230
viradeth77230
Niveau 5
01 avril 2012 à 21:23:54

heureusement j ai dit 1 des plus fort du jeu

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:37:44

Tu veux pas comprendre ? C'est LE personnage le plus fort du jeu, si on compte pas les rois Laguz. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 23:04:23

Je sais pas si c'est LE plus fort mais il est dans mon top 3 des tueurs les plus cheatés :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 00:12:07

Ouais il est surpuissant à la partie 3, mais il est un peu à la ramasse vers la fin à cause de sa faible vitesse et résistance.

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 00:23:03

Effectivement Missile , personelement vers les débuts le perso le plus puissant reste Sothe selon moi vu l'avantage de lv qu'il a , ensuite vers le milieu c'est Haar et vers la fin je dirais Meg , après je parle uniquement en Beorc ^^.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:24:34

:sarcastic: Tiens on en revient encore à Meg... C'est une obsession la ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 00:26:20

Meg ? Celle qui a une technique abjecte ? :hap:

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 00:30:08

Bah c'est la vérité selon moi ^^ , je ne sais pas si tu connais League of Legends , mais j'ai vraiment tendance à la comparer à Poppy dedans à savoir un early (début de jeu) vraiment penible et immonde ou tous le monde est supérieur , un mid (milieu de jeu) moyen et parfois puissant et un late (fin de jeu) ... Tellement devasteur , le truc c'est que le personnage peut s'immuniser entièrement des dégats ou presque et deal d'énorme dommage en 2 secondes et courir plus vite qu'une ferari ... Et pareil pour Meg , elle a tout mais vraiment tous , dérrière je met sois Ike sois Elincia pour ma part (Ike est plus resistant mais je me marre voir Elincia faire des allez-retours en detruisant n'importe qui).

Bref Meg en fin de jeu , une mini BK :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 00:35:39

Mais le problème, c'est qu'elle a de grosses lacunes en défense et en technique pour pouvoir survivre (en plus comme elle a un cap en mouse en vitesse, elle est obligée d'encaisser).

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 00:42:01

En fait pas du tous Missile :-) .

C'est la la beauté (Intérieur :fou: ) de Meg , elle maxe tellement rapidement vitesse/res/pv à sa T1 et T2 qu'elle peut se concentrer sur les autres stats , et pendant sa T2 elle max sa chance très vite , resultat il ne lui reste plus que force/tech/def à up obligatoirement , et ses promotions ... Elles sont justes géniales.

Ce qui fait que vers la lv 5-9 T3 (plus ou moins chanceux) elle devient degueulasse car une force horrible qui 2 hit , elle esquive parfois , elle touche toujours car elle manie les épées et à un soutien ciel , à une défense horrible car physique mais également magique contrairement aux autres unités de ce jeu l'empêchant d'être Sommeil , elle est également immunisée aux critiques et à une magie très élevée pouvant lui donner une regen complètement abusée.

Bref dans les débuts ça craint ... Mais à la fin c'est du pur bonheur , pour ça que j'adore cette unitée elle colle à mon style de jeu plus orienté vers la fin ^^.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 avril 2012 à 01:16:21

A moins d'utiliser le Bexp ou Floraison, Meg aura de grosses lacune en force pour un général, quand même :( (mais bon, comme les autres généraux elle a des caps énorme en défense et en résistance [WTF ?], là où d'autres unités comme Edward maxent tout mais sont bridées par leurs stats...)
M'enfin, même si elle ne maxe pas la défense, avec Alondite et son bonus de +5... :sarcastic: