CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haar

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 01:23:38

34 en moyenne tu la vois ou ta lacune ? :fou:

Et même si la BEXP est rare en dif 2-3 lvs pour compléter c'est pas la mort , ne parlons même pas de tous les boots de force dans le jeu :sarcastic: quand à la défense , comme tu l'as dis Alondite est là , mais bon je ne sais pas si c'est moi qui est toujours été chanceux avec elle mais elle a toujours été extrêmement puissante et ne m'a jamais fais des ups pourries les uns à la suite des autres ... Après je veux bien croire que quelqu'un à peut être du manquer de chance en voulant voir ce que ça donne et a été dégoûté par le perso (Mon histoire pour Leonardo :fou: ).

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 avril 2012 à 01:33:24

Ouais, 'fin ça prend du temps avant d'avoir un perso lv60 :o))

(mais visiblement le débat fait aussi rage ailleurs : http://fireemblem.wikia.com/index.php?title=Meg&action=historysubmit&diff=102747&oldid=101965 :noel: )

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 01:41:17

Pas avec Elite :fou: .

Il me semble également avoir vu un débat sur elle sur Serenes , elle fait parler d'elle ! :noel:

Le wiki oublie quand même de préciser que grâce à ses maxs rapides , son taux de stats ups et sa marge de progression longue elle peut combler vraiment parfaitement ses lancunes , m'enfin :sarcastic: (Non , non vous ne me verrez jamais dire que cette unité à un default a part son début à chier :fou: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 avril 2012 à 01:43:30

"Meg is arguably the best Marshall in the Endgame. She will have capped her Speed, HP, Luck and Resistance, meaning that magic using enemies (and White Dragons) will do minimal damage to her, only the fastest enemy Swordmasters will be able to double her, and even so they will likely miss her due to her Luck. Meg is the only unit of the Armor Knight class capable of wielding the massively powerful Alondite, which has the added benefit of boosting her Defense."

C'est tout comme :oui:

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 01:47:55

Mouais ... Ils s'en tirent bien ! :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
02 avril 2012 à 09:37:40

Pourquoi ce topique déstiné à comment recruter Haar devient un sujet de débat pour Meg encore une fois?

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
02 avril 2012 à 09:39:42

Et j'ai bien ris tu dis que Meg est la meilleure à la fin? Tu charie là ? Edward est bien mieux question Epee, Question hache Haar est 10 fois mieux, question lance, tu as Aran, Gatorie ou Nephenie. T'fous pas d'la gueule du monde, ton obsession envers c'te porcinette est choquant.

xD24
xD24
Niveau 10
02 avril 2012 à 10:46:22

Quand j'ai vu la conversation avec Zhiark le porcelet de service m'a choqué xD
Me ditens pas que a la fin ils...vs voyez quoi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 12:10:57

"M'enfin, même si elle ne maxe pas la défense, avec Alondite et son bonus de +5..."

Alondite a une précision pas terrible, c'est plutôt une arme pour des épéistes parce que Meg a vraiment une technique DE MERDE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 13:28:56

Ca recommence avec Meg ?

On sait tous qu'elle a du potentiel mais elle est inexpable sans camping, rien qu'au chapitre de son arrivée elle galère sans la favoriser un minimum alors après...
Elle est forte à la fin oui, Fortune est excellente oui mais c'est pas un perso qu'on peut jouer dans les trois difficultés NORMALEMENT.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 avril 2012 à 13:44:54

Missile :d) *m'enfin, même si elle ne maxe pas la défense, avec Lame Katti et son bonus de +3...

C'est mieux ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 13:57:14

C'est mieux comme ça :hap:

Mais bon, Meg qui maxe sa défense, faut pas rêver :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:28:58

27 en défense sur 36
33 en résistance sur 34

Si c'est pour avoir 27 en défense autant prendre un bretteur qui a 27 en défense ou 26 [ Edward et Stefan sont ceux qui ont plus de défense dans la classe bretteur. Mia et Zihark ont 25 et Lucia aucune idée. ]

xD24
xD24
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:58:48

Et si on arretaient de parler de Peggy la cochone ? Vs avez vu le nom du topic oui ou non ? :noel:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:00:16

Ouais mais va dire ça a NRC.

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 17:25:59

Missile => Tu as raison c'est une arme parfaitement destinée aux épéistes alors qu'elle up la défense et n'a aucun bonus critique :oui: ... :honte: .

Meg une précision nulle ? Elle manie les épées et à le soutien Ciel , donc non elle ne peine en rien niveau précision.

Ensuite Meg maxer sa défense rêver ? Alors 2/3 de mes parties sont rêvées :) .

Himano => Je suis d'accord.

33 sur 34 alors qu'elle à un max de 32 et 27 sur 36 alors qu'elle à un max de 35 et finit avec 34 en moyenne.

Quand on ne sait rien d'un personnage on se tait.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:12:26

Je connais pas les max par coeur vu que je l'entraine pas c'te merde !

"Quand on ne sait rien d'un personnage on se tait."

Tu dis ça toi ? Qui arrête pas de piailler sur Kieran et Aran en disant que se sont des vrais merdes alors que tu ne sais rien d'eux... Rassure moi t'as conscience de c'que tu dis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 19:34:32

Et si on partait du principe qu'un personnage entrainé est forcément fort :hap: (Oui, oui, même Renning :hap: ) ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:20:57

:hap: Bien réaliste bbluigi ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 20:38:47

Je sas :hap: .