Ta logique est intéressante Axel, mais bancale: En effet, de cette façon, tu peux le vaincre MAIS tu es fortement entouré (Soigneuse soutien A + Héron), ce qui ne fait pas du 1VS1. Pas vraiment. Et même comme ça, ça reste vachement hasardeux, je sais pas si tu t'en rends compte :
Mettons un Rolf max def (mettons j'ai dit), soit 32. Avec la case défense, il a 42. Deghinsea tape 75. Vu sa prec, tu n'esquiveras pas avec Rolf. Donc, tu perds 33 PVs/Tour. Donc, il faudra que NON SEULEMENT Mist le soigne à chaque fois mais EN PLUS que les deux soient touchés par le chant du héron. Donc, soit Leanne soit Rafiel.
Après, tu veux peut-être parler du coup de 3 cases? Désolé de le dire comme ça mais ça marchera pas, vu le malus de précision quand tu attaques à distance. Donc tu rateras plusieurs coups, permettant à Deghin de se régen de ce qu'il lui manquait.
Même en admettant que tu joues comme ça, j'ai cru comprendre qu'en dur, il bougeait. Donc ça marche pas. Et je mentionne même pas son coup spécial...