CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 11:02:48

Ta logique est intéressante Axel, mais bancale: En effet, de cette façon, tu peux le vaincre MAIS tu es fortement entouré (Soigneuse soutien A + Héron), ce qui ne fait pas du 1VS1. Pas vraiment. Et même comme ça, ça reste vachement hasardeux, je sais pas si tu t'en rends compte :

Mettons un Rolf max def (mettons j'ai dit), soit 32. Avec la case défense, il a 42. Deghinsea tape 75. Vu sa prec, tu n'esquiveras pas avec Rolf. Donc, tu perds 33 PVs/Tour. Donc, il faudra que NON SEULEMENT Mist le soigne à chaque fois mais EN PLUS que les deux soient touchés par le chant du héron. Donc, soit Leanne soit Rafiel.

Après, tu veux peut-être parler du coup de 3 cases? Désolé de le dire comme ça mais ça marchera pas, vu le malus de précision quand tu attaques à distance. Donc tu rateras plusieurs coups, permettant à Deghin de se régen de ce qu'il lui manquait.

Même en admettant que tu joues comme ça, j'ai cru comprendre qu'en dur, il bougeait. Donc ça marche pas. Et je mentionne même pas son coup spécial...

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:36:32

Ao :d) J'ai éclater Deghinsea juste avec Cainghis. Il a sortit Nihil avant Deghin donc sa a annulé le Nihil a Deghinsea et lui a sortit Rage. Plus le soutien avec Jiffuca, sa devient gore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 16:51:08

Euh wtf le Nihil qui annule l'autre ?? Nihil, ça empêche juste l'activation des capacités de chacun des persos la possédant, tu m'apprends un truc si ce que tu dis est vrai :ouch2:
Je demande confirmation ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 17:23:07

Cette affirmation est un troll, Nihil n'annule en rien Nihil. Ni cape d'ailleurs. En fait, y'a un certain nombre de trucs que Nihil ne contre pas. Un autre Nihil, Equité, Effroi, Vague noir, Vague blanche, Vague rouge, peut être Aléa, à voir je dis.

Mais en aucun cas Caineghis ne pourra utiliser Rage sur Deghinsea, ça serait trop facile.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:20:15

Ce serait comme si Ike pouvait effectuer Ether contre Zelgius... :hum:

:globe: Aléa est aussi annulé par Nihil, il n'y a qu'à essayer, avant confirmation le jeu nous indique que les caractéristiques de l'aléa ne sont pas modifiées, à savoir précision et critique.
:mac: Mais en aucun cas Caineghis peut utiliser Rage sur Deghinsea ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 18:27:52

Ouais, c'est bien ce que je me disais aussi. Vu le nombre de fois où j'ai fais la Tour, je crois que Ike aurait sorti Ether au moins une fois si c'était vrai :(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:36:36

:fou: Il a surement du en rêver ! :oui:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:53:00

Mais pourquoi Ashera ( ou autre qui a Nihil je me rappelle plus ) a sortit Nihil et Caineghis ne le sortait pas ???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 11:17:22

Tout simplement parce que Caineghis n'a pas Nihil "de base" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 11:40:38

Rien à voir avec cela. Ashera a juste aucune technique pouvant se contrer avec Nihil. Quand on joue Ike VS BK, on voit bien les deux qui s'activent.

En contrepartie, va attaque Zelgius avec un perso non T3 et sans techniques propres, tu verras que le Nihil de Zelgius ne s'affiche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 11:43:52

Ah et Gogeto, si ton raisonnement était juste, ça voudrait dire que c'est la vitesse qui détermine qui lance Nihil ou pas. SAUF que dans ce cas précis, c'est Ashera la moins rapide. Eh oui, elle a un défaut de 8 pts en force par rapport au poids de son jugement *énorme facepalm*

NRC420
NRC420
Niveau 8
12 avril 2012 à 12:15:51

Nihil est activée en permanence voyons tous le monde sait ça :hum:
Nihil ne contre pas les techniques de régénérations type Absorption , Guérison et Cape , par contre pour Cape je doute que ça contre l'obligation de bénir l'arme , il me semble aussi que Nihil bloque juste les techniques d'activations et non pas de défense type Fortune ou Annulation.

Enfin je n'ai jamais fais de test mais je l'ai toujours vu comme ça perso (Ma Meg à toujours eu 0 de crit enface il me semble).

Bref à tester :-) .

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:34:15

Haar = dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 19:35:43

En même temps, les ennemis avec Nihil on pas des mille et des cent en critiques... Et Meg maxera automatiquement sa chance.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
12 avril 2012 à 19:37:15

Haha c'est en pensant à Haar que je me rends compte que tous les grow rates du monde ne suffiront pas à triompher de la poisse.
Haar a été à chier dans toutes mes parties, tellement que je ne devais même pas le déployer dans tour. Je sais qu'il a une vitesse et une resistance moyenne mais de là à se faire OS (ou limite) par toutes les petites flammes de Lehran qui se téléportent à ses côtés.. :o)) Et même en omettant les deux dernières parties, il m'a toujours fait des montées de niveau avec seulement un ou 2 +1. Une fois il m'a même fait une montée sans AUCUN +1 et ce DEUX fois d'affilée. :o))

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:57:52

Ah oui, les esprits de la tour. Bien vu !
:globe: Puis concernant la vitesse d'Haar, bah faut bien qu'il est un point faible ! :o))

virakill77
virakill77
Niveau 28
12 avril 2012 à 20:04:20

LOL un cheateur qui a mis Haar stat max (PDV 120 ect....)j ai vu la video Haar cheater c est dieu one hit one kill contre Ashera pourtant ce jeu est facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 20:46:42

C'est marrant ça, moi c'est toujours avec Micaiah que j'ai une poisse horrible. Je doutais des propos de Missile mais là je l'ai bien prise dans la face : 11 de vitesse lvl 20. Elle a pris quasi les memes stats à chaque up : dans ses points forts. En gros, 3 -_-
Je vous laisse imaginer ce qui arrive à un perso qui a 20 pv et 4 de défense :o))

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:09:04

J'ai remarqué un truc. Titimathy fait que de nous contrer. On dit que Haar est la plus puissante unité du jeu, il dis que dans sa partie il est nul à chier. On a Tormod de nul, le sien est fort... Etc....

Lyre est plus puissant que Lethe... Peut etre ? T'as surement campé a fond et boosté...
Lyre j'ai beau faire ce que je peux elle dépasse pas 12 en force ou en défense. Ni les 10 points de défense.

M'enfin, t'as juste de la chance avec les persos vraiment "nul" et de la malchance avec les persos vraiment "fort"... :(
:noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:12:55

Bah perso Zihark a toujours été nul a chier dans mes parties (même Lucia était meilleure) alors que tout le monde dit que c'est une bonne unité...

Même topo pour Soren que beaucoup disent supérieur a Ilyana chez moi c'est l'inverse...

On a tous des unités sois disant forte qui sont nulles dans nos parties :oui: