Meg T1, lvl 20 = 14 en force, 14 en technique et 16 de vitesse. Trop biiiien pour une unité qui est sensée être rapide 
Aran T1 lvl 12 = 14 de force, 14 de tech et 13 de vitesse.
va te rhabiller petit
Et j'ai même pas reset pour avoir ça lol. Je continue de camp...d'xp sur la map des chats là. Leonardo est à chier sur cette partie par contre : 10 de défense au lvl 20 =,=
Je te filerai les stats d'Aran une fois lvl 20, peut-être que tu finiras par arrêter de le descendre sans le connaître.
"Tu confonds Djo , on met toute la rentabilité de l'unité en compte , que ce soit au début ou à la fin du jeu , car la tour compte aussi ainsi que la P4 , oui n'importes quels perso T3 pourront clean mais certains cleaneront bien plus vite et peineront beaucoup moins et même parfois n'auront aucun problême à se soloter la carte , c'est le cas de Meg.
Bien sur il faut faire des sacrifices en début de jeu pour qu'elle atteigne cette fameuse fin sans trop d'encombres mais bon c'est la base de la réflexion comparative j'ai envie de dire
Tu te contredis encore une fois. "on met toute la rentabilité de l'unité en compte , que ce soit au début" et "c'est le cas de Meg."
Non c'est pas le cas de Meg. Elle est inexpable au delà du mode Facile mais tu ne diras jamais que tu la campes à toutes tes parties, c'trop la honte sinon 
Aran est jouable dès son apparition et ce, jusqu'à la fin du jeu LUI. Bref, Meg à la poubelle.