CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haar

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 avril 2012 à 22:13:08

"Aran à l'avantage d'être meilleur au début mais d'avoir une rentabilisation merdique à la fin"

:d) Euh... pas trop, non :doute:
Aran ne commencera à bien tanker et frapper fort qu'à partir du niveau 15, je dirais, avant les ennemis font trop mal, et ça demande de l'entraîner un peu, ensuite il sera très performant dans la partie 3... (dans la partie 4 on peut s'en passer, mais on peut difficilement parler de rentabilité merdique, surtout si on le passe en T3 avant le niveau 40)

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 avril 2012 à 23:09:51

Tu prends une unité qui double casiment pas toi pour la tour comparé à une unité qui double ?

Compare la rentabilisation à Nephenie par exemple , elle peinera plus vers le début mais aura un tanking equivalent avec Absorption et son esquive et fera plus de dommages en double hit extrêmement souvent.

Certes Aran peut avoir un avantage en lv mais tôt ou tard il peut être rattrapé par les autres et donc être dépassé. Il faudrait décidément que tu apprennes la notion de rentabilisation mon cher Darck :noel: .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:16:41

Meg est rentable au niveau de la vitesse. Et stop ! :hap:

:( Pour qu'une unité soit rentable ce n'est pas uniquement à la fin (la Tour) mais plutôt tout au long du jeu. Et étant donné que ni l'un ni l'autre démarre de manière fulgurante, on peut dire qu'ils ne le sont pas !

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 avril 2012 à 01:29:49

Tu confonds Djo , on met toute la rentabilité de l'unité en compte , que ce soit au début ou à la fin du jeu , car la tour compte aussi ainsi que la P4 , oui n'importes quels perso T3 pourront clean mais certains cleaneront bien plus vite et peineront beaucoup moins et même parfois n'auront aucun problême à se soloter la carte , c'est le cas de Meg.

Bien sur il faut faire des sacrifices en début de jeu pour qu'elle atteigne cette fameuse fin sans trop d'encombres mais bon c'est la base de la réflexion comparative j'ai envie de dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 09:41:19

Meg T1, lvl 20 = 14 en force, 14 en technique et 16 de vitesse. Trop biiiien pour une unité qui est sensée être rapide :noel:
Aran T1 lvl 12 = 14 de force, 14 de tech et 13 de vitesse.
va te rhabiller petit :noel:

Et j'ai même pas reset pour avoir ça lol. Je continue de camp...d'xp sur la map des chats là. Leonardo est à chier sur cette partie par contre : 10 de défense au lvl 20 =,=
Je te filerai les stats d'Aran une fois lvl 20, peut-être que tu finiras par arrêter de le descendre sans le connaître.

"Tu confonds Djo , on met toute la rentabilité de l'unité en compte , que ce soit au début ou à la fin du jeu , car la tour compte aussi ainsi que la P4 , oui n'importes quels perso T3 pourront clean mais certains cleaneront bien plus vite et peineront beaucoup moins et même parfois n'auront aucun problême à se soloter la carte , c'est le cas de Meg.

Bien sur il faut faire des sacrifices en début de jeu pour qu'elle atteigne cette fameuse fin sans trop d'encombres mais bon c'est la base de la réflexion comparative j'ai envie de dire

:d) Tu te contredis encore une fois. "on met toute la rentabilité de l'unité en compte , que ce soit au début" et "c'est le cas de Meg."

Non c'est pas le cas de Meg. Elle est inexpable au delà du mode Facile mais tu ne diras jamais que tu la campes à toutes tes parties, c'trop la honte sinon :noel:
Aran est jouable dès son apparition et ce, jusqu'à la fin du jeu LUI. Bref, Meg à la poubelle.

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 avril 2012 à 13:54:28

Himano => Je crois que tu n'as pas compris le sens de "Aran est meilleur au début que Meg , mais elle pourra tenir le rythme grâce à sa vitesse" :fou: .

Compare les 1er niveaux T3 de Aran et Meg tu verras qui est lent et qui est rapide :noel: .

Tu ne prends que ce qui t’intéresse là , tu as oublié le "à la fin également" je l'ai dis et redis , Meg se rattrape largement sur la fin et à la manière des Royaux peut même se soloter une map entière. Et aux dragons elle déboite encore plus vu ses stats défensifs et son double hit , avec Alondite c'est un pur bonheur.

Normal sans camping on peut y arriver mais on aura quelques souçis. Oublierais tu de préciser qu'Aran à une fin de jeu merdique se faisant horriblement surpasser par notre VRAI déesse ? :fou: (Nephenie)

Je dirais bien que c'est toi la poubelle mais dans ton infini ego tu risquerais d'être blessée :noel: .

PS: Leonardo ... Tu y as cru ? Arrête les substances illicites :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 16:14:00

C'est moi qui ai de l'ego? C'est la meilleure lol. Le mec qui ne sait jamais reconnaître quand il a tort mais contourne en faisant du HS, c'est quoi ?
Joue Aran plus d'une seule partie (si c'est la vérité bien sûr car tes tendances mensongères, on les connait bien maintenant ^^) avant de l'ouvrir et tu pourras émettre des arguments. Meg pourra jamais aller au dessus de sa max cap qui est de 32, tu sembles l'oublier TELLEMENT souvent mon petit bonhomme, Aran a 33 o/
Puisque tu utilises des objets pour la surbooster aux emphet', moi je peux le faire avec mon Tank qui sera toujours plus rapide que ta truie :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 avril 2012 à 19:34:33

Ah oui pardon j'oubliais tu n'as pas d'égo mais tu te définies toi même comme une "Déesse" ton avis est "véridique comme toujours". Mais non non tu n'as pas d'égo et c'est moi qui en ai alors que je n'ai jamais omis mes défaut :oui: . Mes tendances mensongères ? Lol. Les tendances que tu t'imagines et que j'ai , c'est légèrement différent , m'enfin je ne sais pas si tu comprends qu'on puisse remettre ton avis en question :noel: .

A quoi ça sert un max de 33 s'il à 30 (voir pire) en moyenne ? :rire:
Selon toi il vaut mieux avoir une cap de 33 et arriver à 30 plutot qu'avoir une cap de 32 et d'y arriver , spécial ton raisonement.

Je n'utilise aucun objet pour Meg , elle n'en a absolument pas besoin , ce que j'utilise à la rigueur c'est 3 lv de BEXP vers la fin pour compléter ses stats monstrueux.

Donc à chance égale ma "truie" sera toujours plus rapide que ton cher drogué ayant les cheveux verts , oh wait ... Vert mais n'est-ce pas la couleur de l'escargot et de certaines chenilles ? :fou:

PS: Oui bleu vert pour l'escargot je le reconnais m'enfin vous m'aurez compris :noel: .

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:56:50

"Compare les 1er niveaux T3 de Aran et Meg tu verras qui est lent et qui est rapide . "

Meg = lent
Aran = rapide.

Je les ai entrainé tout deux..

"qu'Aran à une fin de jeu merdique"

Comment tu le sais ? ( c'est faux, je le prends tout le temps et je me débrouille mieux quand je prends Nephenie ) TOI MEME TU DIS NE JAMAIS AVOIR ENTRAINE
Après tu ose dire moi le mito ?

Tsssss...

Ensuite, Aran n'aura jamais en dessous de 30. Ne dis pas qu'il aura moins, alors que tu ne l'a jamais joué... Il atteins les 31 minimum...

Bon maintenant, tais toi tu t'enfonce plus profondément, et tu dépassera bientôt les abysses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:23:16

Le terme déesse m'a été donné que tu n'étais pas encore là donc ne parle pas sans savoir. Ca s'appelle un "délire" mais ça doit t'être parfaitement étranger. Après, de l'ego, qui n'en a pas ?
A part les mythos qui diront qu'ils sont parfaitement modestes, personne n'aime qu'on critique ses goûts, que ce soit dans Fe, musicaux, gastronomiques etc...

Dans ton cas, tu confonds "ego" et "connaissances". J'ai des connaissances, plus que tu n'en auras jamais puisque tu te limites à ta bonne vieille team sans avoir testé tout le monde plusieurs fois.
A plusieurs fois, j'entends par là : sur 4 ou 5 parties en moyenne voire plus.
Donc, avoir joué Aran une fois seulement ne te donne absolument pas le savoir ultime surtout que tu as dû le jouer vite fait en Facile. De ce fait, selon toi, j'ai trop d'ego pour dire "je connais les persos de FERD" ? Excuse moi si c'est vrai :(

Ensuite, tu as une mémoire de poisson rouge. Puisque tu aimes te baser sur les Growths de Serenes Forest, tu verras que la vitesse d'Aran monte à 30,85 en moyenne. Il suffit de la finir avec deux boosts et ta Meg, tu la jettes car elle tape comme une bouse comparé à lui :)

Bref, je ne suis pas aveugle. Je sais parfaitement que ça t'amuse de démonter des personnages que j'aime pour me faire réagir. Tu dois tellement te faire chier dans ta vie que tu viens sur le forum taper sur des pixels et faire ton intéressant. Je vais pardonner ton âge insouciant va. Je suis trop bonne :coeur:

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:02:43

Personne , mais certains en ont plus que d'autres. Bien sûr que personne n'aime être critiqué.

Avoir des connaissances et croire qu'elles sont parfaites et tenter de les étaler en permanence sont 2 choses bien distinct , à ton âge je ne devrais pourtant pas te l'apprendre n'est-ce pas :noel: .

Lol depuis quand j'ai dis que j'avais le savoir ultime sur Aran ? Même toi tu as admis que je suis le 1er à dire , là tu te contredis voila tous :( .
Tu ne connais pas tous les persos , ni parfaitement , encore une fois Meg , l'as tu testée hors Facile au moins ? Certes en camping mais si elle à bien up elle vaut de l'or ni plus ni moins.

Lol tu donnes tes boost en vitesse à une unité non obligatoire alors que Sanaki/Micaiah voir Ike en ont besoin et en feront un meilleur usage ? Taper comme une bouse ? Toi qui parle souvent de tank , les dommages gros de Meg sont un plus , tu craches sur une tank qui 32 de res (sois l'une des plus grosse rm pour une unité tank) et 35+5 (40) de def une fois Alondite entre ses mains ? Lol j'ai envie de dire , tu es la première à vanter les tanks "Le fait qu'ils soient supérieur c'est que les ennemis s'encastrent dedans" .

Qui est-ce que je démonte ? Soren est meilleur que Calill à la fin car 2 points en plus de magie je l'ai dis , Naesala est excellent malgré l'xp dont il a besoin je l'admet également. En quoi passer sur un forum et exprimer son avis c'est se faire chier dans sa vie ? :fou: C'est drôle remarque , c'est toi qui dit ça alors que tu as surement tellement plus écrit que moi sur ce forum ? :fou: Pourquoi je ferais mon intéressant ? Je raconte ma vie ? Si oui trouves moi un passage où :) .

Je ne ferais pas de commentaires sur la dernière phrase comme elle est humoristique (J'imagine) mais franchement se rapporter toujours à l'age de quelqu'un pour essayer de le faire chier tant bien que mal je trouve ça légèrement gamin m'enfin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:10:05

N'est-ce pas gamin de se rapporter au physique de quelqu'un que tu n'as jamais vu ?
N'est-ce pas gamin de se rapporter à l'état financier de quelqu'un alors que cette personne touche beaucoup plus d'argent que celle qui critique ?
BREF.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.

Tu connais ce proverbe ?

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:18:03

Tu crois que je vais finir par m'énerver et me lâcher sur toi ? Manque de bol j'ai plus de self-control que ce que tu imagines et je n'ai pas que ça à faire personnellement :) .

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
05 avril 2012 à 02:41:45

Houla...

J'étais juste venu ici pour voir des comparaisons et des avis sur Haar et Jill, mais c'est complétement parti en live ce topic...

Enfin bref, juste pour dire que même si Haar est puissant, je crois que Jill est pas mal non plus (elle est même plus puissante dans Path Of Radiance)

Sinon, niveau Aran vs Nephenie, personnellement je prend toujours les deux, et je les aime bien tout le deux autant :)
Nephenie a moins de force mais elle est plus rapide alors que Aran est un peu plus puissant mais plus lent (il a plus de défense aussi)
Ils sont différent, mais tout les deux efficace ! (et puis les défauts de stats, ça se compense :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 10:50:05

Merci Djo de dire ce que je pense depuis une éternité, il n'a que ça à faire. Quant à ton impulsivité, elle n'est plus à prouver, suffit de déterrer tes vieux messages à chaque fois qu'un nouveau venait sur le forum :)
Ma conclusion sera :

http://www.youtube.com/watch?v=u_XeCXcsfTk

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:37:16

:rire: Tu y vas un peu fort là !

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:45:34

Fifoo :d) Tu sais, avec ce NRC il trouvera toujours un moyen d'inclure Meg ou Nephenie.

Et oui, Jill est plus puissante ( mais de peu ) que Haar dans fire emblem Path Of Radiance. Mais dans Radiant Dawn, loin de là. Haar est le plus puissant des Beorc.

Et Aran n'est pas plus lent que Nephenie. Enfin si. Et cet Aran arrivera toujours a 30.85 en moyenne ( merci Himano ) ! Et dans mon cas, il arrive toujours a 32 ou 33 ( max )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 18:04:02

Gogeto, ne parlons plus d'Aran, nous connaissons son potentiel qui n'est plus à démontrer. Comme ça, ça ne donnera pas une bonne excuse à tu-sais-qui pour relancer le débat ^^

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:36:12

D'accord
Je répondais juste a Fifoo qui dit qu'Aran est Lent. :-)))

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:53:04

"Haar est le plus puissant des Beorc."

Ouais bon, il est très puissant je dis pas, mais plus que Ike ?
Je crois pas non...