CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haar

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 avril 2012 à 20:42:16

Certains plus que d'autres , regarde Leonardo par exemple et compare le à Rolf tu seras d'accord que ça n'a rien à voir :fou:

Et Renning est définitivement nul et se fait surpasser par sa nièce qui a quoi ? Allez 10-20ans de moins :noel: .

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:43:19

Tu sas ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 21:26:14

"Quand on ne sait rien d'un personnage on se tait."

:d) C'est à moi que tu dis ça ? Non parce que je pourrais te dire de te taire également quand tu te permets de parler d'Aran.
Merci, au revoir.

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 avril 2012 à 12:32:35

Himano c'était un message subliminal à Gogeto :hum: (Après ses maintes provocations j'ai cédé , je sais je suis faible :noel: )

Pourquoi je t'aurais dis ça honnêtement ? Car tu as eu un manque de chance sur Meg donc tu n'aimes pas cet unité donc tu es mon ennemi jurée ? Je veux bien être idiot mais il y a des limites.

Meg est certes mon unité préférée mais de 1 : c'est des pixels de 2 : je sais reconnaître qu'au début même Leonardo est meilleur et de 3 : je ne manque pas de respect aux gens de la sorte gratuitement.

Je mettrais des flèches la prochaine fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 13:59:06

Je préfère ça :(

xD24
xD24
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:32:31

Je trouve Haar un peu lent mais il a une bonne def et frappe fort . ( Faut bien que je commence )

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:57:03

Non c'est pas parce que t'es mon ennemie juré [ Si on compare à certains, t'es mon meilleur ami ]

Meg, j'ai beau joué sans camper, je n'arrive pas avoir de bon stat. Moi j'aimerais juste que tu avoue que tu camp pour elle d’où mon acharnement sur toi et aussi pour que tu avoue que tu n'as jamais entrainé Kieran ou Aran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 16:19:01

Il n'a jamais caché d'avoir campé Meg comme un goret ni d'avoir jamais joué Aran (Kieran je sais pas mais Aran, je suis sûre que je l'ai lu le reconnaître). Moi, ce que je n'aime pas chez lui, c'est l'hypocrisie dont il fait parfois preuve lorsqu'il défend ses protégés à coups de favoritisme mais nie parfaitement que les persos qu'on joue et qu'il critique en ont peu besoin.
Ou alors, il part en HS en comparant avec un perso qui n'a rien à voir dans l'histoire. Mais bon, s'il était pas comme ça, ce ne serait plus NRC :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 avril 2012 à 18:34:31

Sa me va droit au coeur de la part d'une fille plaçant Naesala N°1 roi Laguz alors qu'il necessite une xp monstrueuse dont Sanaki et Micaiah auraient besoin car ELLES elles sont obligatoires :coeur: ... Désolé je n'ai pas pu m'empêcher après avoir vu ta réponse désagréable sur le forum "PI PII" :( .

"Comme un goret" Non , Laura je la campe comme un goret Meg pas vraiment ou juste au début , car après elle commence très vite à double hit et a faire trop mal donc je ne peux plus la camper correctement et particulièrement sur le 1er boss T2 de la BA en P1 :( , enfin il me restera Ilyana et Laura pour lui si j'ai envie de le camper :fou: .

Certes mais après certains perso ont le même potentiel d'xp et seront meilleur comme une certaine Paladine Rousse :fou: .
Certes le transfert PoR qu'on peut donner à Oscar l'améliore beaucoup , mais d'après ce que j'ai vu sur Titania ça peut lui donner un nombre de pvs et une vitesse bien abusée.

Donc bon je reste sur ma Titania , d'autant plus que pour exploiter pleinement Oscar on doit se coltiner Boyd ... Enfin je me taierais sur cette unité m'ayant incroyablement déçus.

PS: Non j'ai du jouer Aran 1 ou 2 lors de mes premières parties donc normal/facile et je ne savais pas encore bien exploiter les possibilités et le jeu mais Kieran j'ai tenté de l'exploiter en diff rien à faire je lui préfère incroyablement Titania :( , elle a un meilleur tanking au final car si on lui donne une seule lv avec BEXP vers la fin elle aura de grandes chances de max def donc de se retrouver au même stat que Kieran avec son soutien et en plus d'avoir une bien meilleure regen à l'Absorption :( , je trouve qu'il n'a définitivement rien pour lui apart son utilité d'off-tank vers les débuts , c'est dommage on aurait pu lui mettre un soutien critique , il serait devenu très interessant.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 avril 2012 à 18:48:11

A t'entendre on croirait qu'on a assez d'absorption pour tout le monde :fou: (et ça implique de ne pas camper Fiona si on lui enlève son skill)

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:39:45

Je ne campe pas Fiona , la classe des Paladin Argent est très mauvaise je trouve :( , je donne Absorption à Nephenie/Titania ou Nephenie/Meg même si Meg s'en passe vraiment à la fin , et parfois au lieu de Titania je prend Jill et mettre Absorption à Jill c'est noobesque.

C'est le donner à tous le monde ça ? :sarcastic:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 avril 2012 à 19:49:22

Pour les caps ils ont 5 points de chance en plus contre 5 de moins en PV max par rapport aux Paladins Or, c'est pas vraiment une si mauvaise classe en comparaison, et Fiona a de quoi devenir la meilleure cavalière du jeu si on campe à fond (et bon sang, qu'est ce qu'elle est abominable à entraîner, pour le coup), surtout qu'elle vient avec deux skills gratuitement et est d'affinité Terre...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:37:59

:pacg: Pour les caps... :pacd: :g) Oui et non la bonne réponse était : uniquement pour les unités féminines. Donc soit Astrid, soit Fiona ! Ce qui est le cas pour la plupart des autres classes. :ok:

viradeth77230
viradeth77230
Niveau 5
03 avril 2012 à 20:41:42

Voila pourquoi il y a d autre personnage,Haar et fort mais a quelque faiblesse c est pour ça que il y a d autre perso qui peux l aider.Oui leonardo et faible mais a un atout chercher les atout des autre peux permettre aux autre perso qui sont faible de devenir plus efficace.Selon moi même si quelques perso sont faible ils servent a beaucoup chose...

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 avril 2012 à 20:51:46

Oui mais Leonardo quoi ... Enfin.

Fiona est super bonne c'est claire surtout campée avec la Guérison en plus de son absorption et son esquive de son affinité elle devient mode : I'M OFF-TANK N°1 YOU CAN'T HURT AND I CAN SAVE ALL UNITS !

Mais comme tu l'as dis : http://www.youtube.com/watch?v=HCUGr-tc318 ... C'est vraiment dommage c'est celle qui a le plus de potentiel en tant que paladine.

Regarde les growths en force Darck , et si tu me sors Geoffrey je te montre sa growth en vitesse ...

Enfin c'est une classe que je n'aime pas vraiment , pour les paladins Paladin Or Titania est juste monstrueuse on n'a même plus a parler de potentiel étant donné que c'est quelque chose qu'on pourrait exploiter et vu ses possibilité on peut l'exploiter dans tous. Makalov est intéressant mais ce n'est pas celui que je choisis pour Alondite , si je prends pas Meg ( :noel: ) je prends souvent un autre Escrimeur.

Bref à part Titania je trouve qu'aucun Paladin est vraiment puissant (intéressant et puissant sont 2 choses différentes).

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:00:12

Hum, la camp ressemble à ça ? :malade: C'est le "Chaos personnifié" la !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 avril 2012 à 21:01:00

Djo :d) Oui... et pour camper les hérons c'est encore plus amusant :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:16:04

Sa me va droit au coeur de la part d'une fille plaçant Naesala N°1 roi Laguz alors qu'il necessite une xp monstrueuse dont Sanaki et Micaiah auraient besoin car ELLES elles sont obligatoires ... Désolé je n'ai pas pu m'empêcher après avoir vu ta réponse désagréable sur le forum "PI PII" .

Naesala 1er ? Lol, tu as zappé un épisode mon cher, celui du BG. J'ai jamais dis que Naesala était mon personnage préféré dans RD pour ses capacités de combat hein. C'est Soren pour ton information. Naesala lui, c'est pour son histoire, sa classe et oui, il est gore, que tu le veuilles ou non. Tu fais toute la map rien qu'avec lui donc la Micaiah et la Sanaki, elles sont bien jolies mais elles sont aucunement indispensables o/
Tu crois frapper fort et faire mal mais tu ne brasses que du vent.

De plus, inutile de jouer Boyd pour qu'Oscar soit bon hein. Le triangle des armes, je ne l'utilise jamais, je ne vois même pas comment tu arrives à me sortir un argument que je n'ai jamais avancé dans mes votes. J'ai dis "on peut", je n'ai pas dis "je fais". Je joue Nolan, je l'ai toujours joué et je le jouerai toujours.

Quant à Meg, je recommence une partie, je suis au chapitre 4 et...elle se fait double hit par les chats. Aran non :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:39:17

Oui j'ai pu remarquer tu as suffisamment fais l'éloge de la personnalité de Soren. Et Naesala il est indispensable ? :coeur:
Non mais eux au moins (La Micaiah et la Sanaki) sont obligatoires :fou: . Et non je crois pas tapper fort , tu as cru que mon humour était uniquement pour te vexer ? :(

Je parle d'optimisation ma chère. Le message ne t'étais absolument pas destiné encore une fois :( , je vais finir par croire que tu crois que je t'en veux au bout d'un moment.

Je rappel que l'absorption de substances illicites est dangereux n'écoutez pas cette folle :fou:
(2-3 ups et dit adieu au double hit de ces petites saloperies de matous :noel: , et je l'ai dis et redis , Meg est nul au début mais se rattrape LARGEMENT par la suite :) , Aran à l'avantage d'être meilleur au début mais d'avoir une rentabilisation merdique à la fin :fou: )

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:42:52

Tu aurais du rappeler la notion de vitesse pour la rentabilité ! :fou: Ce que tu viens de faire c'est laisser la porte ouverte à toute suggestion d'une relance sur Aran !