Sa me va droit au coeur de la part d'une fille plaçant Naesala N°1 roi Laguz alors qu'il necessite une xp monstrueuse dont Sanaki et Micaiah auraient besoin car ELLES elles sont obligatoires
... Désolé je n'ai pas pu m'empêcher après avoir vu ta réponse désagréable sur le forum "PI PII"
.
"Comme un goret" Non , Laura je la campe comme un goret Meg pas vraiment ou juste au début , car après elle commence très vite à double hit et a faire trop mal donc je ne peux plus la camper correctement et particulièrement sur le 1er boss T2 de la BA en P1
, enfin il me restera Ilyana et Laura pour lui si j'ai envie de le camper
.
Certes mais après certains perso ont le même potentiel d'xp et seront meilleur comme une certaine Paladine Rousse
.
Certes le transfert PoR qu'on peut donner à Oscar l'améliore beaucoup , mais d'après ce que j'ai vu sur Titania ça peut lui donner un nombre de pvs et une vitesse bien abusée.
Donc bon je reste sur ma Titania , d'autant plus que pour exploiter pleinement Oscar on doit se coltiner Boyd ... Enfin je me taierais sur cette unité m'ayant incroyablement déçus.
PS: Non j'ai du jouer Aran 1 ou 2 lors de mes premières parties donc normal/facile et je ne savais pas encore bien exploiter les possibilités et le jeu mais Kieran j'ai tenté de l'exploiter en diff rien à faire je lui préfère incroyablement Titania
, elle a un meilleur tanking au final car si on lui donne une seule lv avec BEXP vers la fin elle aura de grandes chances de max def donc de se retrouver au même stat que Kieran avec son soutien et en plus d'avoir une bien meilleure regen à l'Absorption
, je trouve qu'il n'a définitivement rien pour lui apart son utilité d'off-tank vers les débuts , c'est dommage on aurait pu lui mettre un soutien critique , il serait devenu très interessant.