CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:06:58

J'adore NRC qui comprend tantôt que les profs ne vont pas forcément lui dire la vérité et quoi choisit de croire sa prof principale dont les résultats de ses élèves au brevet sont un moyen d'évaluation indirect du travail qu'elle a fourni avec eux. XD

http://www.education.gouv.fr/cid2619/le-diplome-national-du-brevet.html

Mais grâce à lui, j'ai appris qu'il y a normalement une épreuve orale d’histoire des arts passée au sein de l’établissement. Les coefs sont sur le lien donc quand elle dit que le contrôle continu ne compte presque pas... elle te ment. :calim:

Décidément, ça m'amusera toujours autant de vérifier plutôt que de croire aveuglément ce qu'on dit. :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:08:38

Le brevet blanc = vrai coup de p*te.

J'me souviens, j'avais révisé comme un fou, écouté en cours comme je ne sais quoi. En français j'ai eu 17.75 a cause d'une simple faute sur les questions. Mon correcteur était trop severe. En math j'ai eu 16 si je me rappelle bien, j'étais content je m'attendais a 8. et en histoire 35.5 :)

NRC :d) Si tu le passe prochainement, fais attention. Très très attention !

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
19 avril 2012 à 15:22:06

Sales, sales notes (à part en histoire :noel: ). En même temps si ce n'est que le blanc, osef. En plus le brevet blanc (comme tous les examens préparatoires) est bien plus dur que le vrai, donc ne t'en fait pas trop pour ça. Après ça compte dans ta moyenne du troisième trimestre si je me souvient bien, fais gaffe quand même :noel: .

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:50:54

Logiquement, le brevet blanc compte dans la moyenne du trimestre juste pour "forcer" les élèves à jouer le jeu. Et oui, comme tout examen blanc, c'est très souvent plus difficile que le vrai. :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 18:25:36

J'ai passé Français et Histoire-Géo , me reste plus que les Maths , c'était d'une facilité déconcertante malgré le mot talus que je n'ai pas su écrire et ce foutu paragraphe argumenté sur le droit de vote et la citoyenneté que j'ai argumenté en meublant majoritairement , je stressais vraiment pour rien :honte: .

Spy à vrai dire j'ai confondu , elle a dit que maintenant on ne peut plus avoir le brevet en ayant une bonne moyenne (ce qu'on pouvait faire à son époque sans même passer l'examen) , désolé pour cette confusion mais j'avais la tête prise dans mes révisions donc bon ^^' , et non ma prof ne nous mentirait jamais , elle est trop géniale pour ça (Tellement plus que toi :fou: !)

Et oui le brevet blanc compte dans la moyenne :) .

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:52:00

Mon paragraphe argumenté était sur le droit de vote pour les étrangers ou non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 19:02:52

Sujet tout autre, j'ai commencé à jouer au Ragefest "Matthew's Nightmare", un Hack vicieux... Vous le connaissez?

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:03:35

Dans les documents j'ai appris que les étrangers (membres de l'UE) avait le droit au vote depuis 1962 grâce à l'article 88-3 de la Constitution :oui:

Une regrettable erreur ! :-(( *Mode FN /ON*

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:05:43

Non Ao , je vais look sur JVC pour voir ce que c'est :) .

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 avril 2012 à 19:07:42

Si besoin d'aide en maths, je suis là. :o))

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:35:37

C'est gentil mais Pythagore Thalès & Co sont mes amis :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:39:18

Tous les profs mentent sauf la tienne, j'adore. :fou:

Et pour les votes des étrangers, ça dépend desquels et pour quel scrutin en fait. Allez, on t'a encore menti, tu t'es embrouillé et/ou tu as mal compris ? :calim:

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:52:52

Je ne fais que lire ce qu'on m'a dit , je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse MOI :noel: .

Et ce n'est pas parce que tu mens à tes élèves ou que tes collègues mentent que ma prof aussi mon cher , si tu pourrais discuter avec elle tu en ressortira surement plus humble et moins buté , ce qui te manque :fou: .

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
19 avril 2012 à 21:00:31

NRC: pour le droit de vote des membres de l'UE tu as en partie faux:
"Sous réserve de réciprocité et selon les modalités prévues par le Traité sur l'Union européenne signé le 7 février 1992, le droit de vote et d'éligibilité aux élections municipales peut être accordé aux seuls citoyens de l'Union résidant en France. Ces citoyens ne peuvent exercer les fonctions de maire ou d'adjoint ni participer à la désignation des électeurs sénatoriaux et à l'élection des sénateurs. Une loi organique votée dans les mêmes termes par les deux assemblées détermine les conditions d'application du présent article. "

Si on vulgarise, ça veut dire:
- tous les membres de l'UE ne peuvent pas venir en France et dire "moi je veux voter ou me présenter aux élections municipales" comme ça, il faut que leur pays d'origine applique cette règle et respecter certaines conditions comme la durée de séjour en France, l'insertion, etc...

- Ils ne peuvent devenir que conseillers municipaux, donc ils auront peu de pouvoirs.

- Et surtout ils ne peuvent pas devenirs des grands électeurs ni même chosir ceux qui le deviendront, ce qui le véritable pouvoir des élus locaux. Les grands électeurs sont ceux qui élisent les sénateurs notamment.

Donc il n'y a pas de quoi s'insurger, surtout que ce traité est ancien et n'a jamais dérangé outre mesure. Ce qui déplait à Marine Le Pen, c'est que l'on donne le droit de vote au étrangers hors UE aux élections locales, et supérieures bien entendu^^.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:17:10

En tout cas, je suis pour ce vote. Ils vivent, travaillent, paye des impôts comme nous. En leur privant de ce droit, se sera en contradiction avec la devise de la France qui est basé aussi sur l'égalité !

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:31:31

Non Arawn, il ne va croire que sa prof sur parole (ce qui est contraire au raisonnement scientifique et est plus proche de la foi) même si tu lui expliques ou que si tu lui colles un lien d'éducation nationale. :fou:

Les profs vous mentent, les profs vous exploitent, les profs vous spolient ! Il faut mettre tou casse ! Il faut mettre le feu aux voitures ! Il faut faire la révolution !

(au fait, Arawn avait bien raison ^^)

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 22:00:02

Oui tu as raison Spy c'est ma prof qui l'a dit , je n'ai absolument jamais souligné "Dans les documents" :oui: ... Non mais franchement :honte:

Et au cas où vous n'auriez pas encore compris :
JE N'AFFIRME RIEN JE RÉPÈTE SIMPLEMENT CE QU'ON M'A DEVANT LES YEUX RIEN D'AUTRE.

Donc en gros j'en ai légèrement rien à "foutre" de cette loi donc pas besoin de s'insurger et de me bombarder de liens que je ne lirais pas vu que je m'en fiche, c'est inutile mais bon si vous voulez continuer le débat entre vous , faites comme vous le sentez mais je n'ai rien à voir là dedans :hum: .

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:08:16

Ca fait sectaire son truc quand même. Sa prof est un gourou maintenant. :calim:

Je pense même à un certain scientifique qui s'est fait dégommer pour avoir mis sous le nez des documents prouvant que c'est bien la terre qui tourne autour du soleil.

Ah là là, les martyrs sont toujours les mêmes : les profs et les scientifiques. :fou:

Laissons-le donc dans le noir et gardons la lumière ! Vive l'obscurantisme rampant responsable de toutes les misères et piétinons cet invincible bouclier contre toutes les exclusions qu'est la raison. XD

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
19 avril 2012 à 22:13:49

Vous pouvez m'expliquez votre délire avec les ":calim:" ?
:)

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:23:47

Tu connais Caliméro et sa réplique culte "c'est trop injuste" ? :fou:

Si tu connais cette référence, la lumière se fera dans ton esprit. :ok:

La vidéo du moment