CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 23:02:22

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 17:16:27

J'ai bien aimé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=5xNphm6qDIo

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:39:00

Ça ressemble beaucoup à un OAV, dommage qu'il soit en japonais. :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
03 mai 2012 à 11:13:24

Il fallait le dire tout de suite ! o_o

• Se met à genoux et fait un baise-main à Himano.*
Spy2
Spy2
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:04:40

Et c'est là que je dis que Rroyd n'a jamais joué à FE10 et c'est le drame...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:10:11

Avis aux connaisseurs de Path of Radiance ! :)

Je laisse ma partie en suspend pour ce week-end, et je m'impose un défi, :sournois: vous voyez le désert (chapitre 15) celui avec les laguz ? Je vais faire en sorte de tous les épargner, pour avoir le plus de Bexp. [sauf le boss, bien entendu] Tout en recrutant Stefan et en prenant le plus d'objet possible.

:d) Je me demandais si vous avez déjà essayé ? :-d Ça va faire quatre fois que je recommence, soit une erreur d'un case, ou bien d'une unité morte, ou récemment un critique de Lethe...
:fou: C'que c'est galère !

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
04 mai 2012 à 21:43:22

Spy :d) Je crois que tu me surestimes bien trop. :oui:

Je n'ai jamais joué à aucun Fire Emblem. :-p

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
04 mai 2012 à 21:51:31

Djo: tu es en quelle difficulté déjà? Mais très franchement je ne pense pas que ce soit possible, si tu te fait déborder et qu'il s'en prennent à tes unités fragiles tu vas souffrir, et comme tu es vachement limité coté déplacement à cause du sable...

Je te conseille de prendre Volke et Sothe pour les trésors (logique) et de limiter au maximum tes unités fragiles et de prendre des tank sans arme pour faire baisser la jauge de transformation rapidement et sans risques. Et fait super gaffe à ces foutus corbeaux!

Bonne galère a toi! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 23:24:22

J'ai pas réussi personnellement, j'en tue au moins deux à chaque coup :(
I'm bad.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:30:07

Merci je vais réfléchir un tant soit peu à ma formation, le pire c'est que je vais devoir prendre "l'aggro" sur ce le coté droit, Lethe me sort souvent des critiques...

Pour vaincre le boss, j'ai Soren c'est déjà ça ! :-)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:42:17

Est ce que pour vous, et surtout pour Nrc, Meg est rapide?

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:45:24

Je n'ai jamais essayé ce défi sur la carte de Stefan. Par contre, quid d'utiliser une unité à hit and run comme Marcia ? Elle pourrait livrer Ike devant le boss. Je ne sais plus si on peut transporter Lethe non transformée à dos de pégase par contre. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:45:12

http://serenesforest.net/fe10/average/meg.html :g) Le coup classique ! :noel:

:d) Pour commencer elle est la plus rapide (avec 65%) des Maréchaux. Cependant en T2 elle reste bloquée à 22, sans compter la chance c'est là qu'elle a le taux de croissance le plus élevé. Heureusement entre sa formation de Général et de Maréchal il y a un écart de 10 points et non 2 comme pour son ancier palier.
:globe: Si on doit la comparer aux autres épéistes du jeu elle est lente, mais pour sa catégorie c'est normal non. Si ce sont des armures vivantes, c'est qu'il y a une raison !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 10:36:52

Meg est rapide oui, 32 de vitesse qu'elle maxe à coup sûr au lvl 14 T3 c'est pas rien. Surtout pour un Maréchal quoi. Après reste le gros problème de l'entraîner hors facile :hap:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:22:47

D'accord. Il me manque la réponse de NRC;
Qui est surement Oui, donc je vais argumenter.

Si vous dites que Meg est rapide et Double Hit ( pour ce dernier info, c'est NRC qui le dit ) pourquoi Aran et ses 33 en vitesse ne peut pas ? Faudrait m'expliquer hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 22:30:10

On a pas dis qu'il ne double-hitait pas (mon dieu, ça n'existe pas) mais Aran a largement moins de chance de maxer ses 33 que Meg ses 32. Je dis pas qu'il n'y arrive pas puisque j'y suis arrivée sans reset mais je peux compter les fois où c'est arrivé sur les doigts de ma main droite :)
En général, chez moi il tourne autour de 30 comme le dit Serenes mais il m'est parfois arrivée de n'avoir que 27-28. Ca n'empêche pas que j'adore ce perso ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:11:21

Le problème de Meg, outre qu'elle est injouable sans camping en difficile, c'est qu'elle n'a pas des évolutions de stats communes aux habituelles armoires à glace. Plus de chance de monter sa vitesse que sa défense et 35% de chance de monter sa défense et sa force contre 50% pour la résistance, il y a un problème pour sa classe, non ? :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:55:04

Hollande est président. Vous êtes content, triste ou indifférent ? :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:06:05

Je souhaite au candidat sortant de bien s'occuper de son enfant et de sa femme.

Ayant vu la politique désastreuse pour les écoles et ayant des échos de personnes que je connais dans les hôpitaux, j'aurais du mal à regretter ce qu'il a fait dans des secteurs que j'apprécie.

Après, Hollande n'est pas tout rose non plus. Je pense à la folie pour le blocage des pompes et la fermeture d'une centrale nucléaire.

Aucun ne me va mais je considère que le gagnant ne pourra pas faire pire pour l'avenir des enfants et j'espère un retour à la normale pour les professeurs des écoles. A confirmer avec les législatives.

L'alternance droite/gauche, c'est bien car aucune tendance n'est sans faille et ça faisait un moment qu'on avait la droite au pouvoir. J'espère qu'on n'aura pas de cohabitation car pour appliquer son programme, le président doit aussi avoir la majorité pour les législatives.

Je pourrais faire un long pavé mais je vais en rester là. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:49:28

Je change de sujet brutalement : :question: Comment va se dérouler la suite du tournoi ?
:d) À ce moment je viens de poster mon dernier vote, j'aimerais prévoir la suite !

:globe: Pour en revenir à l'élection, j'avoue que je n'étais pas pour le PS, et même si il est passé je n'en fais pas un drame, ça me laisse de marbre. J'essaie de voir les bon cotés de ce résultat, son programme à l'air intéressant néanmoins nous l'allons traquer ses erreurs de parcours et cela aura des conséquences sur les législatives.

:d) Advienne que pourra ! :noel: Comme on dit !

La vidéo du moment