CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:50:05

C'est sûr que ça dépend surtout du contexte avec les profs et élèves même si 50% du temps le prof a un "warning" pour certains sujets qu'il sait à risques donc il va éviter de se mettre en difficulté.

Pour un débat dans les classes au delà de la primaire, il faut aussi tenir compte des élèves. Un débat, ça peut vite déraper si on ne fait pas attention donc on a tendance à responsabiliser les élèves. Il y a des postes comme "gardien du temps" quand on veut s'amuser à équilibrer les temps de parole, greffiers (ceux qui prennent des notes) etc.

Mais ce qui est à éviter, ce sont les débats avec bien plus d'arguments possibles pour un clan (genre le "oui") contre un autre (le "non" du coup). :fou:

Exemple stupide : un génocide est-il une bonne chose n'est en rien un débat surtout qu'il laisse supposer que ça peut l'être. Le prof qui fait ça se ferait démolir. Récemment, un prof a proposé en débat "Tuer Mohamed vous-savez-qui" était-il une bonne chose. C'est une véritable poudrière quand ça touche l'actualité et le racisme. Mise à pied immédiate. Aussi rapide que pour la prof qui a demandé une minute de silence non pas pour ses victimes mais pour le tueur. :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:01:41

:globe: Mode News :

Une information a retenu mon attention, comme vous le savez le jeu est sorti hier au japon, c'est maintenant l'heure de "baver" et d'éviter les spoils !
Et justement ne lisez pas la suite [pour éviter le :spoiler: intempestif], en même temps je ne suis pas vraiment sur, il semblerait que dès le premier DLC (et oui les bougres ont déjà commencé) on doit aider Marth - pour le recruter bien évidemment - à affronter les héroines des précédents opus ! Voici ce que dit SF :
:d) Krom is joined by Marth, Ike and Arum as NPC units and the objective is to defeat all the heroines (Shiida, Cellica, Diadora, Yuria, Nanna, Lilina, Lyn, Eirika, Elincia, Micaiah) from previous titles. The battle map is modelled after Chapter 1 of Shadow Dragon. After completion of the mission, Marth will join as a Level 8 Star Lord.

Je crois que vous comprendrez la même chose que moi non ? :mort:
:( Je suis juste choqué qu'ils osent faire ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 08:37:40

Oh yeah, je vais pouvoir tuer Micaiahsans avoir de GO, enfin !!! :fou:

"Mouais, évite la carrière de psychologue, les choses sont toujours bien plus complexes qu'il n'y parait. La notion de véritable ami est quelque chose de vraiment complexe à définir, d'ailleurs tu ne peux connaitre tes véritables amis ( si toutefois tu en as) avant de vivre une situation vraiment dure et que cette personne ne te lâche pas et te soutient à fond alors qu'il serait bien plus facile de faire la politique de l'autruche."

:d) Je suis entièrement d'accord avec ce passage là l'ayant vécu et je n'ai aucune honte de dire que je n'ai aucun ami mais énormément de connaissances. C'est bien simple, je n'arrive plus à donner ma confiance aussi facilement qu'avant :hap:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
20 avril 2012 à 12:06:59

Bonjour cher Blabla tant chéri. :coeur:

Je suis allé voir le Roi Lion en 3D mercredi. Je n'ai cessé d'avoir une grosse pensée pour tant de membres de ce forum qui adoraient tant Simba. :)

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 15:32:35

Comment ne pas aimer Simba :coeur:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
20 avril 2012 à 16:48:18

Je suis plus Esméralda. :coeur:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:58:18

:pacg: Le jeu a été mis à jour. L'installation est terminée ! :pacd: Je vais enfin pouvoir tester Diablo 3 !

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:14:34

"Le racisme, on évite justement de le faire en CM2"
On évite mais j'en ai fais un , enfin cette prof là aussi devait être nulle.
Enfin bref.

Arawn => Je dis surtout ça car ça me pompe l'air , je suis dans un état de stress , je sors juste un truc que j'ai vu sur une feuille et d'un coup vous avez l'impression que je sors "Ayé j'ai la science infuse c'est ça" , je trouve ça juste ridicule :hum: . En plus de ça je me farcie des provocations stupides et puériles de personnes censées être plus "matures" , et ce genre : "Après si tu préfère rester sur des notions fausses, c'est ton problème après tout."
Là n'importe qui pourrait y voir "Si tu as envie de rester bête je m'en fous".

Et non ce n'est pas l'article 83-3 mais l'article 88-3 que j'ai cité , s'il ne te convient toujours pas eh bien tant pis je ne suis pas là pour disserter dessus. Je ne t'empêche en rien de le faire chacun est libre d'expression , mais évite simplement de m'en parler si tu le fais , car comme je l'ai dis : Je m'en contre-fou. Et je le répète encore une fois si tu ne l'as toujours pas compris : Je ne suis en rien dans cette réponse je n'ai l'ai pas inventée et j'ai même vérifié ne pas l'avoir fait , donc si tu veux en faire un débat va donc en parler à mon collège et non à moi merci :ok: .

Et ne t'inquiète pas je connais la définition de véritables amis , c'est pas parce que la majorité de la population jeune est complètement débile et dans son délire qu'on l'est tous , on est pas tous à rien glander à l'école pour se donner un "style".

Personnellement même si un ami n'est pas définissable et qu'il y en à plusieurs sorte ça ressemble plus à ça : Quelqu'un te suivant toujours , quelqu'un étant avec toi dans les moments durs quoi qu'il arrive et à l'inverse que tu soutiendras , quelqu'un avec qui tu ne perdras pas contact et quelqu'un que tu aimes profondément même pendant des disputes intempestive. Enfin bref , pour ma part ça ressemble plus à ça et dans ce sens je pense savoir faire la différence entre pote et ami ce que certains ne savent pas faire et où ils seront dessus de voir que leurs "amis" vont les laisser tomber comme des quiches au moindre problème.

Bref l'amitié est effectivement quelque chose de complexe et singulier , mais il n'empêche que mon argument n'est pas non-valable pour autant , au contraire , certaines choses sont très complexes à comprendre mais d'autre qu'on croit complexe mais qui sont faciles , mais là je suis désolé avancer cet argument en avant prouve bien mon raisonnement.

PS: En vérité absolument rien n'est sorti "comme ça" il y aura soit une situation évidente concernant une chose soit une in-évidente qui relèvera plus du domaine subconscient enfin je m'égare là.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:40:55

Il y a un truc qui me fait tilter. Il semble évident que les profs sont tous nuls sauf les gourous donc pourquoi ne pas envisager l'hypothèse inverse comme quoi tous les élèves sont nuls sauf un seul élu caché dans la population ?

En effet, l'incapacité à se remettre en question, le refus de lire des documents irréfutables et la soumission à la foi peut se méprendre à une génération d'élèves moutons bien dociles, incapables de réfléchir par eux-même qui sont la proie des gourous !

Pour l'avenir de la France, cherchons the chosen one et finissons-en avec les autres qui ne sont que des rebus ! :fou:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
21 avril 2012 à 00:19:10

"Je dis surtout ça car ça me pompe l'air , je suis dans un état de stress"
:d) En même temps je ne peux pas savoir et je ne vais pas baser mes réponses sur ton état psychologique.

"je sors juste un truc que j'ai vu sur une feuille et d'un coup vous avez l'impression que je sors "Ayé j'ai la science infuse c'est ça" , je trouve ça juste ridicule :hum: "
:d) j'ai juste apporté une précision à ta réponse, je n'ai jamais dit que tu avais la science infuse...

""Après si tu préfère rester sur des notions fausses, c'est ton problème après tout."
Là n'importe qui pourrait y voir "Si tu as envie de rester bête je m'en fous". "
:d) avoue que la manière dont je l'ai dit est nettement plus classe et respectueuse. Si tu prend pour une provacation le fait que quelqu'un te corrige tu risque de ne pas aller loin dans la vie, et surtout dans tes études. La vie est un perpétuel apprentissage, et admettre ses erreurs ainsi qu'accepter la critique revient à faire preuve d'une grande force morale.

"Et non ce n'est pas l'article 83-3 mais l'article 88-3 que j'ai cité , s'il ne te convient toujours pas eh bien tant pis je ne suis pas là pour disserter dessus."
My bad, j'ai fait une grossière erreur, il s'agit bien de l'article 88-3 de la Constitution. Et l'article que j'ai cité est bel et bien l'article 88-3, donc je n'ai pas un problème avec cet article mais avec ta citation.

"je ne t'empêche en rien de le faire chacun est libre d'expression , mais évite simplement de m'en parler si tu le fais , car comme je l'ai dis : Je m'en contre-fou"
:d) je répond à ce que tu as dit, donc déjà je vais citer ton nom, logique. Et toi tu parles de choses qui ne t'intéresse pas?

"Les gens tentant de définir la notion d'un véritable ami est un signe caractériel qu'ils en ont très peu et qu'ils cherchent donc à insinuer qu'au final on a autant de véritables amis qu'eux pour se sentir moins nul , c'est ce que font les gens faibles mentalement et atteint psycologiquement : Tenter de rabaisser les autres pour essayer d'être à leur hauteur ou plus haut. "

"Et ne t'inquiète pas je connais la définition de véritables amis"
:d) Contradiction quand tu nous tiens... Ou alors c'est que tu admets que tu es une personne "faible mentalement et atteint psycologiquement " tentant "de rabaisser les autres pour essayer d'être à leur hauteur ou plus haut." .

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 00:36:16

"En même temps je ne peux pas savoir et je ne vais pas baser mes réponses sur ton état psychologique."
Non ce n'est absolument pas comme si je l'avais dis avant ...

"j'ai juste apporté une précision à ta réponse, je n'ai jamais dit que tu avais la science infuse... "
Je ne dis que tu crois avoir la science infuse mais que tu crois que j'ai insinué ça , nuance. Ce qui est totalement faux.

"avoue que la manière dont je l'ai dit est nettement plus classe et respectueuse. Si tu prend pour une provacation le fait que quelqu'un te corrige tu risque de ne pas aller loin dans la vie, et surtout dans tes études. La vie est un perpétuel apprentissage, et admettre ses erreurs ainsi qu'accepter la critique revient à faire preuve d'une grande force morale. " En gros tu es entrain d'insinuer que ça voulait dire ça mais d'une manière plus classe et respectueuse ... Lol. La forme importe peu comparé au fond :ok: . Ta correction est juste mal venue je trouve , et je ne vais pas allez loin parce que je l'ai vu comme une provocation et donc que je n'aurais pas du voir la subtilité cachée que tu as toi même avouée en ayant dit que tu as uniquement modifié la forme ? Lol également.

"je répond à ce que tu as dit, donc déjà je vais citer ton nom, logique. Et toi tu parles de choses qui ne t'intéresse pas?"
Une raison toute simple , on a parlé du sujet , j'ai sorti une phrase sur ce que j'ai vu , après je ne m'attendais pas à être bombardé à coup de pavés dont je me fous.

"Contradiction quand tu nous tiens... Ou alors c'est que tu admets que tu es une personne "faible mentalement et atteint psycologiquement " tentant "de rabaisser les autres pour essayer d'être à leur hauteur ou plus haut." ."
Quand je disais ça c'était dans le sens "Je comprend ce que tu veux dire" et non pas "Wesh t'inquiète je sais" :hum: . Enfin je me suis mal exprimé sur le coup.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
21 avril 2012 à 00:58:13

"Non ce n'est absolument pas comme si je l'avais dis avant ...
"
:d) Je n'ai pas du faire attention. Et de toute façon ça n'aurai pas changé ma réponse donc...

"En gros tu es entrain d'insinuer que ça voulait dire ça mais d'une manière plus classe et respectueuse"
:d) Je ne l’insinue pas, je l'affirme^^. Mais qu'est ce que ça peut me faire que tu décides d'accepter ma précision ou bien que tu reste sur ta position fausse? Qu'est ce que j'en ai à faire que tu reste bête ou pas, c'est plus ton problème que le mien après tout, tu ne pense pas? Tu mène ta vie comme tu l'entends, je ne suis pas responsable de ça elle ne m'intéresse en aucun cas. Je pense que je ne peux pas faire plus explicite.

"La forme importe peu comparé au fond :ok: "
:d) Je suis totalement d'accord avec toi mais au cas ou tu ne n'en serais pas conscient, la vie en société exige l'inverse. Tu as compris mon message, qui n'est en rien irrespectueux et j'en ai profiter pour jouer franc jeu avec toi car c'est dans ma nature d'être franc. Cependant pour éviter de froisser les gens et pour respecter les règles je fais passer le message subtilement et comprendra qui pourra.

"Ta correction est juste mal venue je trouve"
:d) C'est bien la première fois que j'entends ça, quelqu'un qui se plaint quand on le ménage :rire: . J'aimerais te parler sans prendre de gants, ça collerais plus à ma nature et ça me ferais plaisir mais si jamais je te vexe tu pourrais faire une demande de ban, et ça ne me tente pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 09:01:35

Oh ça réfléchit sec sur ce topic :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:32:23

"Je ne l’insinue pas, je l'affirme^^. Mais qu'est ce que ça peut me faire que tu décides d'accepter ma précision ou bien que tu reste sur ta position fausse? Qu'est ce que j'en ai à faire que tu reste bête ou pas, c'est plus ton problème que le mien après tout, tu ne pense pas? Tu mène ta vie comme tu l'entends, je ne suis pas responsable de ça elle ne m'intéresse en aucun cas. Je pense que je ne peux pas faire plus explicite. "
En gros tu insultes quelqu'un de "bête" car il ne connaît pas parfaitement la Constitution et qu'il parle d'une lois qu'il a vu sans être sûr ? :rire: Et après tu dis que c'est moi qui aurait des problèmes pour vivre en société ? Lol.

"Je suis totalement d'accord avec toi mais au cas ou tu ne n'en serais pas conscient, la vie en société exige l'inverse. Tu as compris mon message, qui n'est en rien irrespectueux et j'en ai profiter pour jouer franc jeu avec toi car c'est dans ma nature d'être franc. Cependant pour éviter de froisser les gens et pour respecter les règles je fais passer le message subtilement et comprendra qui pourra.
Je le dis et le redis la forme n'est que pour les gens bête et on est rare sur ce forum , donc je te conseillerais de changer de comportement pour ma part car beaucoup de monde comprendra tes insinuations. Et tu es entrain de dire que te traiter quelqu'un d'idiot parce qu'il ne connaît pas une loi est respectueux ? Ça s'apparente à un foutage de gueule là.

"C'est bien la première fois que j'entends ça, quelqu'un qui se plaint quand on le ménage . J'aimerais te parler sans prendre de gants, ça collerais plus à ma nature et ça me ferais plaisir mais si jamais je te vexe tu pourrais faire une demande de ban, et ça ne me tente pas trop." Le truc que tu ne comprends , c'est que je vois ce que tu veux justement insinué je le comprend et par conséquent quel qu'en soit la manière dont tu le dis ça reviendra strictement au même , et ne t'inquiète je te ménage aussi croit moi , tu ne m'as jamais vu être réellement désagréable. Et éviter de vexer les gens est également un des principes de la société , ce dont tu parles souvent :ok: .

Bref j'arrête là , je te laisse le dernier mot si tu y tiens je m'en fous , ce débat m'énerve simplement et purement , donc à partir de là je ne vais pas continué quelque chose qui m'énerve.

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:48:21

La liste des choses énervant NRC ne cesse de croitre. :fou:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
21 avril 2012 à 13:03:10

Buh dis-donc ça débat ici. :coeur:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
21 avril 2012 à 13:10:47

Finalement ma première analyse de toi était plus proche de la vérité que ce que je pensais, et ça me désole plus qu'autre chose.

"En gros tu insultes quelqu'un de "bête" car il ne connaît pas parfaitement la Constitution et qu'il parle d'une lois qu'il a vu sans être sûr ? :rire: "
:d) Je ne qualifie pas quelqu'un de bête car il ne connait pas la Constitution (sinon j'aurais pas fini et c'est complètement stupide :fou: ) mais je critique ton raisonnement "je m'en fout car sa m'intéresse pas". Ta culture générale doit être affreuse et ta réaction est digne d'un enfant de quatre ans, et encore.

C'est bizarre sur ce forum il n'y a qu'avec toi que je me prends la tête. Des fois il faut savoir se regarder dans un miroir et se remettre en question.
C'est ce que j'ai fait et je me suis dit: et si c'était moi le problème? Après un bref examen des autres membres de ce forum je vois que je ne suis pas le seul qui me suis embrouillé avec toi. Mais peut être sommes nous sous une emprise démoniaque qui nous force à être méchant avec le pauvre NRC, c'est une conspiration!! :fou:

Tu veux rentrer dans le désagréable? Mais je t'en prie, fais ton caca nerveux si ça peut te faire plaisir, montre nous ton véritable visage, montre nous à quel point tu es quelqu'un d’exceptionnel.
Éviter de vexer les gens est un principe de la société mais je réagis en conséquence: tu te braque, je me braque; tu joue au plus con, je joue au plus con.

Finalement je suis content d'avoir discuté un peu plus avec toi, ça m'a permis de me faire une opinion définitive de toi. Maintenant fais ce que tu veux, j'en ai fini avec toi.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:41:28

:pacg: Ao :pacd: Tu me tiens tête dans les stats de l'année en cours ! :noel:

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 14:19:08

"Je ne qualifie pas quelqu'un de bête car il ne connait pas la Constitution (sinon j'aurais pas fini et c'est complètement stupide ) mais je critique ton raisonnement "je m'en fout car sa m'intéresse pas". Ta culture générale doit être affreuse et ta réaction est digne d'un enfant de quatre ans, et encore."
Lol parce que beaucoup de gens s’intéressent au droit et à la politique je devrais m'y intéresser aussi forcement ? Je me fous effectivement des lois de la constitution , j'ai toujours vécu sans et continuerait à vivre sans n'en avoir rien à faire car la politique et le droit ne m’intéresse pas un point c'est tous , tu crois que je vais me prendre la tête pour te faire plaisir ? Prenons un exemple à la con : Beaucoup de gens adore le chocolat. Imagine que toi tu n'aimes pas ça et que tu dis que tu te contrefous quand je t'explique comment t'en fabriquer , selon toi je devrais te traiter d'abruti finis ? Parce que je ne m'intéresse pas à une chose que tu aimes ma culture générale est pittoresque ? Laisse moi rire franchement.

Depuis quand je me place en victime du genre "Bouhouhou c'est vous le problème pas moi , tous le monde est méchant" tu peux me le dire ? Je ne me suis jamais plains de mes disputes et jamais reproché aux gens que c'était de LEUR faute et non de la mienne (Ce que tu fais d'ailleurs). Mais pourtant tu me provoques dessus comme si je l'avais dis ce qui est ridicule.

Parce que je me suis déjà embrouillé avec Hima et Gogeto c'est moi le problème ? Tu juges les gens sur leurs actes passés toi ? Lol.

Lol , c'est toi qui me sort que je me contredis alors que plus haut tu as toi même mis que tu pouvais être vexant (Désagréable donc) et là tu me sors que si c'est moi qui l'est c'est parce que je fais mon caca nerveux et que je montre mon vrai visage ?

"tu te braque, je me braque; tu joue au plus con, je joue au plus con."
Tu crois que je me braque , tu te braques , tu crois que je joue au plus , tu joues au plus con. :ok: .

Tu t'imagines qu'on peut juger quelqu'un sur quelques échanges en le connaissant depuis 1semaine et tu me sors ensuite tous une caisse sur les relations humaines compliquées ? Ça pue l'hypocrisie ça.

PS: "Des fois il faut savoir se regarder dans un miroir et se remettre en question.
C'est ce que j'ai fait" :rire: :rire: :rire:

Runan
Runan
Niveau 6
21 avril 2012 à 18:01:56

Tiens j'avais pas vu que deux nouveaux DLC avaient été annoncés pour FE13.

La vidéo du moment