CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:48:16

Merci beaucoup. :ok:

Je joue avec la manette noire qui remplace le nunchuk. On parle bien de la même ?

Sinon, j'ai ENFIN mon épée poison maxée ainsi que la récompense de la couronne d'argent pour tous les grands monstres. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:06:29

Today journée d'inté carabine :fou:
Le poisson sur les cheveux, c'est pas top :fou:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:22:19

:d) "Je joue avec la manette noire qui remplace le nunchuk. On parle bien de la même ? " :

Affirmatif ! :oui:

:d) "Le poisson sur les cheveux, c'est pas top :fou: " :

J'imagine. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:48:27

Qui est fan de boeuf bourguignon par ici ? J'en ai une cocotte presque complète. :fou:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:57:46

J'aime bien. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:32:00

J'ai eu de la documentation sur le sentiment d'appartenance à un gang. C'est inouï ce que certaines personnes sont capables de faire de peur de ne plus en faire partie. Généralement, ça concerne des collégiens et ça peut faire des dégâts considérables vu que sa personnalité est inhibée par l'image que l'intéressé essaye de se donner. Personnellement, je trouve ça fascinant. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 08:47:17

Euh...C'est du chinois, pour moi, ça. Fin de la semaine flemme de réfléchir.

Oui, mon post est inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:01:15

C'est de la psychologie humaine :) C'est génial à appréhender. Grâce à ça, on peut facilement cerner les gens avec un minimum d'observation.

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:38:06

Pizza. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 18:58:54

Merci, Hima !

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:23:00

Merci Néo, le Lagiacrus a été battu avec ton astuce. Par contre, pour Rathian et Rathalos, on arrive toujours à tuer la femelle mais le mâle finit par nous tuer à l'usure. On n'a pas d'épée et bouclier pour cette épreuve donc tu conseilles quoi ? :fou:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:34:30

S'il y en a, des marteaux ; sinon des lances, ça protège bien.

S'il n'y a ni l'un ni l'autre, la morpho ou la ls sont efficaces aussi, mais plus risquées.

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:44:10

On a une grande épée, une morpho-hache (je ne sais même pas comment ça fonctionne), un marteau et un fusil-arbalète.

Rien à voir mais qui a regardé les expériences scientifiques sur France 3 ce soir ? Ca vient juste de finir. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:58:52

Vous connaissez les loups ? Ces animaux vivent en meute. Les plus jeunes se contentent de suivre puis, un jour, ils ressentent le besoin de s'affirmer et de ne plus être de vulgaires suiveurs. Pour cela, ils défient le mâle alpha dans l'espoir de remporter la bataille et d'être le nouveau chef naturel. S'ils échouent, ils décident de quitter leur meute et d'en fonder une autre avec les jeunes qui ont aussi besoin de passer à l'adolescence.

Ce qui est, en revanche, propre à l'homme qui peut suivre le même schéma, c'est qu'il cherche parfois à "éliminer" son ancien clan, c'est un peu comme un objectif qui lui permet de se sentir plus mûr, plus grandi. On peut voir ça comme une étape fondamentale dans le processus pour devenir adolescent. On s'exprime, on joue son rebelle, on s'élève contre ses parents. On s'affirme. Toutefois, ce qui est spectaculaire dans certains cas, c'est que, parfois, l'adolescent s'ennivre de son nouveau pouvoir, auquel il n'a jamais goûté. Ainsi, il pense être en position de force dans son esprit. C'est un procédé d'auto-persusation. Parfois même, il ne peut supporter que son ancien "clan" puisse prospérer alors que le sien ne progresse pas selon ses désirs. C'est aussi l'orgueil qui s'exprime dans ce cas de figure et c'est insupportable pour le concerné.

Fascinant, non ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 17:53:20

Certes mais il y a parfois des cas où le jeune loup trop ambitieux se fait dévorer par les meutes avoisinantes ou qu'au sein même de la meute qu'il a créé lui-même, il y ait des disparités/conflits. Le chef sera toujours défié quoiqu'il advienne et perdra son statut de mâle dominant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 18:26:45

Mais c'est intéressant dis donc :bave:

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:26:20

J'ai attaqué "Les Quatre" d'Agatha Christie. Bon début avec Hercule Poirot. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 18:48:55

Agatha Christie...J'adore Hercule Poirot !! Mon préféré est le Noel d'Hercule Poirot. Et toi ? :bave:

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:13:25

Je suis plus fan de Sherlock Holmes. Poirot parle de lui à la troisième personne et analyse les témoignages sans forcément aller sur la scène du crime.

Sherlock Holmes se fie aux indices avant tout et pas aux témoignages. Il met en place les premiers outils de la police scientfique sans le savoir. ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:06:18

Saviez-vous le mal qu'a un loup à sauvegarder sa meute ? C'est un combat de tous les instants pour que son clan ne s'effondre pas. Entre les luttes intestines pour les rivalités entre ceux qui prétendent au titre de leader/mâle Alpha, il doit faire face sans perdre la face pour ne pas "mal" finir. Le plus dur pour lui, c'est s'efforcer de bâtir quelque chose avant que son autorité soit contestée par ses rivaux. Le plus dur pour lui, c'est que si son clan l'évince, il ne peut revenir dans son ancien. Ce n'est pas de la fierté mais de la survie car les loups sont assez rancuniers alors que les requins ne se mangent pas entre eux. :fou:

Je plains donc le pauvre loup qui a voulu aller de l'avant mais qui s'est vautré en beauté en pensant faire pour le mieux. :(

La vidéo du moment