CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:14:52

En fait, pour les plus mauvais ou les plus jeunes, ils ont réintroduit leur équivalent de soluce en vidéo (le super guide) via une pierre Sheikah.

Et quand on passe en partie 2, on conserve les matériaux de la partie 1 (on ne perd que l'inventaire à récupérer dans les donjons, bien entendu). Après, on joue surtout de mémoire alors que la partie 1 est une partie de découverte et par conséquent plus longue. :ok:

J'avais bien un CD et une Wiimote dorés mais je les ai laissés emballés. :calim:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:05:29

J'avais cru comprendre, leur premier vrai «New Game +» on pourrait dire :) Bonne idée pour les «hardcore» (pardon, mais connais pas le bon terme en français :hum: ).
Et la pierre Sheikah... bah, assez mal placée pour qu'on l'oublie^^

Spy, tu devrais écouter le CD sur l'ordi dans ce cas, tu vas me comprendre :oui:

Aussi... dites, j'ai juste lu le test de jv.com et le rédacteur critiquait en 1re partie les environnements devenus chaotiques, mais, étrangement, je les adore aux précédents volets, pas vous? Ou bien je suis bizarre? :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
27 décembre 2011 à 18:56:38

Salut tout le monde ! Joyeux Noël en retard ! :D

Comment allez-vous ?

Ça fait du bien de repasser ici ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 20:25:19

Salut, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:57:15

Perso, j'adorais les PNJ de Majora's Mask. On sentait bien qu'ils avaient une vie. On agit trop légèrement sur ceux de SS. Pour les environnement chaotiques, tu peux développer par contre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 21:08:55

"On sentait bien qu'ils avaient une vie."

Jerry :noel:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:01:01

Spy :d) Par «environnements chaotiques», je fais référence à ce test de jv.com qui dit que la Forêt de Firone est mélangeante et, je crois, que le désert de Lanelle est un labyrinthe, probablement à cause de ces pentes raides à chercher de loin. Pourtant... ça fait dès la 1re visite un très bel ensemble: là, on sent que c'est de l'exploration pure! :-d

Question PNJs, on a:
-Hergo qui... devient PJ, mais quand même;
-Impa nous est insolente O_o
-Les élèves de l'école sont quand même corrects je trouve... sauf Libvi... eurk.
-Ok pour certains habitants de Célesbourgs, quoique d'autres sont bien (50-50?);
-Les Kikwi sont corrects et mignons :)
-Les Mogmas... toujours drôles :noel:
-Les robots... agissent en robots, sauf Récupix
-Les dragons, peut rien dire, seulement vu Firone.

Pour MM, disons que c'est leur routine répétée qui peut leur donner plus de fond direct, mais sinon, je ne sais pas trop quoi te dire.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:53:35
  • A eu sa Wiimote avec le motion plus à Noël* :noel:

Comme ça je pourrais me le faire ce Zelda ! :-d M'avez donné trop envie d'y jouer là.

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:56:17

Je faisais tranquillement mon passage trimestriel sur ce forum, mais je suis limite choqué par la baisse d'activité. :hap:

Autrement, joyeux noel en retard ou bonne année en avance, c'est votre choix. :ok:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:02:09

Ça se voit que tu n'as pas vu les autres de FE :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 11:43:35

C'est surtout Miss Fe qui est devenu inactif mais comme ce topic ne servait à rien, ça ne me dérange pas plus que ça :noel:
Je regrette cependant les topics de musique ^^

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:55:50

Hum, quelqu'un se sacrifie pour les «upper»? :noel: Moi, les musiques, toujours partant pour en parler :hap:
Satisfaite, m'dame?^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:49:05

Mon petit doigt me dit que la guerre des musiques existe sur d'autres forums. XD

Pour SS, c'est surtout les défis d'un des dragons qui est assez étonnant. Mais je suis surtout heureux d'avoir échappé à la séance de pêche dans ce jeu. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 22:09:22

Je pense au moins reprendre celui des musiques de JV.
La pêche te rattrapera Spy :fou:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:40:20

Spy :d) La pêche a disparu... AU PROFIT DE LA CHASSE AUX INSECTES! :fou: ...Finalement, est-ce mieux? :noel:
Et que ça existe sur d'autres forums... on s'en fiche, on peut s'en créer un, non?^^

Himano: j'ai lu l'un des sujets en post-it, faudrait-il que je me présente comme ça se doit?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:10:59

Sauf si je me trompe la chasse aux insectes y est déjà présente dans Twilight Princess avec la pêche en prime.

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:47:45

Une chasse aux 24 insectes dorés, pas 12 catégories d'insectes, oui.
Oh, et point encore pire que la pêche: la chasse aux... oiseaux. :S Je me suis essayé pour avoir leurs plumes et, sans grand filet, tu rages :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:13:14

Ah ok je pourrais commencer SS a la rentrée et donc je ne savais pas, mais avais un doute, que la chasse dans ce Zelda est orientée insecte.

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:35:10

Hum... en fait, permets-moi quelques précisions:

Il y a deux catégories d'objets à récolter: insectes et trésors. Les insectes servent surtout aux améliorations de potion (exemple: booster deux fois une potion de vie pour avoir une potion max à deux doses) alors que les trésors (...aussi bizarres peuvent-ils être) permettent d'améliorer l'équipement. Les deux peuvent être vendus pour des rubis, parfois beaucoup (40 rubis pour un une fois que j'ai eu).
Donc assez optionnels sont les insectes, sauf si tu veux être bien préparé (et en difficile, ils risquent d'être utiles, j'en fais dont une grosse collection à l'avance).

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
31 décembre 2011 à 23:53:03

Bon aller, un petit mot:

Bonne année 2012 à vous tous! :-d

La vidéo du moment