CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:28:01

Moi on peut me le passer :p) et je commpte me le prendre :oui:

Runan
Runan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 21:10:07

J'ai reçu le pack de Skyward Sword hier et j'ai un peu commencé à y jouer. La maniabilité de l'épée a l'air pas mal.

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:08:07

Je suis au premier donjon. J'avance lentement mais sûrement. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:16:19

Second donjon en cours. ^^

Runan
Runan
Niveau 6
21 novembre 2011 à 19:25:37

Perso j'ai pas le temps d'y jouer (enfin je devrais le prendre, mais j'ai pas souvent accès à la télé le soir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 22:30:49

J'ai eu l'occasion d'observer un de mes proches y jouer et il m'a l'air très bien :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:59:37

J'espère qu'il a campé et n'a pas rushé. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:53:25

Il rentrait dans toutes les maisons et râlait parce qu'il ne pouvait pas fouiller dans les armoires des gens. C'était franchement...mignon :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:58:01

Un sale voleur radin quoi ! Remarque, j'ai fini le troisième temple mais je vais devoir économiser pour les upgrades. :)

Tron1982
Tron1982
Niveau 6
24 novembre 2011 à 21:40:08

Je me demande s'il est vraiment bien, ce Zelda.

Etant fan de la première heure, cela fait un moment que je ne me retrouve plus dans les épisodes récents (très bien réalisés, voire trop bien réalisés, pour moi).

J'ai aussi entendu dire qu'il était décliné en deux versions, une à un prix raisonnable, et l'autre faisant 150% de ce prix raisonnable. Je ne connais pas la raison de cette augmentation mais ca doit bien servir à quelque chose. Qu'en pensez-vous ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:06:59

Ce qui surprend le plus, c'est que le menu n'est plus gelé quand on change d'arme. Tout se fait en temps réel. Donc on doit bien être rapide pour passer du lance-pierre à une autre arme au besoin. Pareil pour les potions. Pour ne rien arranger, notre inventaire est limité donc on laisse le surplus à la consigne.

En gros, on réapprend à jouer. Je n'ai pas encore eu les fameuses torches à allumer en 3 donjons, ça fait du bien. :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:20:55

:pacg: "le menu n'est plus gelé..." :pacd:
C'est pas comme ça qu'on dit mais m'en fou... Si j'ai bien compris quand tu changes d'arme/accesoires, le jeu en arrière-plan continue de tourner ? C'est super ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 13:16:09

Je vais l'avoir à Noel :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:24:56

Tu passes pas sur le forum Dragon Quest toi ? :hap:
Moi, je vais bientôt m'acheter le nouveau Professeur Layton :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:02:59

Bon, cette fois, c'est énorme. On doit revenir dans les anciens temples qui évoluent. On a d'autres ennemis en plus et de nouvelles épreuves. Il y a aussi des phases hors temple qui sont plus poussées que dans les anciens Zelda. Un peu à mi chemin entre Link's Awakening et Majora's Mask. Il y a aussi un gros clin d'oeil à Phamtom Hourglass pour quelques épreuves mais ça reste supportable, rien d'aussi horrible que sur DS.

Je suis normalement à la moitié du jeu, j'ai fini mon quatrième temple. Je suis crevé. J'ai joué avec un ami de 14H à 21H et on n'a même pas fait un temple complet tant les phases de transition entre les temples sont longues. :fou:

Tron1982
Tron1982
Niveau 6
26 novembre 2011 à 23:30:13

Je vais sans doute revoir mon opinion sous peu...

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:11:34

Soren, tu as pris Layton ?

Là, je suis sur les upgrades dans Zelda et je me susi fait avoir. Il me restait deux extensions de sacoches. Chez Terry et dans un coffre. Je ne l'ai pas prise chez Terry avant d'avoir le coffre et son prix a doublé. :(

A part ça, désolé de passer moins souvent mais Hordes et Zelda prennent pas mal de mon temps libre. Je suis vert car c'est un peu comme pour FE avec Hordes. On a la carte parfaite, on fait plusieurs critiques de suite (le truc quasi impossible) mais on a des couacs comme des m***** genre l'oubli du triangle des armes alors que mon équipe aurait pu être l'équipe légendaire de cette saison. :(

On a fait pas mal de debriefs et j'ai fait un pavé plus long que tous ceux que j'ai fait ici pour expliquer point par point comment on a pu faire pour se planter malgré tous les paramètres du jeu en nontre faveur. XD

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:34:48

:gne: Tu compares FE à Horde !

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:31:59

Ben oui. ^^

Et là, j'ai fait des RP donc je viens juste de passer sur ce forum et je suis encore cla-qué. On a des hordiens ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 21:33:49

Il a juste fait une métaphore, c'est pas réellement une comparaison :p

La vidéo du moment