CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:33:57

Runan : Malheureusement, oui...

Spy : Un oral en math?! Je me sens complètement dépassée...
Moi, je commence plutôt à 8H10 par ... Art Plastique! :)
Je continue avec Latin, Etude, et Anglais.
Ce me parait beaucoup mieux que ta journée.

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:54:51

C'est quoi "Etude"? :o))

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:07:15

En gros, c'est une heure où on fou rien, on est tous assis dans une salle. Et on est sensés faire nos devoirs.

Runan
Runan
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:17:02

Pourquoi "censés"?
Plus personne ne fait ses devoirs en étude maintenant?

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:21:21

Pas dans mon collège en tout cas.

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
15 mai 2011 à 22:26:40

Pour FE7, j'ai terminé le chapitre 16, mais les gardes de Caelin qui étaient emprisonnés sont mort, je pensais pas qu'il était important de les protéger pour avoir accès au chapitre 16x...

Malheuresement j'ai sauvegardé au chapitre 17, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait des personnages à obtenir au chap' 16x. Du moins apparemment.

Est-ce grave pour ceux qui connaissaient bien FE7?
Parce que j'ai pas envie de tout recommencer, à préciser que je préfère avoir tout les personnages, quand je joue à un FE.

C'était ma boulette du jour.

Runan
Runan
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:38:26

Tu loupes Canas, un shaman.
C'est pas tellement grave, il est bon mais on peut très bien se passer de lui.
Le problème de pas avoir fait le chapitre 16x, c'est que tu perds pas mal d'xp (en ennemi, un paladin plus des unités à haut lv), un baton sommeil et le tome secret que tenait Canas.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:41:33

Order :d) Bah y a pas grand choses en nouveautés si ce n'est un mode mirroir et un mode boss battle,pour le moment.

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
15 mai 2011 à 22:46:50

Runan :d) J'aime bien les Shaman's, donc ça m'embête un peu. :p)
Pour l'xp au pire, il y a les prochaines arènes qu'on peut faire à quelques chapitres, donc ça va revenir un peu au même, non?

XenaBarioth :d) Ok. ^^
De toute façon, la version Nintendo 64, me convient parfaitement. :bave:

Runan
Runan
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:52:19

Mouais ça revient à peu près au même.
C'est le seul shaman du jeu, donc si tu en veux vraiment un, tu vas devoir recommencer.

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
15 mai 2011 à 22:52:59

Donc, tant pis. :/

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:24:09

Carla :d) ha ok, Je m'en rappel, quand j'étais en 6éme ça s’appelait ATP : Aide au Travail Personnel.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:34:58

Si jamais un fan de musique passe par là, il aurait en tête une musique du style de s'asseoir par terre d'Alain Souchon ? Et une autre musique qui reprend des notes pas trop éloignées (que des graves ou que des aigues) ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 07:35:53

Tout l'inverse

http://www.youtube.com/watch?v=UsafN4KQMo8

mouahaha :p)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:26:55

C'est vraiment dommage d'avoir loupé la 16x. C'est un chapitre très intéressant (Canas, arène, XP)... Mais bon tant pis :p)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:46:50

Lisi :d) J'ai refait la campgane de starcraft 2 pour, et c'est vrai que y'a des moments où ça fait cliché de film américain, c'est assez bof pour ça, et le début est assez long à devenir intéressant. Mais bon le jeu en lui même est un jeu de compétition, y'a des développeurs qui se seraient pas embarassés à faire une campagne alors je prends quand même, tout n'est pas à jeter dedans loin de là, mais celle du 1 est mieux, ça c'est sûr. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:23:22

C'est gentil de m'avoir donné ton avis là dessus. J'en attends effectivement beaucoup de cette campagne :-)

Je te dirai ce que j'en pense !

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:28:31

Pourquoi cette plate-forme de merde d'ENT à la con affiche :
Etat HTTP 404 -

type Rapport d'�tat

description La ressource demand�e () n'est pas disponible.
Apache Tomcat/6.0.18

?!? :(

Impossible de me connecter sur l'Intranet à distance, impossible de lire les mails internes, les consignes, les dates limites des derniers devoirs à rendre, l'emploi du temps de la semaine ou quoique ce soit ! Je suis coincé.

En passant sur ma boite hotmail, ça me déprime. Ca balance les filles alors que ça ne se dit rien en face. La guerre froide, je l'avais bien dit. Dire que ce serait 10 fois plus simple qu'elles crèvent l'abscès plutôt que de s'ignorer. Le pire, c'est que ça me fait un peu penser à Astérix chez les Corses. On ne sait plus à partir de quoi ça a commencé... ri-di-cule.

Sans transition, pour Canas (désolé mais j'étais vraiment en révisions urgentes hier), il a une utilité plus qu'intéressante avec le tome Luna qui ne tient aucun compte de la résistance de la cible. En gros, il vaut mieux garder ce tome contre certains boss. Même si Canas est lent, son utilisation pour ce tome vaut le détour.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:44:22

Lisi :d) C'est surtout le multi qui est intéressant, mais il demande un peu d'entrainement. La Campagne n'est pas mauvaise en soit, mais elle fait trop cliché et est trop courte. Petite déception quand on a joué au 1. Mais je me répète. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:43:47

Si, comme moi, il y en a qui ont Dragon Quest 9 et qui ne veulent pas s'en remettre à la chance, s'il y en a qui ont lu et compris les FAQ de Gamefaqs, voilà la version informatique pour les probabilités des antres. Très utile pour les himanistes qui désirent remplir à 100% leur bestiaire ou leur garde-robe. Les tbbwistes se contenteront de dire que les antres sont pourris. :fou:
http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html#Predict_H4b1e_Netxc_I0_R0

Pour les matheux qui aiment les RNG, je vous recommande la table de Hoimi : http://dq-mania.1fr1.net/tutos-f16/hoimi-table-t1095.htm
A quoi ça sert ? Et bien, correctement utilisé, à vous donne un drop garanti, un alchimiracle qui fonctionne à tous les coups et j'en passe.

Et oui, pourquoi tricher avec un programme pirate (AR) alors que les maths sont la pierre angulaire sur laquelle reposent les probas de bien des jeux ? :calim:

Signé : Spy, d'humeur matheuse.

La vidéo du moment