CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:17:57

Ah, et personne n'a pensé à mon anniversaire. J'ai pas la cote à côté d'Hima et Gawain :(

Runan
Runan
Niveau 6
19 mai 2011 à 17:51:28

Si c'est aujourd'hui, bon anniversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 18:00:22

Bon anniversaire ami Taureau

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:04:13

C'était hier :snif:

Runan
Runan
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:12:28

Ah mince.

Il y a-t-il un endroit où sont consignées toutes les dates d'anniversaires?

triforce21
triforce21
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:20:26

C'est le moment de tester ma nouvelle invention :fou:

• Monte dans sa machine temporelle*

-Saisir une date : 18/05/2011
-Voyage temporel en cours... Loading...
...
...
!

• Sors de la machine*

Joyeux Anniv' Lysi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 18:22:34

C'est pas grave, il était peut être même pas né au moment où je me suis co hier :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:32:00

Bon anniversaire. c'est vrai que j'aurais pu me faire la réflexion vu que j'avais remarqué nos dates d'anniversaire très proches. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 18:35:20

C'est quand toi PP ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:59:52

Lysi, tu peux un peux mieux expliquer vos mésaventures ? Le sujet n'était pas conforme et vous l'avez su après coup si j'ai bien compris ? Donc vous auriez composé une première fois sans le savoir et vous avez eu l'info ensuite comme quoi il faut le refaire ?

Bon anniversaire en retard. Ceci dit personne ne savait la date donc à moins de jouer avec 1 chance sur 365, c'est un peu dur de te le souhaiter le jour J. :(

Enfin, nous aussi on rage car on doit déposer pour demain la version informatique de nos mémoires. Manque de bol, le serveur est en rade. Comme on n'a pas cours vendredi et qu'on a nos examens la semaine prochaine, on va tous se battre pour venir tout de même à l'IUFM demain et trouver un ordi pour enregistrer en local notre mémoire comme si c'était pas assez pénible d'avoir près de 200 pages reliées à rendre en plus à la scola...

Trif', en parlant de chargement en cours, c'est drôle car je suis aussi en train de charger 90 Mo d'images de cours pour ma matheuse préférée qui n'a pas reçu mon mail. Ben oui, ENT en panne et elle voulait voir ce qu'on avait fait dans un module avant les examens. Comme je ne suis pas un rat, je lui ai donc fait une copie vu que mon scanner n'est pas reconnu. Encore 24 minutes à attendre. :(

triforce21
triforce21
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:44:30

Ha les ENTs... toujours en panne quand ont en a le plus besoin x)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:55:31

Merci à vous. PP c'est le 23 je crois (je re-vérifierai).

Spy :d) En gros pour bosser au cours de l'année, on a un poly. Comme il y a des cours, les profs rajoutent des données (pour la culture) à l'oral ou dans leur diaporama. La question récurrente est : doit-on apprendre uniquement le poly ou le reste aussi ? En effet, si le programme se limite au poly, pas besoin d'aller en cours et on conserve donc le temps du cours (non négligeable) et le temps et l'énergie du trajet.

Cette année, les profs de Sciences humaines ont bien précisé qu'il n'y avait que le poly au programme. Pas de chances, ces enfoirés ont trouvé drôle de ne pas respecter leurs engagement et de poser quelques QCMs sur les commentaires oraux.

Ca faisait 4 QCMs (environ) de pourris sur 45 + 1 question rédactionnelle. Une infime partie du sujet en somme. Mais, après les plaintes, plutôt que de retirer les question du barème, ils ont décidé de nous faire chier au maximum et de nous convoquer le 30 Mai.

Conclusion : je me remets à bosser.

Putain, j'étais en vacances, le concours était quasi dans la poche... Voilà que je ne suis plus en vacances et que je remets un gros coef en jeu.

Précision supplémentaire : en dehors de ces QCMs, j'avais réussi l'épreuve mais ce n'était pas le cas de tout le monde, et certaines personnes ayant un classement un peu limite ont dû insister pour la repasser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 19:58:35

23, ok. Je note ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:04:57

http://www.megaupload.com/?d=JSAIBW5M

Non, ce n'est pas du Polluxisme. Mais si ça intéresse quelqu'un des cours sur les outils d'enseignement etc (en gros, un fou ou un suicidaire), voilà de quoi achever. C'est une copie du lien que j'ai uploadé tout à l'heure.

Lysi : bon courage ? Et pour le reste des épreuves, comment tu peux être aussi sûr ? Vous aviez déjà une partie de vos notes ?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:17:25

J'y jetterai un coup d'oeil, si j'ai le temps.

Bon courage oui et merci :)
Nous n'avons eu aucune note mais nous avons eu la sensation d'une performance solide, bien meilleure qu'au premier semestre alors que nous nous étions en fait très bien débrouillés. Et puis niveau points, on a vraiment une super avance.

C'est presque une formalité vu qu'on maitrise la matière et qu'on a bien réussi le reste, mais c'est juste pénible de devoir y retourner alors que ce cauchemar était ENFIN fini :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:18:35

Rien à voir mais je t'ai envoyé un mp si tu ne l'as pas vu. Je profite tant que tu es encore en ligne.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 mai 2011 à 09:16:57

Je reconnais que j'ai fait une erreur en disant qu'il était impossible de connaitre la date d'anniversaire de Lysi, je me suis souvenu de ce sujet et j'ai été chercher pour voir si on avait l'info.

Voilà ce que j'ai exhumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-107319-1-0-1-0-hs-vos-dates-d-anniversaire.htm#message_107370

Garanti avec des cellules grises et sans pelle. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 15:40:50

Ok merci, j'avais en effet oublié ce topic.

Runan
Runan
Niveau 6
20 mai 2011 à 16:42:55

J'avais déjà oublié ce topic alors que j'avais posté dedans il y a environ un mois. J'ai honte...

Le_Barioth
Le_Barioth
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:14:42

Il n'y a point de honte à avoir ! :cool:

HS : la dernière vidéo du joueur du grenier :

http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA

La vidéo du moment