Merci à vous. PP c'est le 23 je crois (je re-vérifierai).
Spy
En gros pour bosser au cours de l'année, on a un poly. Comme il y a des cours, les profs rajoutent des données (pour la culture) à l'oral ou dans leur diaporama. La question récurrente est : doit-on apprendre uniquement le poly ou le reste aussi ? En effet, si le programme se limite au poly, pas besoin d'aller en cours et on conserve donc le temps du cours (non négligeable) et le temps et l'énergie du trajet.
Cette année, les profs de Sciences humaines ont bien précisé qu'il n'y avait que le poly au programme. Pas de chances, ces enfoirés ont trouvé drôle de ne pas respecter leurs engagement et de poser quelques QCMs sur les commentaires oraux.
Ca faisait 4 QCMs (environ) de pourris sur 45 + 1 question rédactionnelle. Une infime partie du sujet en somme. Mais, après les plaintes, plutôt que de retirer les question du barème, ils ont décidé de nous faire chier au maximum et de nous convoquer le 30 Mai.
Conclusion : je me remets à bosser.
Putain, j'étais en vacances, le concours était quasi dans la poche... Voilà que je ne suis plus en vacances et que je remets un gros coef en jeu.
Précision supplémentaire : en dehors de ces QCMs, j'avais réussi l'épreuve mais ce n'était pas le cas de tout le monde, et certaines personnes ayant un classement un peu limite ont dû insister pour la repasser.