CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
23 mai 2011 à 19:06:06

Mais trop quoi. :p)

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
23 mai 2011 à 19:49:09

Même si on ne se connait pas =)Bah oui! Question de politesse.
Bon Anniv' PP!

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:53:58

Trif => continues et je te mets des listes doublement chaînées circulaires. Tu m'en diras des nouvelles.

Bon anniv.

Runan
Runan
Niveau 6
23 mai 2011 à 21:42:01

Bon anniversaire PP.

Le seul post de la journée. :o))

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
23 mai 2011 à 21:49:01

Bon anniv' pp :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:00:32

Merci à tous ^^
http://www.youtube.com/watch?v=DYfgAVGAyBY&feature=related
:o))

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:02:25

J'ai éxplosé. :rire:

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mai 2011 à 22:04:07

Joyeux anniversaire pp ! ;) :fete:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:13:06

Merci Simbra. :)
Dolomas, c'est le petit frère la soeur ou l'ainé ? :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:45:43

Pfou, j'espère que ça ne va pas être dur demain. 3 modules mélangés le matin durant 4 heures et une épreuve d'histoire sur à peine deux heures l'après midi.

Et vu qu'on n'a pas d'annale (année de la réforme mais en plus compliqué que les changements subis par tbbw/Lysi en médecine), on révise un peu n'importe comment. Lors du dernier semestre, on a eu de très mauvaises surprises pour certains sujets qui ne demandaient même pas de connaissances de cours (un comble !) donc on croise tous les doigts. De toute façon, je me dis que j'ai eu entre 12,5 et 13 de moyenne au dernier semestre donc, même si on ne fait pas officiellement de compensation entre les semestres, pourvu que je ne me fasse pas saquer pour mon mémoire (mon rapport de stages, c'est foutu de toute façon), ça devrait être jouable. Enfin, j'espère. J'ai quand même eu la meilleure note en contrôle continu d'anglais de mon groupe : un petit 14 alors que beaucoup n'ont pas pu dépasser 10. Une seule raison : le contrôle continu reposait exactement sur la même méthode qu'en cours avec les mêmes connaissances... donc normal de réussir si on a toujours été présent et sérieux. Ce qui n'est pas le cas avec les examens du dernier semestre qui ont finalement plus reposé sur la chance qu'autre chose. :(

Ah oui, bon anniversaire, pépé. :ok:

triforce21
triforce21
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:48:39

Gawain :d) NE ME PARLE PAS DE LISTE !! les doublement chaînées je connais, circulaire je n'en sais rien :o))
Non mais pour mon projet on est sensé utiliser des listes chaînées, Mais j'en ai eu trop eu marre, même avec des malloc tout bien il y a toujours des problèmes ... Donc je l'ai tout refait avec des tableaux, au moins c'est plus simple à gérer.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:53:28

Un joyeux anniv' (in extremis :p) ) à PP ! :fete:

Tu arrives dans une décennie qui promet d'être mémorable. Perso je l'ai mal commencée donc j'espère que tu t'en sortiras mieux que moi :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:16:49

Hima, on en fait quoi de ces jeunots ? :fou:

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
24 mai 2011 à 01:56:20

Ah d'accord Spy2 et Hima' ont 26 ans.
Je pensais être le "plus âgé". :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 07:37:47

On les cuisine pour le dîner des moches.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
J'ai vingt six ans sur ma carte d'identité mais je fais plus jeune de visage (19-20 ans d'après mon groupe de formation dont une qui pensait que je n'avais que dix sept ans). C'est pas agréable du tout surtout en milieu professionnel (crédibilité zéro).
Mentalement, c'est autre chose. J'ai envie de dire que ça dépend des jours et des circonstances. Je parlais de SG1 car c'est un bon exemple pour expliquer mon âge mental quand je repasse les épisodes ou des WD :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:44:30

trif :d) Nous c'était dans le barème d'utiliser des listes x)

Le principe des circulaires, c'est quelles sont infinies. Le *suivant de la dernière cellule pointe sur la première cellule de la liste au lieu de NULL.
Je te laisse imaginer les doublements chainées circulaires, et les fonctions du genre Extraire, InsereEnFin, InsereEnTete et les raccordements qu'il faut faire pour free(), malloc etc... xD

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
24 mai 2011 à 17:41:45

Montmartre en ce temps là...

Bon bah... On je vais me faire discrète pour pas finir dans une casserole moi :P

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:16:17

Rentré de partiel... du moins pour aujourd'hui. Je me suis fait avoir comme un bleu pour un sigle que je n'ai JAMAIS vu en cours : CLIN. Hier, comble de l'ironie, j'avais revu en détail les CLIS. A une lettre près, j'enrage.

Je viens de regarder de quoi il s'agissait : http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article386

Bref, vert. J'ai beau relire mes notes, je n'avais rien dessus donc impossible de creuser quelque chose que je n'ai jamais vu. Je vais me pendre ou dormir un peu, pas assez dormi la nuit dernière. Je hais les sujets qui ne portent pas sur les cours, ça ne sert à rien à part enfoncer ceux qui ont eu le courage d'y aller.

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:25:22

Gawain :d) ha ok je vois :-)
Insérer en tête alors que c'est circulaire? :fou:
Ouais en fait c'est possible si les valeurs sont triées et qu'on considère que la tête c'est la plus petite valeur.
Vraiment une galère ces listes :o)) surtout que la plupart du temps les fonctions sont récursives ...

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:18:50

Trif :d) Si tu veux tu fais une liste temporaire qui débute vraiment au début de la liste circulaire, genre avant de l'avoir modifié quelque part. Ainsi tu as la tete de liste, et tu peux ainsi parcourir la liste pour extraire, insérer, etc...

Sans valeurs triées évidemment.

Et donc quand tu veux insérer en entete, Tu envoie ta chaîne genre tu te fais un typedef struct cellulecircu* Listecircu :

Listecircu InsererEnTete (Listecircu *Liste, int element); /*Tu peux remplacer int par tout autre type bien entendu.

Tu te fais un Allouecellule de la taille de l'element, avec malloc et sizeof en faisant un cast pour forcer le compilateur à utiliser le type que tu veux pour sizeof (vraiment très chiant sinon).

Vu que tu as appelé ta Liste en pointeur, elle est modifiée, cependant elle reste en tête de liste si tu gères. T'as juste à la parcourir avec une liste temporaire pour retrouver la valeur de départ et ainsi tu sais où tu dois raccorder.

De plus, pour les circulaires, la récursivité facilite grandement les choses, même pour les listes normales d'ailleurs. Essaye de t'y familiariser, tu vas voir ça sera beaucoup plus facile après.

J'ai eu mon partiel de prog hier xD