CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:57:52

Si Eliwood est inutile, mieux vaut ne pas parler de Micaiah avec ses promotions forcées mal placées et la difficulté pour lui donner de l'XP. On n'a pas ce problème avec Eliwood, quelque soit le monde de difficulté.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:01:11

J'avoue mais bon je l'aime vraiment pas en plus après il est sur un cheval et j'aime pas ces unités. ^^

Runan
Runan
Niveau 6
18 mai 2011 à 21:08:03

Eliwood est utile au départ mais après...
N'importe quel Paladin peut le remplacer.
En plus sa Durandal est vraiment trop lourde, et au final ça se sent plus que la perte de vitesse pour Lyn avec la sol katti et pour Hector avec l'armadès.
Enfin le problème, c'est surtout qu'il est moins fort que les deux autres Lord.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:13:27

Et si on pousse la comparaison, on peut remplacer Micaiah par Soren sans difficulté. Pour le peu de mages noirs qu'il y a dans le jeu, ce n'est pas la lumière qui va faire une grande différence. :ok:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:16:29

Ah Soren j'avoue il roxX c'est mon mage préféré. :)

D’ailleurs Micaiah je m'en sert juste pour le soin.

Runan
Runan
Niveau 6
18 mai 2011 à 21:24:57

Spy>Tu trouves que mes comparaisons sont trop poussées?

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
18 mai 2011 à 21:37:48

Même au départ, je trouve Eliwood moins bon que Lyn et Hector, après tout en mélangeant les FE, Micaiah reste la pire. :o))
Mais je trouve tout de même dommage que Eliwood "évolue" si tard dans le jeu (pareil pour Lyn et Hector d'ailleur)
Je mettais tout le temps Eliwood en arrière du fait qu'il soit bloqué au Lv20 (pendant tout le milieu du jeu quoi), histoire de profiter au maximum de l'expérience sans les arènes. (pareil pour Lyn et Hector que je prenais même plus dans mon équipe pour la même raison)...

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:05:30

Ben je trouve plutôt que si on suit un raisonnement similaire, tu devrais descendre plutôt Micaiah qu'Eliwood vu qu'elle a encore plus de points faibles.

Pour Eliwood/hector (selon la campagne), l'avantage, c'est que c'est le contraire des promotions forcées mal placées, on les attend alors qu'on a bien assez d'XP ce qui oblige à jouer avec d'autres persos. Pour Micaiah, dans son groupe, lui filer encore plus d'XP pour en prendre aux autres, c'est quand même pénible. Son groupe est le plus en retard du jeu.

Simbra
Simbra
Niveau 18
18 mai 2011 à 22:37:17
  1. Lysithea Voir le profil de Lysithea
  2. Posté le 18 mai 2011 à 11:43:54 Avertir un administrateur
  3. PP :d) Un pote m'a parlé hier du multi de SC2. Effectivement ça a l'air d'envoyer du lourd. Je cite sans trop comprendre mais il m'a dit qu'il était en ligue platine sur tous les mode de jeux :p)

J'ajoute que camper, c'est le mal.

Enfin JE TROUVE que c'est le mal... Je vois déjà Ilbi avec son sniper qui ajuste son tir :fou:

SC II est pas mal du tout en ligne. Cependant, je préfère largement Warcraft III. Je trouve que les héros donnent un aspect unique à ce jeu et malheureusement, dans SC II, ils ont supprimé les héros. :'(

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:01:59

Oh, un revenant ! :)

Se pourrait-il que tu ramènes à la vie le quizz FE ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 23:20:59

Allez brouter l'herbe à la racine avec votre anti-camp :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:16:39

Simbra :d) Je connais pas War3, mais j'en ai entendu que du bien ou presque donc ^^
Par contre niveau E-Sports tous les joueurs de War3 passent à starcraft 2, le jeu étant plus récent plus attractif et donc il y a plus de tournois, plus de niveau, plus de cash prize...
Enfin à moindre niveau comme moi c'est amusant, j'aime bien le côté nerveux que je ne retrouve pas dans les autres STR qui sont plus lents je trouve. :)
Après Warcraft c'est Blizzard aussi, ça me parait normal que les 2 jeux soient très proches.
Par contre pour le sniper de ilbi, tu risques plus grand chose... :(

samwii
samwii
Niveau 6
19 mai 2011 à 01:15:29

Calill c'est la meilleure mage ;)

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2011 à 07:14:31

Spy > Oui, je vais essayer de le relancer ! ;)

pp > Oui c'est sûr, pas mal de monde a migré vers Sc II, ce que je comprends très bien, j'ai d'ailleurs moi-même essayé. Mais je pense que ce qui m'a arrêté, c'est que, comme War3, il faut beaucoup jouer pour devenir bon. Et je n'avais pas vraiment le temps de m'investir dans ce jeu comme je l'avais fait pour War3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 07:22:16

"Calill c'est la meilleure mage ;)"

Oh en voilà un de très très gros campeur.
Même pire que moi à ce niveau :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:48:05

WIII en ligne, j'ai toujours trouvé ça excellent. Les héros y sont essentiels mais j'avoue de pas aimer ce concept qui a largement intégré la nouvelle vague de STR en combat personnalisé. Les Héros sont souvent trop puissants et déséquilibrent les armées de façon exagérée. De plus, ils sont une source d'inégalité supplémentaire.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:35:42

Jerry Hima. :noel:

Yo all sinon. :o))

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:41:33

MEEEEEEEEEEEEEEERDE FAIT CHIER.

On repasse une matière le 30 Mai parce que ces connards sont pas foutus de chier un sujet digne de ce nom. Je retourne bosser.

Sans déconner... Merde.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:32:14

simbra :d) C'est sûr que pour arriver en Master League faut jouer, mais en mangeant des replays pros commentés et en faisant de temps en temps un match en ligue 1v1 je pense qu'on peut assez facilement arriver platine avec de la concentration. :)
A l'heure actuelle tu as en Europe et en ligues 1v1 :

Bronze : 117.000 joueurs
Argent : 57.600 joueurs
Or : 44.700 joueurs
Platine : 36.000 joueurs
Diamant : 28.700 joueurs
Maître : 7.700 joueurs
Grand Maître : 200 joueurs

Donc oui si tu veux progresser jusqu'aux ligues les plus élevées on voit clairement que c'est assez élitiste. Personellement je pense que ce genre de jeu est sympa à jouer tant qu'on a un sentiment de progression, mais je vise la ligue diamant et après je pense pas que j'irai plus loin, à partir de diamant ça devient très compliqué de monter.

Et pour en revenir aux héros, je sais pas trop ce que ça vaut vu que j'ai jamais joué à War3, mais j'ai entendu des avis de joueurs de Starcraft top FR qui préfèrent SC justement parce qu'ils n'aiment pas trop le concept des héros. Après j'ai pas testé donc. :)

Lisi :d) Dur, ils foutent quoi ? Ils s'amusent à jouer du violon sur vos nerfs là... :(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:15:18

Il y avait quelques QCM hors programme. Il aurait suffit de les retirer du barème mais non, ces connards préfèrent nous faire bosser 10 jours de plus, nous remettre la pression, nous retirer nos vacances. Putain j'y crois toujours pas.

C'est tellement dégueulasse... Ils peuvent pas faire un sujet correct, c'est au dessus de leurs forces. Certains étaient déjà en vacances, loin, et ils doivent revenir. Le cauchemar continue.