CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tbbw
tbbw
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:28:25

Spy :d) GAme over :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 22:30:39

"Une petite fessée par Gawain pour te motiver ?"

:hap:
Il faudrait plus d'une fessée po....!! Mais que dis-je donc là :fou:

Bon, je m'y mets dès ce week end et je te donnerai mes impressions :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:33:56

Etat HTTP 500 -

type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontr� une erreur interne () qui l'a emp�ch� de satisfaire la requ�te.

exception

javax.servlet.ServletException:
edu.yale.its.tp.cas.client.CASAuthenticationExcept
ion: Unable to validate ProxyTicketValidator [[edu.yale.its.tp.cas.client.ProxyTicketValidator proxyList=[null]
[edu.yale.its.tp.cas.client.ServiceTicketValidator

casValidateUrl=[https://cas.lille.iufm.fr/serviceV
alidate] ticket=[ST-131863-jUU6C3oWyCltxiudyYpU] service=[http%3A%2F%2Fent.lille.iufm.fr%2FLogin] errorCode=[INVALID_TICKET] errorMessage=[ticket 'ST-131863-jUU6C3oWyCltxiudyYpU' not recognized] renew=false entireResponse=[<cas:serviceResponse xmlns:cas='http://www.yale.edu/tp/cas'>
<cas:authenticationFailure code='INVALID_TICKET'>
ticket 'ST-131863-jUU6C3oWyCltxiudyYpU' not recognized
</cas:authenticationFailure>
</cas:serviceResponse>
]]]]

edu.yale.its.tp.cas.client.filter.CASValidateFilt
er.doFilter(CASValidateFilter.java:292)

cause m�re

edu.yale.its.tp.cas.client.CASAuthenticationExcept
ion: Unable to validate ProxyTicketValidator [[edu.yale.its.tp.cas.client.ProxyTicketValidator proxyList=[null]
[edu.yale.its.tp.cas.client.ServiceTicketValidator

casValidateUrl=[https://cas.lille.iufm.fr/serviceV
alidate] ticket=[ST-131863-jUU6C3oWyCltxiudyYpU] service=[http%3A%2F%2Fent.lille.iufm.fr%2FLogin] errorCode=[INVALID_TICKET] errorMessage=[ticket 'ST-131863-jUU6C3oWyCltxiudyYpU' not recognized] renew=false entireResponse=[<cas:serviceResponse xmlns:cas='http://www.yale.edu/tp/cas'>
<cas:authenticationFailure code='INVALID_TICKET'>
ticket 'ST-131863-jUU6C3oWyCltxiudyYpU' not recognized
</cas:authenticationFailure>
</cas:serviceResponse>
]]]]

edu.yale.its.tp.cas.client.CASReceipt.getReceipt(
CASReceipt.java:62)

er.getAuthenticatedUser(CASValidateFilter.java:339
)

er.doFilter(CASValidateFilter.java:289)

note La trace compl�te de la cause m�re de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/6.0.18.
Apache Tomcat/6.0.18

-----

Une soirée sans l'intranet on dirait. :'(

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:37:30

Houlà. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:39:43

Hima : je te rappelle que FEV se situe entre les deux parties de FEIV. Essaye de te souvenir ce qu'il se passe avec le groupe de Leaf dans FEIV avant de t'y mettre. Autrement, tu risques de ne pas trop suivre.

Pareil pour Levin et quelques autres que tu connais. En revanche, je t'invite à bien lire les traduction et à camper comme une malade quand tu verras ENFIN une arène. :fou:

Familiarise toi aussi avec le système poru capturer un ennemi et faire des échanges d'armes. Sans le savoir au début, j'ai eu un mal de chien à conserver des armes potables. Pareil, pour certains persos, il y a un recrutement spécial avec une certaine commande qui n'existe pas dans d'autres FE donc je te recommande une sauvegarde de secours et l'emploi d'une soluce une fois le chapitre terminé (sans spoil) suivi d'un reset. J'avais laissé passé un bon voleur par manque de connaissances. :(

Bon courage. Tu as en avoir besoin. Tu peux tenter sans traduction et sans spoil mais tu vas vite te retrouver complètement perdue comme je l'ai été quand j'ai vu "juste" Leaf comme perso pour la carte qui a suivi. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 18:50:00

Attend, c'est à l'Himaniste que tu parles là :fou:
Je me souviens très bien du passage dont tu fais allusion, un des moments qui m'a profondément touché.
Je vais bien me préparer pour le jeu et je recommencerai les chapitres si nécessaire ^^

---

Journée h-o-r-r-i-b-l-e à mon centre de formation : journée sportive ! J'aime bien ça mais franchement, je n'avais plus fait de sport intensif depuis plusieurs années. Huit heures d'affilé dans un état de base déplorable, j'ai mal partout, j'ai des bleus (un coup de crosse dans les tibias, ça fait assez mal :fou: ) et le formateur n'a montré aucune pitié.

Football l'après midi et je HAIS le foot. Je ne connaissais pas les règles (si, si, ça existe tout de même, je ne regarde aucun match et je ne m'informe pas sur ce sport qui m'indiffère totalement) "hors-jeu, fautes à ne pas faire, penalty, corner" : du chinois :(
Franchement, je ne sais pas si vous pouvez imaginer le mal que j'ai eu à tenir, d'autant plus que mère nature avait débarqué tout sourire aux lèvres.

"Alors Céline, ça ne va pas ?"
"J'ai mal au ventre =("
"Allez cours un peu, ça passera"
"Euh eh bien, justement...."

Je ne me plains jamais mais là, j'ai eu besoin de raconter ma vie XD

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:34:52

Je propose une solution simple : buter tous les fouteux. Ca fera donc plus d'emplois à pourvoir et ce sera la fin de la crise. :fou:

De mon côté, notre Intranet IUFM refonctionne à merveille : ça lague à mort. :calim:

Par contre, j'ai encore 10 pages de mémoire à faire d'ici vendredi... mais je bosse bien mieux depuis que je m'accorde des pauses pour me changer les idées. Une heure passée à bosser est maintenant plus productive que 2 heures à vouloir absolument bosser même si je n'étais pas en forme.

Rien à voir mais je me demande si la tendance de certains anciens qui ont le temps mais pas l'envie n'est pas à la paresse car ils transgressent les règles des votes en en faisant moins qu'un nouveau qu'on reprend au quart de tour. Avec le temps, les nouveaux vont râler comme tu l'as fait à ton arrivée pour autre chose. Question d'équité. ^^

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
17 mai 2011 à 20:47:53

Bon bah moi je vais allé mettre ma trace sur les autres topic avant de me faire expulsé à grand coups de pieds. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 20:53:18

"Je propose une solution simple : buter tous les fouteux. Ca fera donc plus d'emplois à pourvoir et ce sera la fin de la crise."

+1 A mort les Bo...les footeux.

"Rien à voir mais je me demande si la tendance de certains anciens qui ont le temps mais pas l'envie n'est pas à la paresse car ils transgressent les règles des votes en en faisant moins qu'un nouveau qu'on reprend au quart de tour. Avec le temps, les nouveaux vont râler comme tu l'as fait à ton arrivée pour autre chose. Question d'équité. ^^"

Je suis inimitable :hap:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:11:29

Coucou. :hap:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:20:01

Ah j'ai oublier:Patch anti-Bide*

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:41:21

Je viens de découvrir un petit jeu qui s'appelle Portal... C'est excellent ! :ouch:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:43:54

PP :d) Un pote m'a parlé hier du multi de SC2. Effectivement ça a l'air d'envoyer du lourd. Je cite sans trop comprendre mais il m'a dit qu'il était en ligue platine sur tous les mode de jeux :p)

J'ajoute que camper, c'est le mal.

Enfin JE TROUVE que c'est le mal... Je vois déjà Ilbi avec son sniper qui ajuste son tir :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:04:53

Lisi :d) Ouais le multi est intéressant en 1v1, mais en équipe c'est plus du bourrinage qu'autre chose, j'exagère grossièrement, surtout pour le 2v2, mais c'est quand même nettement moins intéressant que le 1v1 :)
Et je suis platine en 1v1 aussi mais diamant dans le reste.

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
18 mai 2011 à 18:21:24

Bonjour à tous.
Chapitre 29 à Fire Emblem sur GBA, je prends toujours autant de plaisir à jouer à un FE. :content:

Runan
Runan
Niveau 6
18 mai 2011 à 18:34:06

En ayant le rang S? :content:

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:46:05

FE7, quel jeu :bave:

Runan
Runan