CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tbbw
tbbw
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:33:38

Ah, et bon anniv pour PP en avance, vu que je ne me reconnecterai pas d'içi là je pense :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
22 mai 2011 à 13:54:01

J'ai pas suivi la saison 6 de House pour cause de révisions. :(

Mais je me rattrape pendant les vacances. :noel:

Mais je patienterai pour la saison 7. :ange:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:01:05

tbw : on va trouver de quoi s'occuper avant que tu mettes le couvert. :)

Simbra : tu regardes quoi comme séries ?

Hima : SG-1, c'est fini donc qu'aimes-tu le plus dans la série pour regarder à nouveau les saisons ? :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:08:13

Zut, tab...

Vu que personne ne regarde Bones (du moins, les derniers), ceci est un spoiler sur le 6x22 de Bones.

Dans le dernier épisode, il y a un gros moment avec une tension palpable. On a un sniper qui se place, il vise quelqu'un qui le traque dans l'équipe de Booth. On a tout le monde inquiet, chacun à un endroit différent mais à portée de tir et la musique est bien choisie pour l'émotion (il y a des voix :fou: ). Et l'attente est insoutenable. Mais vraiment. Puis, il presse la détente et on en a un qui meurt directement avec un tir "parfait". C'est là première fois, depuis très longtemps, que j'avais mon pauvre coeur qui battait à tout rompre, seconde par seconde. Le suspense était tel qu'on n'a trouvé la victime qu'au moment du tir.

Simbra
Simbra
Niveau 18
22 mai 2011 à 14:20:35

Alors, ma préférée restera Lost que j'ai bientôt terminé (je suis au milieu de la saison 6). Vraiment une série géniale, prenante et intéressante.

Après viens 24 Heures Chrono, j'ai vu les 8 saisons, là encore une série vraiment bien dans le genre, on s'accroche vraiment au personnage central (Jack Bauer).

J'ai ensuite suivi House, jusqu'aux 5 premières saisons.

Puis Kyle XY mais ils ont interrompu la série, dommage. Saison 1 vraiment bien, après ça baisse un peu de niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 16:05:39

"SG-1, c'est fini donc qu'aimes-tu le plus dans la série pour regarder à nouveau les saisons ?"

Hmm, je pense que je mettrai mon attrait pour la découverte de nouveaux mondes en premier. Je suis en admiration devant ce que peuvent faire les scénaristes de la série, quand je regarde les environnements, les peuples, les coutumes, les technologies, j'ai l'impression d'y être. Ca semble très enfantin mais j'aime le côté magique de cette série.

Les personnages, je les aime tous bien que je ressente une préférence pour Teal'c. Quand je vois le Teal'c de la saison 1 et celui de la saison 10, je suis en admiration devant le jeu de Christopher Judge. Les personnages qui remplacent les acteurs principaux (Jonas dans mon esprit) ont une importance et un intérêt égaux. Je trouve que ce n'est pas évident de faire venir un nouvel acteur et de réussir à le faire aimer du public en une seule saison.

Jack et les Simpsons. Je ne sais pas si tu te rappelles de CE moment ou Jack perd la mémoire et se souvient d'un "gros bonhomme chauve portant une cravate". Je m'en souviens encore et me demande toujours s'il faisait allusion à Hammond ou à Homer. De ce fait, je regarde de nouveau pour l'humour également. J'aime rire et je rigole à tous les épisodes.

Elle a tellement de qualités que j'oublie sûrement d'autres points.

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:45:12

Je m'en souviens parfaitement. En fait, on avait supprimé les souvenirs de SG-1 qui était dans une mine de glace, pensant être dans une ère glaciaire. Et les personnes étaient dans l'ignorance la plus totale, alimentant la cité prospère au dessus, ce qui a posé problème d'où une mesure du responsable en place qui a emmené les curieux à mieux voir ce qui s'y passe. Dans le même genre d'idéologie combattue, il y avait aussi celle des nanites qui utilisaient des enfants pour ensuite transmettre les informations à la génération suivante par "averium". Ca laisse quand même assez pensif de voir les philosphies d'autres cultures et le "prix" que ça coûte alors qu'on se permet de faire la morale sans forcément valoir mieux (voir les guerres sur Terre pour moins que ça).

Pour Teal'c, je ne sais pas si tu te souviens mais il a des cheveux d'un épisode à l'autre alors que l'épisode est un double épisode d'où le "Teal'c, vous avez des cheveux" souligné 2 fois par O'Neill qui se met à la place du spectateur pour souligner l'incohérence. :lol:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:40:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 21:11:56

"Pour Teal'c, je ne sais pas si tu te souviens mais il a des cheveux d'un épisode à l'autre alors que l'épisode est un double épisode d'où le "Teal'c, vous avez des cheveux" souligné 2 fois par O'Neill qui se met à la place du spectateur pour souligner l'incohérence."

Ah oui ! :rire: J'avais oublié mais j'en ris de nouveau ^^

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
22 mai 2011 à 23:08:33

Purée, School Days, mais quel anime à la con n'empêche (ce qui connaissent comprendront de quoi je parle :noel: ).
Ca m'a vraiment rendu fou au final, pourtant des animes j'en ai vu, et de tout les genres, mais celui-ci m'a vraiment...comment dire, aïe quoi.

Bonne soirée/nuit à tous :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:14:53

Hima, épisode avec Seth (même nom). Tu y as aussi le jeu d'acteur de Christopher Judge qui passe du sérieux (commun aux premières saisons) à un rire monstrueux pour repasser à nouveau au sérieux (après avoir été dévisagé par le reste de SG1 :fou: ). :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=UAxtHkRTXOc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 07:28:59

Ouiiii énorme cet épisode :fou:
Mais je les aime vraiment tous et je ressemble à une enfant quand je regarde cette série :oui:

Bon anniversaire PP

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:21:21

merci Hima. :)

Le_Barioth
Le_Barioth
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:35:26

Eh mais ouais, on est déjà le 23 mai ! :o))

Bon anniversaire, PP ! :ok:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:41:10

Bon anniv' PP. :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:19:54
  1. include <stdio.h>
  2. include "smileys_jv.h"