"SG-1, c'est fini donc qu'aimes-tu le plus dans la série pour regarder à nouveau les saisons ?"
Hmm, je pense que je mettrai mon attrait pour la découverte de nouveaux mondes en premier. Je suis en admiration devant ce que peuvent faire les scénaristes de la série, quand je regarde les environnements, les peuples, les coutumes, les technologies, j'ai l'impression d'y être. Ca semble très enfantin mais j'aime le côté magique de cette série.
Les personnages, je les aime tous bien que je ressente une préférence pour Teal'c. Quand je vois le Teal'c de la saison 1 et celui de la saison 10, je suis en admiration devant le jeu de Christopher Judge. Les personnages qui remplacent les acteurs principaux (Jonas dans mon esprit) ont une importance et un intérêt égaux. Je trouve que ce n'est pas évident de faire venir un nouvel acteur et de réussir à le faire aimer du public en une seule saison.
Jack et les Simpsons. Je ne sais pas si tu te rappelles de CE moment ou Jack perd la mémoire et se souvient d'un "gros bonhomme chauve portant une cravate". Je m'en souviens encore et me demande toujours s'il faisait allusion à Hammond ou à Homer. De ce fait, je regarde de nouveau pour l'humour également. J'aime rire et je rigole à tous les épisodes.
Elle a tellement de qualités que j'oublie sûrement d'autres points.