Désolé du retard. Mais voilà le chapitre ^^
Précédemment : 1 ans après la mort des Démonios , de nouvelles personnes agissent avec la plus grande discrétion et plonge le monde dans les ténèbres. Mac-Foudre , Tamina , Tamito , Taki et Jackie utilise leur technique ultime pour en finir au plus vite avec leurs adversaires.
Chapitre 11 : Le monde plongé dans les ténèbres !
<< On les a eu c'est sûr ! se réjouit Jackie
- Ah bon , on est censé être mort ? demanda SpeedyFire.
- Quoi ? Mais comment avez-vous pu survivre ?! s'interrogea Taki.
- Simple , je maîtrise le vent maintenant. dit Corosio.
- Peu importe on t'éliminera ! cria Tamito. >>
SpeedyFire avait tout prévu , il a fait un piège ! Mac-Foudre et les autres suivirent SpeedyFire , Jeffrey et Corosio jusqu'à la montagne une fois arrivé sur la montagne celle-ci explosa.
<< Merde ! On va chuter ! dit Tamito
- Ne vous inquiétez pas , vous allez mourir avant ! averti Jeffrey. >>
Il utilisa une attaque dévastatrice d'eau ! ( http://www.israelshamir.net/Images/Tsunami.jpg ). Taki et Tamina furent aspirées. Quant à Mac-Foudre , Tamito et Jackie eux tombèrent , Jackie avait un bras en sang.
<< Vous avez réussi à survivre mais vos amis ne vont pas en faire de même , Jeffrey va s'occuper personnellement d'elles ! Et moi SpeedyFire va vous éliminer !
- Tamito , Mac-Foudre je vais le retarder , vous occupez vous de Corosio.
- D'accord. >>
Mac-Foudre et Tamito attaqua en duo Corosio , vu qu'ils se connaissaient depuis tout petit ils faisaient un super duo. Quant à Taki et Tamina , elles étaient encore en vie.
<< Jeffrey n'est pas seule , j'en suis sûre ! Il n'aurait jamais pris le risque de rester en 2 vs 1 , alors qu'il sait que j'ai tué Corosio à moi toute seule.
- Vous avez tout à fait raison , je m'appelle Tanks , mon élément est la terre , je suis un guerrier et mon pouvoir est celui d'un loup.
- Si son élément est la terre , je vais m'occuper de lui ! cria Tamina
- Attendez , Jeffrey m'a ressuscité moi aussi , vous devriez vous souvenir de moi , je suis Dark-Blaze !
- Je m'occupe de lui ! dit Taki >>
A suivre ...