Voilà le chapitre 12 :
Précédemment : Taki et Tamina se furent aspirés , Tamina voulait affronter Tanks et Taki voulait se battre contre Dark-Blaze. Mac-Foudre , Tamito et Jackie eux chutèrent de la montagne. Jackie avait le bras en sang mais voulait retarder SpeedyFire. Mac-Foudre et Tamito eux engagèrent le combat contre Corosio.
Chapitre 12 : Père et fils
Corosio avait un énorme désavantage , quant tout à coup Chaos-D-Ace sortit du corps de Corosio.
<< Quoi ! Vous avez fusionné ?! demanda Mac-Foudre
- Oui , maintenant c'est fini pour vous ! dit Chaos-D-Ace
- Mac-Foudre , laisse moi me battre contre Chaos-D-Ace cette fois.
- Pourquoi ?
- C'est mon père ! Je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait subir !
- Ah oui , désolé j'avais complètement oublié que c'était ton père.
- Ce n'est pas grave , mais tu veux bien me laisser me battre contre mon père ?
- Si tu veux , pendant ce temps je vais éliminer Corosio !
- Merci , merci beaucoup !
- Je te considère comme un frère , je vais bien être sympa avec toi.Bon , j'ai un plan , on pourrait essayer de les faire se rapprocher le plus possible et ensuite on utiliserait notre attaque ultime en les combinant. murmura Mac-Foudre
- Très bonne idée , on va faire comme ça. répondit Tamito.
- Bon , il va falloir que nous raccourcissons le combat le plus possible car Jackie , Taki et Tamina vont sûrement avoir des difficultés.
- D'accord ! >>
Une fois le plan terminée , ils arrivèrent à l'exécuter environ 16 minutes plus tard. Seulement Ace ( j'abrège sinon c'est trop long de tout le temps écrire Chaos-D-Ace ) et Corosio avait fusionné et dé-fusionné , ce qui fait que Corosio a protégé Ace. Corosio était dans un sale état mais Ace ne s'en souciait pas. Tamito ne supportait plus de voir un comportement aussi égoïste et décida d'utiliser toute son énergie dans son attaque ultime ( http://www.teepik.com/pictures/690_ouragan-04.jpg ). Ace touché de plein fouet tomba par terre.
<< Vous ne le tuerez pas ! Désolé SpeedyFire , Jeffrey , Ace , Tanks et Dark-Blaze , je vais laisser ma vie pour protéger Ace , il est encore en vie après cette attaque mais vous ne le tuerez pas !
- Qu'est-ce qu'il va faire ? s'interrogea Mac-Foudre.
- Mac-Foudre , tue vite mon père avant que Corosio finisse son cercle de transmutation ou tu ne pourras pas le tuer !
- T'inquiète pas je suis le plus rapide de l'équipe et vu l'état de Corosio il va mettre encore un petit bout de temps avant de finir son cercle de transmutation.
- C'est vrai mais je ne te laisserai pas faire ! cria Jeffrey
- Quoi ? >>
Mac-Foudre n'avait rien compris de ce qui se passait et Jeffrey l'attaqua et l'immobilisa avec une technique.
<< Et maintenant tu es sûr qu'il ne pourra pas finir son cercle de transmutation ?
- Oui j'en suis sûr ! >>
Mac-Foudre sortit une flèche et la planta dans le cœur de Jeffrey.
<< Comment ? Je t'avais pourtant immobiliser !
- Tu as immobiliser mes bras ! J'avais encore ma bouche pour la prendre !
- Lust n'épargnera pas tes amis , je sais que ton ami Tamina va venir vite à bout de Tanks mais elle ne survivra pas contre Lust ! Quant à ton ami Jackie , c'est sûr il va perdre face au grand SpeedyFire ! Malheureusement , regarde le cercle de transmutation de Corosio ! ( http://a7.idata.over-blog.com/0/11/37/00/les--pidoses/episode--12.jpg imaginer vous qu'il est en sang et prenez une autre apparence car là c'est un enfant ^^ )
- Merde ! >>
Jeffrey tomba par terre , il était mort. Corosio avait déjà activé son cercle de transmutation et rendit Ace in-tuable pendant 5 heures en échange de sa vie. Ace réussit à s'échapper juste après.
SpeedyFire lui avait complètement le dessus sur Jackie. Alors Mac-Foudre arriva avec Tamito sur son épaule , il prit Jackie et le mit sur son autre épaule très rapidement et partit.
Tamina et Taki elle se battait depuis un petit moment mais Tamina élimina Tanks.
<< Enfin ! se réjouit Tamina.
- Tu croyais avoir éliminé tout tes adversaires Tamina ? lui demanda Lust.
- Merde , encore une !
- Et oui et tu ne m'éliminera pas si facilement !
- On va voir ! >>
Tamina sortit très rapidement une épée et la planta dans la tête de Lust.
- Alors tu disais ?
- Oui , et je ne retire pas ce que je t'ai dit.
- Quoi ?! Tu es encore en vie !
- Oui. J'ai la vie éternel. Il y a deux sortes de Démonios , ceux qui sont immortels et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont immortels sont appelés les Homonculus. Nous sommes 3 comme ça , vous les découvrirez par la suite. Dark-Blaze vient , on va les laisser se reposer pour aujourd'hui.
- D'accord.>> lui répondit Dark-Blaze
A suivre ...