CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Elemental Quest .

Rex5
Rex5
Niveau 10
05 octobre 2010 à 08:16:09

j'espère que tu vas poster la suite aujourd'hui car c'est trop bien et est ce que tu peut me dire si les personnage secondaires se battent et remplace le dragon par le phénix a cause d'hyrruy et a 11h30 ou pas je sais pas si vous sorter a cette heure la.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:19:49

Oui , la suite je la poste aujourd'hui , je viens de revenir des cours alors je me mets de suite à écrire le chap 12

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:21:53

Voilà le chapitre 12 :

Précédemment : Taki et Tamina se furent aspirés , Tamina voulait affronter Tanks et Taki voulait se battre contre Dark-Blaze. Mac-Foudre , Tamito et Jackie eux chutèrent de la montagne. Jackie avait le bras en sang mais voulait retarder SpeedyFire. Mac-Foudre et Tamito eux engagèrent le combat contre Corosio.

Chapitre 12 : Père et fils

Corosio avait un énorme désavantage , quant tout à coup Chaos-D-Ace sortit du corps de Corosio.

<< Quoi ! Vous avez fusionné ?! demanda Mac-Foudre
- Oui , maintenant c'est fini pour vous ! dit Chaos-D-Ace
- Mac-Foudre , laisse moi me battre contre Chaos-D-Ace cette fois.
- Pourquoi ?
- C'est mon père ! Je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait subir !
- Ah oui , désolé j'avais complètement oublié que c'était ton père.
- Ce n'est pas grave , mais tu veux bien me laisser me battre contre mon père ?
- Si tu veux , pendant ce temps je vais éliminer Corosio !
- Merci , merci beaucoup !
- Je te considère comme un frère , je vais bien être sympa avec toi.Bon , j'ai un plan , on pourrait essayer de les faire se rapprocher le plus possible et ensuite on utiliserait notre attaque ultime en les combinant. murmura Mac-Foudre
- Très bonne idée , on va faire comme ça. répondit Tamito.
- Bon , il va falloir que nous raccourcissons le combat le plus possible car Jackie , Taki et Tamina vont sûrement avoir des difficultés.
- D'accord ! >>

Une fois le plan terminée , ils arrivèrent à l'exécuter environ 16 minutes plus tard. Seulement Ace ( j'abrège sinon c'est trop long de tout le temps écrire Chaos-D-Ace ) et Corosio avait fusionné et dé-fusionné , ce qui fait que Corosio a protégé Ace. Corosio était dans un sale état mais Ace ne s'en souciait pas. Tamito ne supportait plus de voir un comportement aussi égoïste et décida d'utiliser toute son énergie dans son attaque ultime ( http://www.teepik.com/pictures/690_ouragan-04.jpg ). Ace touché de plein fouet tomba par terre.

<< Vous ne le tuerez pas ! Désolé SpeedyFire , Jeffrey , Ace , Tanks et Dark-Blaze , je vais laisser ma vie pour protéger Ace , il est encore en vie après cette attaque mais vous ne le tuerez pas !
- Qu'est-ce qu'il va faire ? s'interrogea Mac-Foudre.
- Mac-Foudre , tue vite mon père avant que Corosio finisse son cercle de transmutation ou tu ne pourras pas le tuer !
- T'inquiète pas je suis le plus rapide de l'équipe et vu l'état de Corosio il va mettre encore un petit bout de temps avant de finir son cercle de transmutation.
- C'est vrai mais je ne te laisserai pas faire ! cria Jeffrey
- Quoi ? >>

Mac-Foudre n'avait rien compris de ce qui se passait et Jeffrey l'attaqua et l'immobilisa avec une technique.
<< Et maintenant tu es sûr qu'il ne pourra pas finir son cercle de transmutation ?
- Oui j'en suis sûr ! >>
Mac-Foudre sortit une flèche et la planta dans le cœur de Jeffrey.
<< Comment ? Je t'avais pourtant immobiliser !
- Tu as immobiliser mes bras ! J'avais encore ma bouche pour la prendre !
- Lust n'épargnera pas tes amis , je sais que ton ami Tamina va venir vite à bout de Tanks mais elle ne survivra pas contre Lust ! Quant à ton ami Jackie , c'est sûr il va perdre face au grand SpeedyFire ! Malheureusement , regarde le cercle de transmutation de Corosio ! ( http://a7.idata.over-blog.com/0/11/37/00/les--pidoses/episode--12.jpg imaginer vous qu'il est en sang et prenez une autre apparence car là c'est un enfant ^^ )
- Merde ! >>

Jeffrey tomba par terre , il était mort. Corosio avait déjà activé son cercle de transmutation et rendit Ace in-tuable pendant 5 heures en échange de sa vie. Ace réussit à s'échapper juste après.

SpeedyFire lui avait complètement le dessus sur Jackie. Alors Mac-Foudre arriva avec Tamito sur son épaule , il prit Jackie et le mit sur son autre épaule très rapidement et partit.

Tamina et Taki elle se battait depuis un petit moment mais Tamina élimina Tanks.
<< Enfin ! se réjouit Tamina.
- Tu croyais avoir éliminé tout tes adversaires Tamina ? lui demanda Lust.
- Merde , encore une !
- Et oui et tu ne m'éliminera pas si facilement !
- On va voir ! >>

Tamina sortit très rapidement une épée et la planta dans la tête de Lust.

- Alors tu disais ?
- Oui , et je ne retire pas ce que je t'ai dit.
- Quoi ?! Tu es encore en vie !
- Oui. J'ai la vie éternel. Il y a deux sortes de Démonios , ceux qui sont immortels et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont immortels sont appelés les Homonculus. Nous sommes 3 comme ça , vous les découvrirez par la suite. Dark-Blaze vient , on va les laisser se reposer pour aujourd'hui.
- D'accord.>> lui répondit Dark-Blaze

A suivre ...

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:25:23

Lust, cercle de transmutation, l'image d'Alphonse, ça fait un peu beaucoup de Fullmetal tout ça :o)) ?
Sinon c'est bien, continue :oui:

Tamito
Tamito
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:30:45

super :ok:
mais comment tu peut nous porter sur ton epaule :(
:hap:

Rex5
Rex5
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:31:06

C'est quand que je vais apparaitre.

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:31:49

Ah oui quand mem j'avais pas lu la fin mais maintenant il y a carrément "Homonculus'' :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:33:27

Eh ben d'abord je suis musclé et pis je te mets toi en premier sur mon épaule gauche et Jackie sur toi comme ça c'est simple :rire:
Ce n'est pas l'image d'Alphonse ( c'est un pote à Alphonse ^^ )
Et pis sinon j'allais manquer de méchant et comme ça c'est mieux non ? Maintenant je peux en faire mourir des méchants sans être en manque et je trouve que c'est sympa pour la technique finale un cercle de transmutation non ?

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:34:52

Ah oui c'est vrai c'est le petit parmi les deux qui se fessaient passer pour les Elric :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:34:56

Dsl du double.
Rex tu apparais prochain chapitre.
Ace c'est normal que je les appelle Homonculus , je trouvais plus de nom :rire:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:35:46

Oui , il est sympa ce petit ^^
Sinon merci tu m'as éviter de double sur le précédent post ^^

Rex5
Rex5
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:39:14

Cool

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:40:13

Désolé du triple les gens :snif:
Sinon t'inquiète pas Ace , il va aussi y avoir Gluttony , ce morfale le Gluttony n'empêche :rire:

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:42:28

Bientot y aura Envy, Lust, Gluttony, Greed, et les autres que je connais plus ca fait trop longtemps :o))

Rex5
Rex5
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:43:23

Remercie moi pour t'avoir empécher de triple poster

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:49:09

Oui merci REX5 et Ace non il n'y aura pas Greed , Envy , Slot , Dante et Oénim ( je sais pas comment ça s'écrit oénim ^^ ) le lumineux.
Et aussi Ace il y a une saison 2 de Fullmetal Achemist si tu savais , elle a commencé il y a pas longtemps.

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:50:15

Je sais mais je ne lis plus depuis longtemps :hap: ...

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:52:03

OK ^^
Moi je la trouve fun le début de la saison 2 alors j'ai recommencé à y regarder alors tout mes bons vieux souvenir de la saison 1 me sont revenus alors j'avais envie d'intégrer un peu des personnages et des cercles de transmutation dans ma fic.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:48:07

Désolé du double et voilà chapitre 13

Précédemment : Mac-Foudre tua Jeffrey. Corosio se sacrifia pour rendre Ace in-tuable pendant 5 heures. Tamina élimina Tanks et Tamina attaqua Lust avec son épée et lui planta dans la tête. Lust raconta à Tamina son secret.
Je suis Mac-Foudre alors quand Mac-Foudre parlera je mettrai "je" car ça devient pénible de tout le temps écrire "Mac-Foudre".

Chapitre 13 : Nouveau membre

<< Bon , Max nous allons évaluer tes capacités au combat. dis-je
- D'accord , mais vous connaissez mes techniques d'espionnage ? répondit Max
- Oui on les connait , ne t'inquiète pas. dit Tamina
- D'accord , bon je suis près vous pouvez y aller.
- Ne te presse pas , tu ne crois comme même pas que tu vas te battre contre chacun de nous les uns après les autres ? lui demandai-je
- Bah si , pourquoi ?
- Enfaite tu vas te battre contre nos clones les uns après les autres jusqu'à ce que tu perdes. N'oublie pas un clone se fait battre en 2 coups. lui dit Taki
- D'accord , je suis près ! >>

Il débuta et élimina deux clones. Il s'emballa très vite et utilisa le pouvoir du phénix , ce pouvoir l'épuisait. Il commença à se prendre plusieurs coups. Il utilisa sa technique ultime ( http://alastor.unblog.fr/files/2007/11/phenix1181047853.jpg ) , seulement après 5 minutes du début du combat. Il était trop épuisé et perd après 10 minutes.

<< Tu t'emballes trop vite , alors tu utilises toutes tes ressources ce qui fait que tu es épuisé et tu perds rapidement l'avantage. lui dis-je
- De plus , tu n'étais que face à nos clones , tu aurais perdu 3 fois plus rapidement si c'était réellement nous. répondit Tamina
- D'accord , sinon est-ce que Tamina et Taki vous ont dit ce que Lust leur a dit ? demanda Max
- Non , elles nous avaient juste dit que Lust leur avait conseillé de ne pas continuer à se battre. répondit Tamito
- Tu aurais pas pu te la fermer ! cria Taki
- Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je
- Lust leur a dit qu'elle était immortel et que il y en avait 3 comme elle au total en se comptant , ils s'appellent les Homonculus ! cria Max
- Putain tu aurais pas pu te fermer ta grande gueule ?! demanda Tamina
- Je suis censé rapporter les informations , tout ce que j'entends , tout ce que je vois , leur technique et leur point faible ! répondit Max
- Tamina , tu es trop importante , ne te rebats plus jamais contre Lust ! dis-je
- Voilà pourquoi je ne voulais pas vous le dire et Taki elle voulait bien garder le secret ! Si ça continue comme ça , cela va refaire comme la dernière fois , un manque de confiance envers Fire et il est mort à cause de ça ! Alors pourquoi refaire cette erreur ! Je ne suis plus cette gamine de 4 ans qui ne faisait pas confiance aux autres ! >>

Tamina et Taki partirent la nuit suivante chercher Lust et les deux autres Homonculus , quand tout à coup une personne sauta sur Taki et Taki l'éjecta.

<< Gluttony ! Je t'avais pourtant dit de ne pas attaquer des personnes sans mon autorisation !
- Désolé Lust , mais j'ai faim ! répondit Gluttony
- Lust et un autre Homonculus c'est ça ?! demanda Tamina
- A c'est vous.
- Oui et on est bien décidé à vous affronter et vous tuer par n'importe quel moyen ! >>

Le lendemain matin Tamina et Taki n'était pas rentré ...

A suivre ...

Tamito
Tamito
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:51:26

genial le chap :ok:
:hap:

La vidéo du moment