Précédemment : Je revis mais Max meurt. Sloth, un autre Homonculus aida SpeedyFire et Abi. Sloth étrangle Lust et Gluttony.
Chapitre 18 : Gluttony se lâche !
Gluttony et Lust se faisait étrangler par Sloth mais Tamina surgit et éjecta Sloth.
<< Gluttony, aide-moi à vaincre Sloth ! Lust, toi bats-toi contre Abi avec l'aide de Tamito ! ordonna Tamina
- Lust, j'aurai le droit de le manger ? demanda Gluttony
- Oui tu as le droit Gluttony, d'accord Tamina, je veux bien me battre contre Abi mais ton ami Tamito a mieux à faire que se battre contre Abi ! Alors je me battrais contre Abi seule !
- D'accord ! Alors je m'occupe de SpeedyFire à l'aide de Melvine ! répondit Tamito
- Lust ! Je n'accepte pas que tu te battes seule contre Abi ! Je t'aiderais à le vaincre ! Je n'ai pas envie de rester sur la touche alors qu'un combat qui met le monde en danger a lieu ! cria Taki
- D'accord ! répondit Lust
- Bon, Gluttony c'est partit on attaque Sloth ! cria Tamina
- Manger ! Je vais manger Sloth ! >>
Gluttony se précipita et tenta de manger le bras de Sloth mais n'y parvint pas. Tamina, elle sauta et donne un coup de talon sur la tête de Sloth, puis elle donna un coup de poing et un coup de pied sur Sloth.
<< Merde ! Il est trop résistant ! dit Tamina
- Oui, quand j'essaye de le manger je me fais mal aux dents !
- Je vais essayer de l'affaiblir ! répondit Tamina
- D'accord ! >>
Tamina se lança sur Sloth mais se fut éjecté quelques secondes plus tard.
Quant à Lust et Taki elle se battait contre Abi, le combat était acharné.
<< Merde ! Il m'a tendu un piège ! Fuit Taki, je vais mourir de toute façon !
- Mais !
- Fuis le plus vite possible !
- D'accord... >>
Taki commença à fuir et Lust se fut tué pour de bon.
<< Lust ! cria Taki
- Lust, Lust est morte ? demanda Gluttony
- Oui, elle est morte et c'est Abi qu'il l'a tué ! répondit Taki
- Abi ? Abi vient te battre je vais te tuer espèce d'enfoiré ! >>
Gluttony pouvait vraiment tout manger maintenant et il mangea Abi jusqu'à ce qu'il meurt pour de bon. Sloth attaqua Tamina mais celle-ci donna un coup de pied sur la nuque de Sloth.
Quant à moi et Tamito on se battait en duo contre SpeedyFire il était très fort !
<< Dans 1 heure notre maître se réveillera et demain il y aura la grande catastrophe ! dit SpeedyFire
- Bon, Melvine, Tamito dites à Tamina de se battre avec vous contre Sloth, je me battrai avec Taki contre SpeedyFire ! ordonna Ace
- D'accord. >>
A suivre .....