Parce que 4 nouveaux chapitres en 2 jours ça laisse plus trop d'idée ^^
200 post
Naaaaaan PEMT
OK bah je ferais tué Corosio et je ferais renaître Chaos , je suis sympa comme même ^^
Me4rci !Tu fais en sprue qu'il se sacrifie, pour faire revivre son maître, ou Chaos D Ace intègre le corps de Corosio sinon
Double fail
ouaip
Ou sinon Corosio perd contre Tamito et Mac-Foudre et Chaos se fait ressuscité par Corosio juste avant sa mort.
Comme tu veux merci !
Bah dr1
désolé du double , mais Fire flood pas sur le topic de ma fic si tu veux flooder , flood mais pas sur ma fic.
bon sinon quoi d autre?
Bon prochain chapitre lundi ou mercredi car là je sens que si je vais écrire le prochain chapitre aujourd'hui il va être vraiment pas long ^^
Super la fic
Au début je me suis dit [ Oh, un p'tit noob ] Quand j'avais vu que tu avais mis du théâtral, mais tu as changé =)
Super ^^
Merci beaucoup , au moins j'ai un lecteur de plus ^^
Moi aussi je vais la lire vu que tu a lit la mienne.
c'est trop bien continue mais si quelqu'un meurt je peut le remplacer mon perso est sur le topic de recrutement mais tu peut changer l'élement.
Bah je vais voir et je te donne la réponse.
sweet et j'ai bien que je voulais bien que tu changes mon élément mes noubli pas que je veut etre gentil.
et tu peut faire comme dit ace et aussi comme ta proposer et désole du double post.