CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Elemental Quest .

Tamito
Tamito
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:14:33

Non Trimax!C'est la prremiere partie du chap 19! :oui:
Sinon j'ai hate de voir la suite speedy! :ok:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:08:29

Non Tamito c'est le chapitre 19 entier ^^
ET la suite surement ce week-end car j'ai envie de m'aérer donc là je vais jouer à mon jeu de guerre et que si ça me saoul je commence aujourd'hui. Sinon je posterais pas ce soir car de 20h à 22h j'ai ping normalement.
Sinon merci beaucoup des commentaires et le dernier chapitre va vous plaire je pense car si j'arrive à réaliser ce que je veux faire il va être géniale je vous le promets :ok:
je vous ressortirai même peut-être après une saison 2 mais pour la saison 2 je sais pas quoi faire donc c'est pas sûr qu'il y en ait une 2ème.

Rex5
Rex5
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:44:40

dommage mais elle est très bien ta fic

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:52:10

J'en commencerai une nouvelle après celle là, ça sera encore une d'action :ok:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:55:00

Soit j'en commence une nouvelle soit j'essaye de sortir une saison 2.
Bon moi j'ai rendez-vous chez le dentiste et il met super longtemps donc chapitre finale peut-être demain ou après-demain. Je ferais de mon mieux pour le chapitre :ok:
:bye: tout le monde

Trimax99
Trimax99
Niveau 4
29 octobre 2010 à 18:52:31

ok :bye: speedy
:dehors:

Rex5
Rex5
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:58:47

:bye: ouais

Trimax99
Trimax99
Niveau 4
31 octobre 2010 à 17:03:53

y a plus personne :snif:

Rex5
Rex5
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:23:31

ouais

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:38:50

Si je suis là mais je m'attaque au dernier chapitre que demain car j'avais envie de vous faire durer le suspens et j'ai oublié d'écrire ma fic :rire:

Rex5
Rex5
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:06:32

ouais t'a raison il y a du suspens ont se dit qui va mourir qui va gagner sa me rends :fou:

Rex5
Rex5
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:03:54

quand

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:37:09

Quoi quand ?!
Ce matin j'ai pas pu écrire le chapitre de ma fic et j'adore écrire les chapitres le matin !
Donc premièrement : Tu vas arrêter de flood sinon je te jure que je vais te faire regretter d'être venu sur ce topic !
Deuxièmement : Pour la prime je l'écrirais demain matin !

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:37:42

Je le posterais demain matin *

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:42:34

très bon chapitre 19 :ok:

j'attends avec impatience demain :ok:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:46:48

Merci mais enfaite je vais le poster aujourd'hui. :hap:

Trimax99
Trimax99
Niveau 4
01 novembre 2010 à 15:41:41

cool :o)) j'ai hâte j'ai tellement hâte que je deviend :fou:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:46:39

Je l'ai presque fini mais il me faudra encore environ 15 minutes minimum pour le terminer :oui:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:06:07

Voilà le chapitre FINALE !!!

Précédemment : Les gens tués par les Démonios revivent et se font éliminés par Mac-Foudre et ses coéquipiers. Daveneer, Miders, Cartaneers, Thonemeers et SpeedyFire se battent contre Mac-Foudre et les autres. Quelques secondes après que le combat est débuté ils saignaient de partout ...

Chapitre 20 : Le combat Finale 2/2

Daveneer qui affrontait Taki l'attaqua, elle riposta mais celui-ci lui avait tendu un piège. C'était une illusion qui avait fait croire à Taki que Daveneer l'avait attaquer de face, mais il l'avait attaquer par derrière ! Le poing de Daveneer transperça le ventre de Taki. Elle cracha du sang puis tomba par terre. Tellement elle saignait, elle baignait dans son sang !
<< Taki ! cria Tamito
- Ne pense pas à moi ! Ce n'est pas une égratignure comme ça qui va me faire renoncer à le tuer ! répondit Taki
- Mais tu as vu ton état ?! dit Tamito
- Tamito, laisse-la, elle veut prouver que ce n'est pas le fardeau du groupe mais si elle doit y laisser la vie. répondit Tamina calmement
- Tamito fais attention ! >> criai-je

Tamito n'eut pas le temps de riposter que Miders l'avait transpercé lui aussi au niveau du ventre.
<< Merde ! dit Tamito
- Merde ! On est plus que trois à ne pas être gravement blessé comme eux ! >> cria Tamina

Chacun leur tour vivait ce que Taki avait subi.
<< Bon, maintenant que vous les avez mis hors-combat, on va exécuter notre plan ! dit Chaos-Shadow
- Désolé mais votre trône de chef des Démonios va être renversé ! répondit SpeedyFire
- Quoi ?! Vous deux occupez-vous de ces minables ! >> ordonna Chaos-Shadow
Le bras-droit du bras-droit de Chaos-Shadow attaqua Daveneer, mais celui-ci riposta et lui coupa la tête. Le bras-droit de Chaos-Shadow lui attaqua directement SpeedyFire, mais celui-ci esquiva toutes les attaques du bras-droit et SpeedyFire lui coupa les membres un par un. Une fois ses membres coupés il lui transperça le cœur. Thonemeers attaqua Chaos-Shadow et le tua.

<< Ils n'ont pas hésité à tuer leur ancien chef ! dit Tamina entrain de baigner dans son sang
- Voilà le nouveau chef des Démonios, Chaos-Bradley connu sous le nom de Füher ( le Füher est le chef du pays ) ! répondit SpeedyFire
- Mais ! C'est .... C'est ... C'est le chef de notre pays ! cria Tamito désespéré
- Oui et votre pays va être en ruine dans environ quinze secondes. >> répondit Thonemeers

On entendit une explosion, elle venait du centre du pays ! Après avoir entendu tout ça, Mac-Foudre et les autres réussirent à se relever et dirent en chœur : Nos combats n'étaient pas fini ! Alors revenez bande de lâches !
Daveneers et ses coéquipiers retournèrent au combat. Taki courra avec une dague dans la main se battre contre Daveneers et réussit à le toucher mais elle se fut éjecté. Pendant une dizaine de minutes l'action se répétait mais elle n'abandonnait et finit par parvenir à le toucher. Daveneers cracha du sang et Taki redonnait énormément de coups de dagues. Daveneers parvint à éjecté Taki mais dorénavant lui aussi était dans un sale état. Taki réussit à immobilier Daveneers pendant quelques minutes pour pouvoir tracer un cercle de transmutation.
<< Tu vois ce cercle ? Il va amplifier la force de ma technique ultime et tu vas crever ici et maintenant ! Le cercle de transmutation que j'ai fait est celui de l'eau !
- Tu crois vraiment pouvoir me tuer ? Je vais te dire une chose, j'ai une marque, et cette marque faisait parti du rouage des ténèbres.
- Quoi ?!
- Cela veut dire que j'ai une partie du rouage des ténèbres en moi ! D'ailleurs comme tout mes coéquipiers ! >>
Taki regarda Daveneers et trouva sa marque. Elle attaqua et parvint à planter une dague sur sa marque.
<< Une question.
- Pose-là.
- En transperçant la marque, celle-ci est détruite j'ai raison ?
- Oui.
- Alors maintenant tu vas mourir ! >>
Elle cracha du sang puis elle utilisa sa technique ultime. ( http://www.israelshamir.net/Images/Tsunami.jpg ) Grâce au cercle de transmutation ( http://i104.photobucket.com/albums/m180/richspirits/fma0181ff.jpg ) l'attaque se décupla et Daveneers tomba par terre, il était en sang. Il mourra quelques minutes plus tard mais avant de mourir il retira la dague qui avait transpercé sa marque et la lança sur Taki. Celle-ci trop épuisé se la prit à la jambe. Elle tomba par terre, elle aussi en sang mais contrairement à Daveneers elle était en vie.

Le Füher regardait la scène puis il s'assit sur le trône du chef des Démonios.

Tamito lui se faisait laminer par Miders. Il prit sa faux et attaqua Miders, celui-ci se fut toucher au bras.
<< Cela va pas être un peu trop dure pour toi de te battre avec un seul bras !
- C'est vrai que j'ai un gros handicap maintenant mais j'ai une partie du rouage des ténèbres en moi et c'est grâce à ça que je vais gagner ! >>
Il pouvait réutiliser son bras. Tamito l'attaqua mais Miders, fin tacticien, comprit raidement comment Tamito attaquait avec sa faux. Il parvint à trouver l'angle mort de Tamito et réussit à le blessé. Tamito fit comme Taki et parvint immobiliser Miders et à tracer le cercle de transmutation du vent ( http://8a.img.v4.skyrock.net/8a4/fullmetal-edward/pics/375178319.jpg ). Il lança son attaque ultime qui broya tout sur son passage ( http://data0.eklablog.com/geo/mod_article1047939_5.jpg?9438 ), tout ce qui restait de Miders c'était de la poussière. Tamito restait debout et Taki se leva. Ils attaquèrent Chaos-Bradley et ils se furent battre en quelques secondes. Il tomba par terre tout les deux.

Cartaneers lui était un bourrin, il attaquait Tamina sans s'arrêter et sans réfléchir. Tamina sortit son épée et trancha un bras à Carteneers mais il s'en fichait et continuait d'attaquer. Tamina recula, puis s'arrêta et elle donna un coup de poing sur la tête de Cartaneers, il se fut éjecté. Tamina en profita car Carteneers n'était pas rapide et elle traça un cercle de transmutation de la terre ( http://www.total-manga.com/images/Article/FR-3-22080-M/cercle-de-transmutation.jpg ) elle l'activa presque aussitôt et lança sa technique ultime ( http://www.liquidmatrix.org/blog/wp-content/uploads/2008/02/explosion.png ). Lui aussi mourra, mais Tamina contrairement à Taki et Tamito resta où elle était et patienta que ses équipiers battent leurs adversaires.

Mac-Foudre ne faisait qu'esquiver les attaques de son adversaire. Il se décida à riposter et il éjecta Thonemeers. Il sortit un arc, prit une flèche et transperça le ventre de Thonemeers, il rangea son arc et prit un sabre. Il transperça le bras de Thonemeers. Il criait de douleur. Contrairement à ses amis, Mac-Foudre sortit un deuxième sabre et le planta dans la tête de Thonemeers. Mac-Foudre fit comme Tamina et patienta.

Quant à Ace lui ce n'était pas la même chose, son adversaire était beaucoup plus fort. Il était dans une trop mauvaise posture alors Tamina et Mac-Foudre attaqua SpeedyFire.
<< Ace, dessine ton cercle de transmutation des ténèbres ! Je dessine le mien, pendant ce temps Tamina s'occuper de SpeedyFire !
- OK ! >>
Mac-Foudre et Ace dessinait leur cercle de transmutation ( celui de Mac-Foudre : http://63.img.v4.skyrock.net/63c/amo29/pics/208404511_small.jpg et celui de Ace : http://fullmetalalchemist.joueb.com/images/59021460.jpg ). Ils activèrent leur cercle et SpeedyFire mourra.
<< Quel spectacle magnifique ! dit tout joyeux le Füher
- Quel fou ! cria Tamina
- Maintenant que vous êtes seul vous ne pourrez pas prendre les rouages et encore moins nous tuer ! dit Mac-Foudre
- Ah vous parlez de ça ? >> demanda le Füher en montrant les rouages

Fou de rage Mac-Foudre et les autres attaquèrent Chaos-Bradley. Celui-ci les repoussa facilement. Mais ils ne cessaient pas de l'attaquer. Ils réussirent à prendre les rouages des éléments.
<< Tenez ! >> dit Mac-Foudre en lançant les rouages à leur propriétaire mais gardait celui de l'eau, celui du feu et celui du vent.
Il alla déposer le rouage du vent sur le corps de Tamito et celui de l'eau sur Taki. Les rouages fusionnèrent avec leur propriétaire.
<< Quoi ?! C'est impossible ! Ils ont réussi à fusionner avec les rouages ! cria désespéré le Füher
- Vous avez peur ?
- Oui énormément, car je suis nul au combat et je veux pas mourir ! >>

Taki et Tamito se relevèrent. Les élus prirent chacun une arme et ils tuèrent Chaos-Bradley.

Depuis ce jour le pays vivait en paix. Mac-Foudre se maria avec Tamina et eurent des jumeaux, un garçon et une fille. Tamito lui se maria avec Taki et ils eurent un garçon. Quant à Ace lui restait tout le temps dans son coin et pillait les gens qui l'énervait.
FIN

Rex5
Rex5
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:35:04

ce chapitre je définis en un mot génial

La vidéo du moment