CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Elemental Quest .

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:57:18

Si il n'y a pas le même nombre de point d'interrogation c'est un nouveau personnage qui parle .
Prologue :

?- Les ténèbres envahissent le monde en ce moment même , en plus Ace est leur chef ce qui nous donnera beaucoup plus de file à retordre !
???- Oui de plus à ce rythme les rouages des éléments que nous protégeons vont se briser !
????- Oui soit ils vont se briser soit les disciples des ténèbres les Démonios vont tenter de s'en emparer !
?????- De plus nous ne sommes que 5 !
??- Oui mais nous sommes très forts !
?- Oui c'est vrai , et nous maîtrisons chacun un élément ! Il y a un total de 6 rouages des éléments : Celui de l'eau , du feu , de la terre , du vent , de
la foudre et celui des ténèbres qui a été scellé dans un endroit que seul les élus soit nous connaissons son emplacement ! Du moins jusqu'à aujourd'hui .
Si le rouage des éléments que nous protégeons est brisé ou volé nous perdons en puissance , et l'élément concerné est supprimé ! Sauf pour les élus ...

Bon j'espère que le prologue vous a plu et il y a encore de la place pour apparaître dans ma fic . Par contre si pas assez de personnes se sont inscrites avant le 21 septembre je demanderais à supprimer le topic de recrutement que j'ai fait pour cette fic et je continuerais d'écrire cette fic mais en inventant des personnages . Je rappelle aussi je cherche un dessinateur .

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:58:35

First :-p :hap:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:59:12

Et encore une fic,une pour la table 9 :hap:

Linkshadows
Linkshadows
Niveau 9
18 septembre 2010 à 12:00:17

Sa existe le forum des fic sur JV.com? Quoique 1 de plus ou une de moins, on ne fait plus la différence.

Redsun34
Redsun34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:08:40

Super ton histoire :p)
bon courage poru la suite :ange:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:04:57

Merci à ceux qui ont fait des commentaires mais pour le moment il y en a vraiment pas beaucoup et c'est dommage ...

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:05:56

Quel up caché :diable: :-p :hap:
Elle sera super de toutes façons puisque je suis dedans :oui:
Oopas :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:07:07

dsl du double
redsun si tu veux tu peux faire partie de la fic mais il faut aller poster ta fiche d'inscription si tu as envie . En sachant le 1er chapitre ne pourra être posté que si minimum il y ait 3 personnes de chaque camp .

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:08:02

Tu n'as pas doublé grace a moi :-p :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:08:36

Oui je viens d'y voir ^^

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:28:53

allez speedy, commence la fic' ^^

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:37:07

on commence ???

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:53:02

Oui là je commence le chap 1

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:39:25

Voilà le chapitre 1 avec du retard vous m'en excuserez .

Chapitre 1 :

Pendant que les élus préparaient un plan pour vaincre les Démonios , les Démonios attaquèrent un village .
<<-Tuer tout les villageois je ne veux pas un seul survivant ! ordonna le chef des Démonios Chaos-D-Ace .
-Ai-je le droit d'utiliser mon pouvoir de l'hippopotame maître ? Demanda Shemek .
-Si tu veux mais si tu l'utilise je veux que tu laisse 3 villageois vivants car je pense que Dark-Blaze , Corosio Le Déchu et Morfar voudront bien en tuer au moins 1 .
-D'accord Maître .>>
Ainsi Shemek utilisa son pouvoir de l'hippopotame .Il était devenu lent mais d'une puissance extraordinaire ! Quelques secondes plus tard seul 3 villageois étaient encore en vie .
<<-Meci . dit Dark-Blaze
- Oui merci . dit Corosio Le Déchu .>>
A peine leur mot terminé Morfar était arrivé . Les 3 villageois les suppliaient de ne pas les tuer , puis les têtes des villageois s'étaient décrochés de leur corps .
<<- Comment osent-ils faire ça ! hurla Tamina l'élu de l'élément de la terre .
-Calme-toi ça ne sert à rien de pleurer ! Ce n'est pas parce que tu pleures que ces villageois vont revenir à la vie ! De plus tu dois te concentrer sur notre objectif ! Celui de protéger les rouages des éléments . Cria Tamito l'élu de l'élément du vent .
-Je sais mais c'est horrible ce qui leur font subir ! dit Tamina .
-Au moins ces villageois ne sont pas mort pour rien grâce à eux nous connaissons le pouvoir de Shemek . dit Julio l'élu de l'élément feu .
-Il serait temps d'éliminer les Démonios . conseille Will De Gamma l'élu de l'élément de l'eau .
-Bon chacun est devant son rouage ? demanda Mac-Foudre l'élu de l'élément de la foudre.
-Oui ! répondit tout le monde .
-Bon il va falloir trouver la position des Démonios et protéger le rouage des ténèbres , soit le rouage ultime . suggéra Mac-Foudre
-Merci de toute ces informations . Maintenant je peux vous éliminer un par un , et prendre le rouage de la foudre ! dit Corosio Le Déchu sûr de lui .
- Quoi ? dirent les élus .>>
Ainsi le combat entre Mac-Foudre et Corosio Le Déchu débuta . Les deux se battaient jusqu'à leur limite . Puis d'une rapidité extraordinaire Corosio Le Déchu enchaîna Mac-Foudre . Mac-Foudre était à bout , puis il dit :
<<Je n'abandonnerais jamais , tu ne voleras pas ce rouage ! Je me bâterais jusqu'au bout ! Puis il hurla : Tigre de la Foudre vient à moi ! >>
Une aura mi rouge , mi jaune , mi noire s'empara de Mac-Foudre . Puis il attaqua Corosio Le Déchu . Corosio Le Déchu se prit une dizaine de coup de poing et de coup de pieds . Les deux étaient à bout .
Puis Corosio Le Déchu dit : << Tu te débrouilles très bien mais ce n'est pas fini ! >>
Corosio se laissa se faire emparer d'une aura d'un noir plus foncé que les ténèbres en eux-même . Corosio demanda : Où cachez-vous les rouages des éléments !
Mac-Foudre répondit : Ces rouages vous ne les aurez pas notre maître Phénixer n'a pas créé ces rouages pour rien , sinon pourquoi il aurait laisser sa vie pour les protéger ! Ces rouages vous ne les volerez pas ! Je serais le pilier du rouage de la foudre ! Les ténèbres sont en vous je ne vous laisserai faner les fleurs , détruire la nature et bien d'autre chose !
Qui de Mac-Foudre ou de Corosio Le Déchu gagnera ? Tout ça au prochain chapitre .
A suivre ...

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:55:29

Vous êtes en train de lire ou je suis tout seul ?

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:07:56

'ai tout lu c'est bien mais aère un peu :ok: :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:09:15

ok .

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:10:15

Ce sera beaucoup mieux et relis toi pour éviter les fautes de frappes et d'orthographes :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:15:03

D'accord j'y penserais , pourtant au niveau des fautes d'orthographe et des fautes de frappe je pensais ne pas en avoir fait beaucoup car je me suis relu 3 fois à chaque ligne pour être sûr .

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:15:44

Ah... Bon... :hap:

La vidéo du moment