Si il n'y a pas le même nombre de point d'interrogation c'est un nouveau personnage qui parle .
Prologue :
?- Les ténèbres envahissent le monde en ce moment même , en plus Ace est leur chef ce qui nous donnera beaucoup plus de file à retordre !
???- Oui de plus à ce rythme les rouages des éléments que nous protégeons vont se briser !
????- Oui soit ils vont se briser soit les disciples des ténèbres les Démonios vont tenter de s'en emparer !
?????- De plus nous ne sommes que 5 !
??- Oui mais nous sommes très forts !
?- Oui c'est vrai , et nous maîtrisons chacun un élément ! Il y a un total de 6 rouages des éléments : Celui de l'eau , du feu , de la terre , du vent , de
la foudre et celui des ténèbres qui a été scellé dans un endroit que seul les élus soit nous connaissons son emplacement ! Du moins jusqu'à aujourd'hui .
Si le rouage des éléments que nous protégeons est brisé ou volé nous perdons en puissance , et l'élément concerné est supprimé ! Sauf pour les élus ...
Bon j'espère que le prologue vous a plu et il y a encore de la place pour apparaître dans ma fic . Par contre si pas assez de personnes se sont inscrites avant le 21 septembre je demanderais à supprimer le topic de recrutement que j'ai fait pour cette fic et je continuerais d'écrire cette fic mais en inventant des personnages . Je rappelle aussi je cherche un dessinateur .