CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Elemental Quest .

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:54:38

Merci beaucoup

Rex5
Rex5
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:54:35

je croyais que mon vrai combat commencerai dans ce chapitre mais elle est bien mon attaque ultime.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:24:53

Sois content que je t'ai déjà intégrer et ton vrai combat commencera quand il commencera. Moi je suis désolé mais je vais pas faire tout ce que vous voulez. Si tu es pas content et bien ça sera la même chose.

Rex5
Rex5
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:36:37

Oui d'accord je sais mais tu m'as dit qu'il commencerai mais c'est le chapitre est bien quand meme et bravo

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:52:25

Merci et si j'arrive à réaliser mon chapitre comme je le pense ton vrai combat commencera chapitre 14

Rex5
Rex5
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:08:11

et sais pour quand

Rex5
Rex5
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:49:44

a désolé

Rex5
Rex5
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:30:08

Sweet

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:14:22

Désolé tout le monde , je n'ai pas pu écrire le chapitre 14 pour la simple raison que mon sport a fini exceptionnellement à 18h donc je m'y mets toute suite.

Rex5
Rex5
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:10:17

Ok c'est pas grave mais sa serit bien si tu le poste aujoud'hui

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:42:49

Précédemment : Max , une nouvelle recrue révèle aux élus ce que Lust avait dit à Taki et Tamina. Celles-ci partir la nuit suivant retrouver Lust et les autres Homonculus Le lendemain elle n'était pas rentré.

Chapitre 14 : Les autres Homonculus

<< Où sont passées Taki et Tamina ? demanda Tamito
- Je ne sais pas , et toi Max ? répondis-je
- Je sais pas. Vous voulez que je les cherche ?
- OK mais je t'accompagne. dit Jackie
- OK si tu veux mais reste très discret.
- D'accord. >>

<< Vous avez été très résistante , mais vous n'êtes pas assez fortes et vous ne savez pas comment nous tuer. dit Lust
- Lust , j'ai faim , je peux les manger ? demanda Gluttony
- Non , je te réserve quelqu'un de meilleur à manger. répondit Lust
- Youpi ! Merci Lust. cria de joie Gluttony
- Qui est le dernier Homonculus ? demanda Taki
- Je vous n'ai pas dit la vérité la dernière fois , au total nous sommes 4. SpeedyFire , Gluttony , Abi et moi. Vous connaissez les pouvoirs de Gluttony , ceux de SpeedyFire et les miens , mais vous ne connaissez pas ceux de Abi , mais un de vos amis saura bien assez tôt les pouvoirs de Abi.
- J'ai juste une question. dit Tamina
- Vas-y pose là. répondit Lust
- Pourquoi vous voulez plongé le monde dans les ténèbres ?!
- Tu n'auras qu'à demandez à SpeedyFire. J'aimerais juste redevenir humaine c'est tout et Gluttony aussi. Alors quand nous aurons trouver comment abattre SpeedyFire nous le tuerons !
- Soignez-nous s'il vous plaît et on fera des recherches avec vous et on vous aidera dans votre tâche.
- Alors promettez-moi que vous nous aiderez à redevenir humain !
- C'est promis , maintenant aidez-nous s'il vous plaît.
- D'accord. >>

Abi débarqua pendant que Lust soignait Tamina et Taki.
<< Qu'est-ce que tu fais ?! demanda Abi
- Merde , c'est lui. dit Lust
- Une fois que je t'aurai battu , je répéterai tout au maître !
- Et ? Sais-tu au moins ce qu'il complote contre nous ?
- Il ne complote rien du tout et je vais t'éliminer !
- Tu ignores vraiment tout ! Gluttony vient tu vas avoir un repas , c'est Abi ton repas ! Il veut me tuer.
- Tuer Lust ? Gluttony pas content , Gluttony va manger Abi car Gluttony avoir faim !
- Merde c'est vrai c'est le morfal Gluttony ! >>

Gluttony lançait plusieurs assauts pour manger Abi et finit par réussir. Gluttony lui avait manger un bras. D'un coup Max et Jackie arrivèrent.
<< Max , Jackie ne vous battez pas contre Lust et Gluttony ! Il veulent tuer SpeedyFire et redevenir humain ! Aide-les plutôt à vaincre l'autre Homonculus , Abi ! demanda Tamina
- D'accord ! répondirent Jackie et Max >>

Abi était débordé , mais il finit par mettre K.O Jackie puis il ejecta Lust et Gluttony et il enferma Lust , Tamina , Gluttony , Taki et Jackie dans une sorte de boîte en glace.

A suivre ...

Rex5
Rex5
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:01:39

vivement je sen que je vais sauvais la mise des aurtre non

Max6083
Max6083
Niveau 7
07 octobre 2010 à 12:57:31

Joli comme toujours! :oui:
mais le chapitre est un peu court :(
Cependant nous ne pouvons pas t en vouloir :-)))
vu que tu nous ponds des superbes chapitres tres rapidements et tous les 2 jours environ :ok:

Rex5
Rex5
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:49:48

non il en fais un par jour ou presque

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:19:53

Merci pour vos commentaires mais Max6083 je trouve que ce chapitre je l'ai fait pas très long mais pas très court , tu verrais j'en ai déjà fait des plus courts.

Tamito
Tamito
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:20:35

super speedy :ok:
desoler du retard :-(

:hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:29:36

Pas grave et merci Tamito , sinon Tamito pour quand ton chapitre 4 ???

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:31:01

Désolé du double :snif2:

Sinon chapitre 15 aujourd'hui si il n'y a pas d'imprévu.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:17:34

Désolé du triple :snif2: Voilà le chapitre 15.

Précédemment : Tamina et Taki perdirent face à Lust et Gluttony. Abi un Homonulus attaqua Lust et Gluttony car Lust et Gluttony trahissent SpeedyFire leur maître. Jackie et Max arrivèrent et aidèrent Lust et Gluttony, seulement Jackie se fait mettre K.O, Tamina et Taki ne peuvent rien faire. Abi enferma Lust, Gluttony, Taki, Tamina et Jackie.

Chapitre 15 : Mauvaise posture

Max attaqua Abi mais il était trop faible pour rivaliser avec Abi. Le pouvoir d'Abi était qu'il avait une force surhumaine. Max était dans un sale état , il n'était pas beau à voir , il saignait de partout.

<< Il faut trouver un moyen de sortir de là , sinon votre ami va servir de sacrifice pour augmenter la puissance de notre maître ! cria Lust
- J'ai une idée , Gluttony peut bien tout manger , béton , fer etc ? demanda Taki
- Oui ! répondit Gluttony
- Oui , je vois où tu veux en venir Taki. Maintenant que toi et moi sommes soignés on peut soigner Jackie , pendant ce temps Gluttony essaierait de manger la paroi du mur de glace. suggéra Tamina
- Exactement , et une fois Jackie rétablit , si Gluttony n'a pas réussi à manger la paroi , Jackie pourrait y brûler avec son feu ! répondit Taki
- Bon soignez Jackie , pendant ce temps Gluttony et moi essaierons de détruire la paroi. dit Lust
- Manger , manger ! Merci Lust ! cria Gluttony de joie.
- Bon c'est partit , vas-y Gluttony mange la paroi ! ordonna Lust
- Oui ! répondit Gluttony >>

Lust agrandi ses ongles jusqu'à ce qu'ils deviennent des griffes et Gluttony donnait des coups de dents partout sur la paroi. Pendant ce temps Taki et Tamina soignait Jackie.
Max lui était gravement blessé , alors que Abi n'avait rien du tout. Mais Max réussit à se relever et lança son attaque ultime ( http://alastor.unblog.fr/files/2007/11/phenix1181047853.jpg ) sur la paroi de glace. La paroi était détruite mais Max ne s'arrêta pas là il relança la même attaque mais sur Abi cette fois !
Abi avait complètement été cramé.

<< Enfin ! Il est mort ! se réjouit Max , puis s'écroula par terre
- Il n'est pas encore mort ! Faites attention ! cria Lust
- Maudite sois-tu Lust ! dit Abi
- Lust , Gluttony , je vous croyais fidèle. interrompt SpeedyFire
- Éliminez Abi , je tuerais autant de fois qu'il le faudra pour vaincre SpeedyFire ! ordonna Lust
- Jamais ! Taki , Max , Jackie qui vient de se rétablir et Gluttony peut-être , battez-vous contre Abi , j'aiderais Lust à vaincre SpeedyFire ! hurla Tamina
- D'accord , mais reste avec le plus à distance avec lui ! Il est très fort , il pourra t'éliminer très rapidement ! >>

Tamito et moi arrivèrent.
<< Tamito , bats-toi contre Abi , je m'occupe de SpeedyFire ! lui dis-je
- D'accord ! répondit Tamito
- Vous ne croyez pas faire la fête sans moi ? demanda Dark-Blaze
- Merde ! Mac-Foudre , désolé je vais me battre contre Dark-Blaze , ils s'en sortiront sans moi pendant quelques minutes !
- OK ! >>

Tamito ne tarda pas et attaqua Dark-Blaze , il se prit plusieurs coups. Tamito sortit sa faux et attaqua en rafale Dark-Blaze , celui-ci était trop faible , il ne valait pas le niveau de Tamito et se fut très rapidement tué.
Encore une fois Tamito ne tarda pas et attaqua en rafale Abi seulement avec lui ce n'était pas la même chose , il donna un coup de poing sur la faux et celle-ci se brisa.
Taki attaqua à l'aide de Jackie , Tamito et Max. Abi riposta et transperça le ventre de Max. Max cracha du sang puis tomba par terre.

<< Merde , pas toi Max ! cria Jackie
- Arrête de pleurer et revient te battre espèce de lâche ! répondit Abi
- Non , je ne retournerais plus jamais me battre ! Adieu les amis ! >>
Il se sacrifia pour rendre la vie à Max. Mais Max ne pouvait pas se battre pour le moment.

A suivre .....

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:35:37

Un peu facile la décision de Jackie : Laisse, je vais crever à ta place
Mais sinon c'est bien :oui:

La vidéo du moment