CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic endurance

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:23:02

y a pas un smiley :drapeaublanc: ? :peur:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:25:45

"copier coller les articles de EI ou de turbomagazine... Bin content d´être inutile franchement!"

====> Laurent Chauveau m´a demander de ne plus le faire, je ne le fais plus.
et j´indiquais qu´endurance-info était la source de mes copier coller a chaque fois.

concernant turbomagazine, leur article ne sont pas copiable, il y a une protection.

la prochaine fois, ne parle pas pour ne rien dire.

"Moi aussi j´ai eu ma periode gros flooder CORVETTE CORVETTE CORVETTE CORVETTE y a quelques années, mais depuis je me suis calmé...A part les oreilles des journalistes en salle de presse sur les circuits lorsque les Corvette gagnent, je fais plus chier personne! Ca serait bien que t´en fasses autant"

tiens je crois me souvenir que tu faisais vachement la gueule au mans 2006 avant qu´une aston n´abandonne et laisse une corvette gagner, comme tu a été mauvais joueur en mettant un avatar aston cabossé sur EI cette année.

si il y a bien quelqu´un qui ne discute pas de la supériorité des concurrentes des porsche cette année en gt2, c´est bien moi.

pour ce qui est d´être objectif, essaye déja d´avouer que le gt1 est sur la voie de l´extinction, après on en reparlera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 21:34:34

"A part les oreilles des journalistes en salle de presse sur les circuits lorsque les Corvette gagnent, je fais plus chier personne!"

permet moi de dire un gros LOL sur cette phrase XD "Han c´est le blond et ses corvettes, vite on part"

Nan mais c´est pas si terrible un fan de corvette comme lui, j´y ai survécu O_O .

sinon pour scott c´est pas parce qu´en alms y a que deux corvettes (et parfois la maseratti qu´ils sortent du musée) que le gt1 est sur sa fin. Les voitures qui roulent en FIA-GT ont des règlementations très proches du GT1 c´qui fait qu´on en voit toujours "autant" . Quand on voit les engagés au Mans par exemple cette année en GT1, c´est pas une catégorie que je considèrerait etre en extinction. Le problème de cette catégorie c´est que les gros plein de thune de GT2 ou de LMP2 peuvent pas se payer ça. C´est tout.

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
08 octobre 2007 à 22:03:01

"tiens je crois me souvenir que tu faisais vachement la gueule au mans 2006 avant qu´une aston n´abandonne et laisse une corvette gagner, comme tu a été mauvais joueur en mettant un avatar aston cabossé sur EI cette année. "

:d) T´etais pas avec moi au Mans en 2006! Et oui j´etais pas heureux après que la Corvette qui menait sa categorie ait perdu son leadership après avoir été poussée dans le bac à gravier par une Dome. Oui j´etais content lorsqu´elle a repris la tête de la course après le problème mecanique de l´Aston 009. Et alors je devrais dire le contraire??? Moi j´ai pas "honte" de pas être le sage 100% objectif que tu pretends être. D´ailleurs pour un mec objectif je trouve que tu l´as bien mis minable Melo lorsqu´il a osé TOUCHER UNE PORSCHE lors du final de sebring. Par contre pas un mot lors des situations inverses, genre un RS Spyder qui sort une Acura... Objectivité? Wowowow!!

Sinon pour l´image avec l´Aston martin crashée c´etait plus un delire qu´autre chose, avec Wollek-fan (javais passé toute la semaine du Mans avec lui). Tu sais, le mec fan de Porsche (dont tu reprends systematiquement tous les arguments d´ailleurs, après les avoir vidé de leur substance), qui lui contrairement à toi, ne passe pas sa vie à pourrir tous les sujets, à repeter les mêmes choses tout le temps ect.

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
08 octobre 2007 à 22:06:12

permet moi de dire un gros LOL sur cette phrase XD "Han c´est le blond et ses corvettes, vite on part"

Nan mais c´est pas si terrible un fan de corvette comme lui, j´y ai survécu O_O .

:d) J´espère que j´aurai bientôt l´occasion de te re-casser les couilles en salle de presse, c´etait vraiment le pieds Spa cette année!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 22:14:44

belle course à spa oui, t´as quand meme failli pousser ton p´tit cri quand t´as vu Van de Poele dans le bac :)

Sinon j´aurais du aller à zolder au fia gt mais j´ai une course à nogaro en fait :s p´tet l´an prochain au mans ou avant ^^

Pour en revenir à Sebring, CA c´était une arrivée.

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
08 octobre 2007 à 22:26:52

Ah c´est con Zolder moi aussi je voulais y aller mais j´ai trouvé personne pour y aller en voiture.

C´est quand que tu viens un peu au Ricard? recemment y a eu les Porsche festival, les ferrari Days, et là bientôt y a les essais GP2, et un rassemblement avec plein d´autos de course historiques. Je m´en lasse pas du RIcard!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 22:39:10

les circuits allemands ou spa sont plus proches de chez moi et y a a peu pres la meme chose ^^

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:47:14

Zolder j´y suis allé, mais... pour la course de Champcar :-)

Ok, c´est pas pareil, mais ça valait le détour :p)

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
08 octobre 2007 à 23:00:06

C´est paumé ou pas comme endroit?? Je serais curieux d´aller voir un truc là bas!!

L´année prochaine j´aimerai bien faire silverstone, et puis des trucs comme Brno ou le Nurb pour changer. Fais chier ça coute cher tout ça!!!!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:56:40

Paumé, pas plus que Magny-Cours, Silverstone ou Mondello Park ! C´est un très beau circuit, dont une partie se trouve dans la forêt, un peu à l´ancienne (ce qui doit faire son charme également) et dont les stands ne semblent pas avoir été touchés depuis 40 ans !

Silverstone, j´y ai fait le GP de F1 en 2000. C´est un des temples du sport auto, et tu es assez près de la piste, surtout si tu es du côté de virage de Club. Mais par contre, les voies d´accès sont catastrophiques.

Brno et le Nürb, j´ai jamais fait, mais un jour...

Quelques photos de Zolder :

http://www.enregistrersous.com/images/37056275820071009112745.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/213488364220071009112812.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/27128465720071009112955.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/8669/p1010009ui5.jpg

Les autres, imageshack et enregistrersous ne les acceptent pas (alors qu´elles font la même taille, va comprendre...)

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:59:36

Le Nurb, j ai deja fait 2 fois.
Les voies d acces sont assez limites parce qu une fois sorti de l autoroute, sans GPS, t as pas mal de chances de te perdre surtout qu il y a environ 15 km de departementales pour arriver au circuit.
Le probleme, c est surtout la sortie, quand tout le monde part en meme temps. Sinon pour y arriver, a part que ca manque d indications, ca se fait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 17:32:11

Le Nürb je peux pas dire si c´est dur ou pas pour moi c´est d´une logique sans pareille xD j´dois connaitre le trajet par coeur, donc il est facile ^^. C´est vrai que pour le Nurb t´as quelques km de "petite" route mais le circuit est indiqué par des panneaux depuis l´autoroute, et ça c´est un putain d´avantage que beaucoup de circuits n´ont pas :) Ceci dit y a un raccourci pour gagner une dizaine de minutes et si tu le prends t´as plus un seul panneau jusqu´au circuit :P . Spa aussi c´est facile à trouver comme circuit (enfin par l´entrée principale je sais pas, j´passe soit par l´entrée du karting quand j´ai une place au paddock, sinon par les combes).

Hockenheim c´est le long de l´autoroute, mais quand je dis le long de l´autoroute, c´est la tribune du stadium à 50m du bord de l´autoroute xD . Donc difficilement loupable :P
Silverstone j´ai trouvé ça relativement bien indiqué aussi ! C´est pas comme un Donington Park où tu te retrouves le long de la piste sans t´en rendre compte XD
Magny Cours par contre c´est magny cours xD une vraie galère. Mais généralement les circuits français c´est la misère. Pour ceux qui sont déjà allés à Lédenon vous pleurez en vous tapant la montée en semi -_-* . Même la Val de Vienne le circuit est au milieu de....rien :S
Après le reste je sais plus trop :)

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:07:51

Oui Ledenon c´est un truc de fou la montée pour y aller!!

Dijon aussi c´est assez paumé je trouve!

Le HTTT par contre niveau indication c´est nikel...Tu prends l´autoroute en venant de Marseille et t´as plus qu´à suivre les panneaux! En plus la route pour y aller est magnifique!!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:02

je réponds juste a ca.

" Par contre pas un mot lors des situations inverses, genre un RS Spyder qui sort une Acura... Objectivité? Wowowow!! "

:d) va relire les posts sur la course de st petersburg.

concernant les arguments de wollek-fan, je te le redis, l´argument comme quoi une voiture légère qu a le droit de gagner sur tel type de tracé, et l´exemple de la 908/03 plus rapide qu´une 917 sur le tracé de la targa florio c´est de moi.

toi tu penses que la seule chose qui m´interesse en alms c´est porsche, alors que moi tout ce qui m´exite dans ce championat, a part les victoires porsche bien entendu je l´avoue, c´est tout simplement la bagarre légendaire, car il faut bien le dire, c´est une saison de légende que nous avons vécu entre deux grands, et c cette bataille de fou a chaque course, je me régale, porsche ou pas porsche.

toujours a propos de wollek-fan, il a son avis sur l´équivalence et la castration des p2, son dernier post ou l´on parle du PLM 2007 montre bien ce qu´il en pense.

concernant mon dégout pour le règlement diesel, ca fait un moment que j´ai arrêté, mais d´autres ont repris le flambeau, mais tu ne sembles retenir que moi, je te remercie de cette attention. :gni:

je veux juste te dire uen chose en bref.

de une, je n´ai jamais repris les arguments de wollek-fan, sauf une fois ou l´autre. il a d´ailleurs évoqué dans un sujet quelque chose dit par un forumeur dont il avait oublié le nom a propos des p2 sur circuits sinieux qui devaient avoir le droit de gagner. ce forumeur c´était moi, je l´ai dit dans le sujet concerné.

de deux, t´en a sûrement rien a faire, mais a 22 ans, je suis assez grand pour me faire mes propres opinions.

équivalance- règlement p2 qui les empêchent de gagner, c´est mon avis et beaucoup se montrent insatisfait du règlement. le diesel a droit a sa place en sport auto, mais pas en étant avantagé de la sorte.

concernant les lmp2 qui tapent les p1, je pense qu´a un moment donné, il faut oublier les catégories et tout simplement se régaler du spectacle qu´on a , car porsche ou pas, cette année est la plus belle saison que l´alms ait jamais connu.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:53:32

Mais pourquoi vous venez toujours vous chamailler ici ? Pourquoi vous ne le faites pas sur EI ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:56:21

mouai cté mieux quand t-il se traitaient de patate..

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:01:32

:rire:

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:09:50

je suis assez grand pour me faire mes propres opinions.

:d) Tu parles! Ton opinion ça se limite à dire "j´ai raison parce que y en a plein qui disent ça" ou "c´est un pilote qui me l´a dit (Attention pas n´importe quel pilote hein, un pilote dont les mots sont automatiquement paroles d´Evangile - Pesca - contraiement aux Pilotes Peugeot ou Audi qui ne font que mentir pour couvrir les mééééchantes firmes diesel) alors c´est vrai" A croire que oui, t´es obligé de repeter betement ce que disent les autres, même là.

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:19:32

Mais pourquoi vous venez toujours vous chamailler ici ? Pourquoi vous ne le faites pas sur EI ?

Lol c´est vrai ça!

Bin EI est déjà constellé de ces sujets redondants (equivalence, POrsche, diesel ect.) y en a des masses et des masses, tout a déjà été dit mais là bas les gens ont fini par laisser parler Rs-spyder...Moi même pr compassion envers Laurent Chauveau qui s´arrache les cheuveux depuis des mois tellement il en a marre d´entendre toujours les mêmes choses, je le laisse cracher tranquillou toute sa bile anti-audi là bas! (sauf quand c´est trop tentant de repondre :gni: ).

Ici de toute façon la plupart des gens s´en branlent de l´endurance, ça derange personne, et quand je parle avec Rs-spyder c´est plus intime :coeur:

Et puis après tout c´est divertissant :)

Sinon je te fais la même remarque dans l´autre sens mister GrahamHill...Tu pourrais poster plus là bas. T´as l´air de dire des trucs un peu moins chiant que rs-spyder c´est dommage :lol:

La vidéo du moment