je réponds juste a ca.
" Par contre pas un mot lors des situations inverses, genre un RS Spyder qui sort une Acura... Objectivité? Wowowow!! "
va relire les posts sur la course de st petersburg.
concernant les arguments de wollek-fan, je te le redis, l´argument comme quoi une voiture légère qu a le droit de gagner sur tel type de tracé, et l´exemple de la 908/03 plus rapide qu´une 917 sur le tracé de la targa florio c´est de moi.
toi tu penses que la seule chose qui m´interesse en alms c´est porsche, alors que moi tout ce qui m´exite dans ce championat, a part les victoires porsche bien entendu je l´avoue, c´est tout simplement la bagarre légendaire, car il faut bien le dire, c´est une saison de légende que nous avons vécu entre deux grands, et c cette bataille de fou a chaque course, je me régale, porsche ou pas porsche.
toujours a propos de wollek-fan, il a son avis sur l´équivalence et la castration des p2, son dernier post ou l´on parle du PLM 2007 montre bien ce qu´il en pense.
concernant mon dégout pour le règlement diesel, ca fait un moment que j´ai arrêté, mais d´autres ont repris le flambeau, mais tu ne sembles retenir que moi, je te remercie de cette attention.
je veux juste te dire uen chose en bref.
de une, je n´ai jamais repris les arguments de wollek-fan, sauf une fois ou l´autre. il a d´ailleurs évoqué dans un sujet quelque chose dit par un forumeur dont il avait oublié le nom a propos des p2 sur circuits sinieux qui devaient avoir le droit de gagner. ce forumeur c´était moi, je l´ai dit dans le sujet concerné.
de deux, t´en a sûrement rien a faire, mais a 22 ans, je suis assez grand pour me faire mes propres opinions.
équivalance- règlement p2 qui les empêchent de gagner, c´est mon avis et beaucoup se montrent insatisfait du règlement. le diesel a droit a sa place en sport auto, mais pas en étant avantagé de la sorte.
concernant les lmp2 qui tapent les p1, je pense qu´a un moment donné, il faut oublier les catégories et tout simplement se régaler du spectacle qu´on a , car porsche ou pas, cette année est la plus belle saison que l´alms ait jamais connu.