ben c'est la que tu as tous faux
Enfin sans vouloir te evxer hein
deja, si tu prends un plus gros moteur, tu cours avec des plus grosse voiture , donc ta encore moinsde chance
Ex: un opain a une 3,5 turbo de 745 i, si il veut courir il court conte les champion, ceux en evo de 600cv voir plus
tous simplement parce que deja le turbo, on multiplie par 1,7 il me semble, et en plus, c'est deja gros
Apres, c'est tous une question de pilotage
un amis, celui qui a filmé, il a un 318i
alors je t'explique, 100% d'origine d'aspect, le siege et la banquette ariere, les tapis, bref il a tous d'origine
le moteur, pas de puce ou de gadjet genre filtre a aire et j'en passe, elle passele controle technique de la curse comme de rien, le moteur tres popre, tous d'origine d'apparence, on note juste le manque d'abs....bon son bloc et prépa maison par lui, mais bon y a pas bcp de puissance hein, pas de turbo rien
il bat toute les m3, les 325, les e30 avec 3,5, les e30 avec 3,2 motorpsort
bref il bat tous le monde en chrono
donc non le moteur ne fais pas tous , loin de la, encor emoins sur des slalom
sinon a part ca, je ne drifter pas, elle glisser toute seule, je l'ai aps mise a lequerre rien, c'est juste que voila, ca glisse ca glisse, mais c propre, le coup du tete a queu ca ma supris c'est ous, quand on essai de faire agripper un max, de ne pas patiner, quand ca part, ben on es supris, y a une autre video de la mienne juste en virage du tete a queu, la je prend le virage bien, sans trop glisser, snas trop perdre du temps bref, mais ca patine quand meme bien ( elle devrai pas criser des pneus, ca dois pas faire de bruit ) comme celle de pierre ou de greg ( pierre = 1 er de sa cat, il bat meme de e1 et est a 5 sec d'une WRC ... ) et greg meme cat que moi mais 2 eme sur 14 ...
la mes pneus ca glisse trop, je rpend vite les virae, je prend pas trop de l'angle qui fais perdre de la vitesse est reprise, mais ca glisse quand meme de trop