CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:46:13

:rire:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:46:18

ben disons que toi tu n'irai tous simplement pas acheter une 2002, contrairement a moi
et qu'a vrai dire tu ira jamais acheter une ancienne, contrairement a moi

j'ai les jantes d'origine, magnifique, en tole, avec les bon vieux enjoliveur, sur ebay, je te les trouves les 4 pour 20 euro , les bbs e30 magnesium bmw 2002 , t'irra te renseigner

ah, juste comme ca, je te change les 4 roues en 5 minutes, c'est pas comme si c'était pas réversible, tous ce qui serra fais sur ma voiture serra 100% réversible

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:01:40

si ca t'interesse des jenst de bmw 2002
http://www.leboncoin.fr/vi/76985048.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76992992.htm?ca=1_s

je suis sur que tu t'en tire pour 50 euro les enjos + jantes

essai de me trouver des bbs e30
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.bbs-racing-wheels.com/seiten/gif.bilder/e30.jpg&imgrefurl=http://www.bbs-racing-wheels.com/seiten/htm.txt/e30.htm&usg=__fdzHE3MblGxDYrvEyKMjnX-F_DQ=&h=272&w=272&sz=90&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=fsXVWesLa_wqaM:&tbnh=113&tbnw=113&prev=/images%3Fq%3Dbbs%2Be30%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frCH282CH283%26sa%3DN%26um%3D1

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:17:07

Voila je mets ici ma config final pour cette année du moins pour ma 2002

donc la même que celle la, même calandre, même noir pure etc http://img686.imageshack.us/img686/3595/2957114434e687e139fd.jpg
esthétiquement ce qui changera ce serra les jantes bbs e30 en photo plus haut, d'ailleurs si quelqu'un est bon en photoshop pour voir ce que ca donne

niveau modif's, vidée, siège baquet old, volant sport
amorto bilstein, ressort eibach, barre stab dessous av/ar réglable, et dessus av/ar ,
frien d'origine avec etrier reconditionné avec plaquette type sport et durit avia+ du bon produit frein (dot 5 ? ) a l'époque le freinage étais moyen, car les durit ne pouvais pas avoir trop de pression, et le produit de frein n'étais pas si performant , aujourd'hui avec les durit avia et le produit dot 4/5 c'est impeccable, et les plaquette ferrodo/carbonlorain etc sont de superbe qualite
et les silents blocs uréthanne
donc châssis modifié complet, moteur remis en état propre, extérieur stock juste jantes modif's et intérieur deux baquet

roulera en slalom et éventuellement vhc

tous serra réversible, je garde toute les pièces d'origine même si personne ne voudra d'une 2002 totalement d'origine

ah j'oubliais, boite 5 sport normalement

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:21:44

et la 325
entrain de finir l'intérieur, glissière pour les sièges en kevlar devrai arriver demain
pause de ma barre anti rapp qui devrait arrivée demain aussi
ponçage de l'intérieur, peinture
vidange moteur et boite
et giclé l'extérieur noir pure ( sur une e30 ca rend magnifique, mais rarissime j'ai du en voir une ... )

puis on verra pour éventuellement polissage des voile des mes bbs rs

ca devrai etre terminé dans la semaine prochaine si je me motive, photo samedi ( pas celui la mais celui d'après )

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:26:11

et la quattro
peinture blanc alpin d'origine
p.c ar d'origine+ paupière de phare d'origine
jantes d'origine décapée, polie
et ca devrai être tous, sauf si ca ce passe mieux que mieux et que je trouve un joli 20 soupapes pour moins de 1000 euro, la c'est swap immédiatement ( j'ai vu des audi expertisée du jour avec le 20 soupapes turbo en parfait etat avec siege etc pour 1500 euro, mais l'audi en elle meme ne m'intéresse pas, moi c'est juste le moteur 20s et la boite 6 )

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:27:11

voila pour l'année 2010

la 325 devrai etre terminée dans 2 semaine maxi si je me motive
la 2002 d'ici avril/mai
la quattro ben il restera pas mal de temps, mais avant l'hivers vu que l'hivers je roulerai avec

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:48:41

Apres le monologue du vagin, le forum Gran Turismo 5 vous presente le monologue de la l'anus ! :bravo:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:53:05

et pas de désoler sixtuple poste :o))

en disons que toi tu n'irai tous simplement pas acheter une 2002, contrairement a moi
et qu'a vrai dire tu ira jamais acheter une ancienne, contrairement a moi

pourquoi tu dit ca c'est sur que pour l'instant j'ai pas de tune a metre dans une vielle caisse mais j'aime bien de vielle caisse comme ta 2002 je la trouve pas mal mais c'est sur que si tu garde les pièce d'orrigine c'est bien ta raison :oui:

c'est juste que moi une caisse je ne suis pas pour la bidouiller comme par exemple tecno qui avec sa clio car pour moi si on veut une bonne caisse il faut que tout y soit dessus d'orrigine :ok:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:21:15

tecno cest un jacky, cest autre chose

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:03:18

:rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:10:18
  • soupirs *
aurelien590
aurelien590
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:33:04

Pour l'homologation des caisses importé d'Angleterre ça ne pose pas de problèmes particulier, tant que la voiture à était vendue en France.

Tu peu importer un Lotus, une Alfa, une VW, n'importe quoi du moment que la voiture à était vendue en France et que bien sur elle ne vienne pas à l'origine du japon par exemple, sauf si tu as du bol comme avec mon Integra.

Dans ce cas de figure il n'y a pratiquement rien à faire, remplir 2 ou 3 documents, demande de certificat d'homologation au constructeur (100€ à 200€) et changement des feux pour croisement par la gauche (vue qu'en France on roule à droite :oui: ) et en général c'est tout ce que tu as à faire.

Pour la GTV je me lance, mon copain en Angleterre l'a acheté pour moi, je mettrais de photos un peu plus tard, vraiment propre interieur comme extérieur, roule encore bien même si elle pers la patate d'huile mais ne fume pas, donc seulement une perte extérieure.

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:40:15

geforce5700gt

J'ai pensé à toi hier j'ai "suivie" une Quatro comme la tienne mais rouge avec des jantes blanches, azev 17", le gars maitrisait bien sur la neige.

Bien maintenue c'est vrai que ça arrache encore bien :cool: .

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:45:01

quand tu as changer ton joint, passer tous les papiers, fais le transport de l'angleterre a la france, payer la tva/douane

tu regarde ce que vaut une gtv 3 litres en bon état, et tu verra que ca ne sert pas a grand chose

pour 4000 euro en suisse par exemple tu as une gtv impeccable expertisée du jour avec volant dans le bon coté, sans rien faire, pas de transport, pas de bricolage dessus, prêt a rouler

alors si tu as du temps a perdre, ca peut être pas mal parce qu'avant tous c'est que du temps, aller chez alfa demandé les papier, aller a la drire, aller la, aller en Angleterre voir éventuellement la voiture et la chercher, demonter la culasse etc, niveau pièces c'est rien, mais bon

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:56:49

Elle est de 1999, 107 000 miles, première main, full option, aucune rouille, peinture nikel comme l'intérieur.

Point Négatifs, Joint de culasse, roulements avants, cardans avant, supports de boite et moteur, embrayage et certainement quelque autres petite conneries.

Le moteur démarre au quart de tours, ne claque pas et les vitesses passe merveilleusement bien c'est juste qu'il pisse à mort mais le bloc n'est pas fêlé :ouch2: .

Voici les photos prise par le vendeur, vous voyez à la dâte que personne en voulait :p)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3254741330344_1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=604841330344_3.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6600331330344_5.jpg

L'intérieur: :bave:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2201161330344_7.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8431361330344_6.jpg

Voilà pas mal de boulot mais rien d'insurmontable pour un mécano du Dimanche et tout ça pour 2000€.

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:13:13

Les voitures de Suisse non merci, c'est pas là qu'on trouve des VR6 à 900€, des CTR à 6000€ et j'en passe, la plupart du temps ce sont des voitures volées avec historique trafiqué, pareil pour les factures, regarde sur le boncoin le nombre de caisse qui viennent de Hollande ou de Suisse qui sont mise en vente à des prix modique.

Non c'est pas l'emmerde pour l'immatriculation, tu passe à la DRIRE prendre un dossier, tu remplis, doit y avoir 3 pages. Tu demande un certificat au constructeur, tu déclare ta voiture, tu change tes feux, tu passe au CT et roule ma poule ça prend un mois voir deux grand maxi et tu peu pendant ce temps là rouler en plaque provisoire. La premiere immatriculation de la voiture est faite en Angleterre donc pas de soucis.

Ouais bon je vais ramener la voiture d'Angleterre, c'est pas la mort, je vais en profiter pour voir mes potos et j'aime ce pays.

Bon ce qui est un peu con c'est que j'y suis aller il y a 2 semaine pour faire les reglages de mon ITR et passage au banc mais bon.

Rien de sorcier et tu ne paye pas la douane car Angleterre fait partie de L'UE je te rappelle, contrairement à la suisse.

Là je vais en avoir peu être aussi pour 4000€, mais le moteur sera comme neuf et légèrement préparé par mes soins, polissage des lumières, alignement conduit admission et échappement, AAC, soupapes, je vais même essayer de faire la ligne tout seul.

Pareil pour la boite et la liaison au sol, la GTV pourra repartir pour 10 ans sans problème elle sera comme neuve.

Âpres travailler sur la voiture ça me dérange pas, ouvrir un 6 cylindre Alfa ça va être le pied et au moins je saurais le travail fait dessus.

Chez moi j'ai plein de place, j'ai une grange et je peu mettre au moins 15 caisses en plus de mon petit atelier.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:15:06

:ouch:

elle te revient a combien nickel ta gtv
en comptant le transport d'angleterre en france
en comptant la tva/douane
en comptant les pièces ( joint de cucu etc)
en comptant les différent certificat alfa, etc
en comptant les phares ( et les différente pièces a moins que l'angleterre c'est du CE ??? (genre ceinture etc )

et combien d'heures au total ( changement des phare+ reglages, chngement de joint de cucu, roulement etc )
(aller chez alfa, demandé, partir, revenir le chercher quand ils l'ont , aller passer l'expertise etc )

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:18:26

euhh les voitures de suisse, non merci ??

mdr bon ok alors pas de socuis on prefere avoir nos voiture chez nous :-)))
non serieu c'est la premiere fois que j'entend ca
la suisse c'est reputer pour avoir les plus belles voiture et les mieux entretenue, sur n'importe quel forum francais tu verra ca
nous les voiture c'est avant tous passion , pas comme les francais avec leur diesel qui pense qu'a faire des economy tant en conso qu'en entretien

relatif62
relatif62
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:42:16

levez baissez levez baissez ouai ben maintenant on va faire l'autre paupière

"coluche"

La vidéo du moment