Les voitures de Suisse non merci, c'est pas là qu'on trouve des VR6 à 900€, des CTR à 6000€ et j'en passe, la plupart du temps ce sont des voitures volées avec historique trafiqué, pareil pour les factures, regarde sur le boncoin le nombre de caisse qui viennent de Hollande ou de Suisse qui sont mise en vente à des prix modique.
Non c'est pas l'emmerde pour l'immatriculation, tu passe à la DRIRE prendre un dossier, tu remplis, doit y avoir 3 pages. Tu demande un certificat au constructeur, tu déclare ta voiture, tu change tes feux, tu passe au CT et roule ma poule ça prend un mois voir deux grand maxi et tu peu pendant ce temps là rouler en plaque provisoire. La premiere immatriculation de la voiture est faite en Angleterre donc pas de soucis.
Ouais bon je vais ramener la voiture d'Angleterre, c'est pas la mort, je vais en profiter pour voir mes potos et j'aime ce pays.
Bon ce qui est un peu con c'est que j'y suis aller il y a 2 semaine pour faire les reglages de mon ITR et passage au banc mais bon.
Rien de sorcier et tu ne paye pas la douane car Angleterre fait partie de L'UE je te rappelle, contrairement à la suisse.
Là je vais en avoir peu être aussi pour 4000€, mais le moteur sera comme neuf et légèrement préparé par mes soins, polissage des lumières, alignement conduit admission et échappement, AAC, soupapes, je vais même essayer de faire la ligne tout seul.
Pareil pour la boite et la liaison au sol, la GTV pourra repartir pour 10 ans sans problème elle sera comme neuve.
Âpres travailler sur la voiture ça me dérange pas, ouvrir un 6 cylindre Alfa ça va être le pied et au moins je saurais le travail fait dessus.
Chez moi j'ai plein de place, j'ai une grange et je peu mettre au moins 15 caisses en plus de mon petit atelier.