tecnobidule Posté le 07 mars 2007 à 12:37:05
jveut rajouté quand meme ici vous ete en principe censé etre amateur de jeux de caisse..
d´un coté la 360 avec:
-pgr3
-tdu
-forza2
-gtr
de l´autre la play 3
-motorstorm (y a pas plus arcade)
-si en fait y a ridge racer
-et gthd (1 circuit 10 bagnols)
bref la grosse misere
Attends, la console n´est pas encore sortie. Et la 360 a plus d´un an de carrière déjà. On va attendre un an pour la PS3 avant de comparer. Et puis tu as oublié Formula One : Championship Edition. Je te rappelles que la Bobox 360 n´avait que PGR3 à sa sortie.
La PS3 aura Motorstorm, GT HD (bon ok, ptêt qu´il ne compte pas celui-là), F1 Championship, Ridge Racer. Ça fait 4.