tient en parlant de gow, un petit mot sur l´autre gow, "gear of war", sur le quel je suis en ce moment... on nous avait pas menti ce jeu est une veritable turie, il me fait beaucoup pensé pour l´ambience a killzone, et a re4 pour le style et l´exellence, mais en encore mieux et biensur avec une qualité visuel rarement vue... bref ce jeu dechire tout, je me demande si c´est pas le meilleur jeu du genre au quel je joue? allé j´y retoure
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:45
elle a des problème de vue ou quoi la femme dans la god of war...
moi je le trouve pas extraordinaire.
tecnobidule
Niveau 10
21 février 2007 à 20:58:24
meuh.. là je vois pas trop de qui tu parle
wackers
Niveau 10
22 février 2007 à 10:12:41
il s´est trompé de jeu
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 11:12:40
il a l´air bien sympa gear of war : mais notre pauvre ch´tite PS2 ne diggèrerait pas ça
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:22:04
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019883-mercenaries-2-multisupport.htm et une autre exlusivité de moins pour pour la ps3... sony est en train de perdre ses exlu les une apres les autres, doit´on y voir un signe (hironie)? a ce rithme là on ce demande ce qui va leurs resté, mis a part les mastodonts que sont gt ou mgs et quelques autre, mais pour combien de temps encore..?
celui la ca ne me gene pas ... enfin si un jour on retrouve un GT sur la boite de c.. d´un tour complet, ca me donnera une raison de ne pas investir dans la PS3
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:42:37
lol chris je vois toujours pas de qui tu parle... si c´est la deesse athena que tu traine de simple femme, myope de surcroie? scriglege! un peut de respect non de dieu lol si c´est la statut c´est pas une femme, me semble que c´est apollon..?
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:44:14
arff
traite
sacrilege
merci de remettre les bon mots a la bonne place
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 18:48:04
je parle de la femme qui a mal aux yeux qui vient voir le type ( ) qui regarde dans le mirroir magique ...
a 42 secondes de la video, tu es en plein dedans .
desole , je connais pas le jeu ( je nai que les gt sur ps2 )
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 18:49:27
il est des nooootres il a bu son coup comme les auuuuuuutres
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:52:00
oui bah... c´est athena! mecreant
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 18:54:09
joux aussi, il est en plein dedans la
tecno je suis
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 19:00:52
pas grave, la mythologie on aime ou on aime pas...
par contre si tu aime les jeu d´action (beat them all) celui là est a ne surtout pas manquer
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 19:02:28
la mythologie, c´est pas l´étude des champignons ?
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 19:04:07
mycologie ... t´inquiete une biere et ca va revenir
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 19:06:09
mais non :nonon: c´est l´edute des mite
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 19:08:32
etude
ptain c´est joux qui boit, et c´est moi qui trainque