CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

joux
joux
Niveau 10
21 février 2007 à 11:22:40

doivent tous l´avoir

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 février 2007 à 13:08:41

terrible la video de gow :coeur:
:-)))

tient en parlant de gow, un petit mot sur l´autre gow, "gear of war", sur le quel je suis en ce moment...
on nous avait pas menti ce jeu est une veritable turie, il me fait beaucoup pensé pour l´ambience a killzone, et a re4 pour le style et l´exellence, mais en encore mieux :ouch: et biensur avec une qualité visuel rarement vue...
bref ce jeu dechire tout, je me demande si c´est pas le meilleur jeu du genre au quel je joue?
allé j´y retoure :p)
:banzai:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:45

elle a des problème de vue ou quoi la femme dans la god of war...

moi je le trouve pas extraordinaire.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 février 2007 à 20:58:24

meuh.. là je vois pas trop de qui tu parle :question:

wackers
wackers
Niveau 10
22 février 2007 à 10:12:41

il s´est trompé de jeu :rire2:

joux
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 11:12:40

il a l´air bien sympa gear of war : mais notre pauvre ch´tite PS2 ne diggèrerait pas ça :snif:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:22:04

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019883-mercenaries-2-multisupport.htm
et une autre exlusivité de moins pour pour la ps3...
sony est en train de perdre ses exlu les une apres les autres, doit´on y voir un signe (hironie)?
a ce rithme là on ce demande ce qui va leurs resté, mis a part les mastodonts que sont gt ou mgs et quelques autre, mais pour combien de temps encore..?

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 18:34:55

je parlais de cette video tecno :-)))

http://www.playfrance.com/news-ps2-tv-la-demo-de-god-of-war-2.html

joux
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 18:35:19

celui la ca ne me gene pas ... enfin si un jour on retrouve un GT sur la boite de c.. d´un tour complet, ca me donnera une raison de ne pas investir dans la PS3

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:42:37

lol
chris je vois toujours pas de qui tu parle... si c´est la deesse athena que tu traine de simple femme, myope de surcroie? scriglege! un peut de respect non de dieu :diable: lol
si c´est la statut c´est pas une femme, me semble que c´est apollon..?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:44:14

arff

  • traite
  • sacrilege

merci de remettre les bon mots a la bonne place :hum:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 18:48:04

je parle de la femme qui a mal aux yeux qui vient voir le type ( :gni: ) qui regarde dans le mirroir magique ... :p)

a 42 secondes de la video, tu es en plein dedans .

desole , je connais pas le jeu :mort: ( je nai que les gt sur ps2 :hum: )

joux
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 18:49:27

il est des nooootres :fete: il a bu son coup comme les auuuuuuutres :fete:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 18:52:00

oui bah... c´est athena! mecreant :-((

:lol:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 18:54:09

joux aussi, il est en plein dedans la :rire2:

tecno je suis :desole: :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 19:00:52

pas grave, la mythologie on aime ou on aime pas... :o))

par contre si tu aime les jeu d´action (beat them all) celui là est a ne surtout pas manquer :oui:

joux
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 19:02:28

la mythologie, c´est pas l´étude des champignons ?

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 19:04:07

mycologie ... t´inquiete une biere et ca va revenir :p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 19:06:09

mais non :nonon: c´est l´edute des mite :oui: :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 19:08:32
  • etude

ptain c´est joux qui boit, et c´est moi qui trainque :fou:

La vidéo du moment