CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 février 2007 à 15:22:49

bin... surtout gros beug, avec une roue arriere enfoncé dans le bitume.

joux
joux
Niveau 10
27 février 2007 à 15:33:16

ha oui j´ai pas fait gaffe :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
27 février 2007 à 15:54:53

En +, c´est le cas sur 2 des 4 images, et ça concerne 3 motos en tout ! :ouch:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 février 2007 à 15:58:47

bien vue :ok:

joux
joux
Niveau 10
27 février 2007 à 17:12:10

Sony vient d´annoncer, via un communiqué, le prix officiel des jeux "first party" européens, destinés à la PS3 : des titres comme Motorstorm ou Resistance: Fall of Man, seront vendus au prix de 59.99€.

BlastFactor, flOw, Super Rub a Dub, et Tekken 5: Dark Resurrection quant à eux, seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store, dans une fourchette de prix allant de 2.99€ à 9.99€, selon le jeu choisi (aucune précision à ce sujet). :d) :ouch:

D´autres types de produits "first party" téléchargeables seront disponibles, comme de nouvelles chansons pour Singstar, un pack Premium pour MotorStorm (incluant un nouveau circuit, de nouveaux véhicules, de nouveaux modes multijoueurs,...). La liste complète n´a pas été communiquée, mais le tarif de base pour ce type de produit sera de 0.99€.
(ndlr : Il y a fort à parier qu´un pack Premium pour MotorStorm sera au-dessus de ce tarif "de base")

David Reeves, PDG de SCEE tient à rappeller au passage que l´inscription au PlayStation Store sera bien entendu gratuite.

Sony en profite également pour confirmer que Gran Turismo HD sera bien téléchargeable dès le 23 mars.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 février 2007 à 17:25:03

apparament sa concerne que les jeux sony, mais sa rest bon aloi.
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019909-les-jeux-sony-a-59-99-euros-au-lancement-de-la-ps3.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 février 2007 à 17:25:28
  • de
joux
joux
Niveau 10
27 février 2007 à 17:33:09

:rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 février 2007 à 17:58:52

C´est 15 € moins cher que les jeux Microsoft sur Xbox 360 :oui:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
27 février 2007 à 18:01:55

... en clair ils annoncent que les jeux PS3 couteront le même prix que les jeux PS2... qui coûtaient le même prix que les jeux PS1... qui s´étaient alignés sur les jeux Supernintendo et mégadrive... qui étaient resté identiques aux jeux master system et nes...

Pas de doute, c´est une news qui a le mérite de surprendre!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:44

exception faite, bien sur, de street figther 2 super nintendo qui a trouvé prenneur à 650 francs!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 février 2007 à 18:43:54

heu l´irlandais, c´est 70€ en france...

et puis bon quant on aime on ne compte pas, la qualité vaut bien quelques deunié suplementaire... :nah:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 février 2007 à 19:41:38

P*tain, on se fait voler, alors que Microsoft Game Studios Europe se trouve à Dublin :diable:

joux
joux
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:17:40

juiced 2

http://www.youtube.com/watch?v=0uFvnk5TjPE

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:14:16

Rockstar Games a mis à jour le site officiel de GTA 4, où l´on peut découvrir un compte à rebours.
Celui-ci correspond au 29 mars, jour où sera dévoilé le premier trailer de GTA IV !

Le rendez-vous est pris

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:15:27

Finalement, Sony Computer Entertainment et le société Immersion ont trouvé un accord au différent qui les opposait concernant les vibrations de la manette Dual Shock 2 et devraient coopérer ensemble. Ainsi, Immersion devrait incorporer sa technologie de vibration sur les prochains accessoires de la marque PlayStation, laissant suggérer au passage l´apparition d´une hypothétique Dual Shock 3 ou simplement d´une manette Sixaxis vibrante. Bien entendu, ce ne sont que de simples spéculations de joueurs et nous attendrons des informations officielles avant d´avoir la tremblotte.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:09:17

http://www.01net.com/editorial/342500/jeux-video/la-nintendo-ds-piratee-a-l-aide-d-une-simple-cartouche/

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:57:09

J´ai essayé la démo de God Of War 2 hier :ouch: . Impressionnant !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:44:22

Je viens de jouer à GT HD sur la PS3 que l´on a au bureau :fete:

Mais en fait, si t´as pas une télé HD, ben t´as pas beaucoup de différence avec GT4... Et comme moi je viens de l´essayer sur une télé pourrie, ben j´ai pas vraiment trouvé ça super top au niveau graphismes. Peut-être une meilleure profondeur de champ, mais en gros c´est tout.

D´un autre côté, je n´ai eu le temps que de faire deux tours avec une pauvre voiture japonaise (genre Suzuki Capuccino), donc je n´ai pas eu trop le temps de me faire une bonne opinion.

joux
joux
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:46:29

essaye une Ferrari pour moi :ange:

La vidéo du moment